Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes regrette-t-ils vraiment ?
L
11 juillet 2019 22:10
Exactement pareil, c'était un gros cassos mais j'ai oublié après beaucoup de souffrance et je m'en fiche désormais de son existence... Ton mari de maintenant tu l'avais connu juste après lui ?
L
11 juillet 2019 22:13
C'était quoi tes raisons si c'est pas indiscret ?
L
11 juillet 2019 22:16
T'es dans la rubrique ''relations sentimentales '' donc c'est logique que c'est pour parler d'hommes et de femmes.
m
11 juillet 2019 23:23
Moi je peu te dire que pour ma part je regrette d'avoir (à l'époque) refusé une sœur en mariage pour une raison sur laquelle j'aurais dû patienter.

Citation
LilBadie a écrit:
Bonjour, j'ai toujours voulu savoir comment pensent les hommes... J'entends et vois souvent des textes, des citations ou des poèmes où il est écrit qu'un jour l'homme va regretter d'avoir délaissé une fille qui était vraiment bien, qu'il va en pleurer d'avoir laissée... Mais est-ce que ça arrive vraiment, la plupart du temps ? Ou s'en fichent ils totalement ? Vous les hommes, avez-vous déjà regretté une fois que c'était trop tard ? Et pourquoi ? Et quelles étaient leurs qualités ? Qu'est-ce qui vous a fait prendre conscience que vous avez perdu une perle ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/19 00:07 par moha2019.
11 juillet 2019 23:33
Avoir des regrets c’est destructeur, car ça ne permet pas d’avancer. On passe l'éponge Et on recommence sans regarder en arrière! Parole de femme ?
m
11 juillet 2019 23:38
C'est vrai , ykoun kheyr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Avoir des regrets c’est destructeur, car ça ne permet pas d’avancer. On passe l'éponge Et on recommence sans regarder en arrière! Parole de femme ?
s
11 juillet 2019 23:47
On à bien des regret malheureusement , mais vraiment malheureusement parce que la plupart de ces dames ne les mérite pas au final
Citation
LilBadie a écrit:
Bonjour, j'ai toujours voulu savoir comment pensent les hommes... J'entends et vois souvent des textes, des citations ou des poèmes où il est écrit qu'un jour l'homme va regretter d'avoir délaissé une fille qui était vraiment bien, qu'il va en pleurer d'avoir laissée... Mais est-ce que ça arrive vraiment, la plupart du temps ? Ou s'en fichent ils totalement ? Vous les hommes, avez-vous déjà regretté une fois que c'était trop tard ? Et pourquoi ? Et quelles étaient leurs qualités ? Qu'est-ce qui vous a fait prendre conscience que vous avez perdu une perle ?
F
12 juillet 2019 10:15
La question c'est pour moi?

Mon mari on me l'a présenté quelques mois après que j'ai décidé de tirer une croix défénitive sur l'autre cassos. Entre temps on m'avait présenté un frère cassos aussi mais differement, lui il tapait les meufs mais ça je l'ai su qu'après Hamdoullillah Allah m'a préservé de ces fous même si à l'époque j'en ai pleuré...
Citation
LilBadie a écrit:
Exactement pareil, c'était un gros cassos mais j'ai oublié après beaucoup de souffrance et je m'en fiche désormais de son existence... Ton mari de maintenant tu l'avais connu juste après lui ?
S
12 juillet 2019 10:30
J’ai toujours entendu dire, qu’il fallait regretter avant que les choses ne soient commises car une fois, commises, plus rien ne sert de regretter.

En darija, on dit bien :
Lebka moura lmayet, khsarra
13 juillet 2019 10:26
Je pense que c'est ça quand t'as trouvé la bonne personne au final tu t'en fiche qu'une personne que tais connu ait des regrets ou pas..
Citation
Flilissa79 a écrit:
J'aurai voulu qu'un certain cassos regrette de ne pas avoir voulu s'engager avec moi il y a quelques années…

Maintenant je m'en fiche COMPLETEMENT c'est le dernier de mes soucis, Hamdoullilah mon mari est 1000 fois mieux que ce type.
C'est notre égo qui nous joue des tours
13 juillet 2019 10:44
Jamais eu de relations, jamais eu a quitter une fille, conscience tranquille, what else ? smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook