Citation
Zaynaa. a écrit:
Salam
Que pensez-vous des hommes qui font l'apologie du voile et de la pudeur mais qui pourtant reluquent les femmes sexy dans la rue ?
Citation
Zaynaa. a écrit:
Salam
Que pensez-vous des hommes qui font l'apologie du voile et de la pudeur mais qui pourtant reluquent les femmes sexy dans la rue ?
Citation
Zaynaa. a écrit:
Salam
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Les femmes aussi regardent les beaux mecs, le regard est attiré par ce qui nous paraît joli.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Oui mais ce n'est pas le même genre de regard.
Par exemple si je regarde la série Vikings, je peux me dire "qu'il est canon ce Ragnar TbarkAllah" mais je n'ai pas envie de lui sauter dessus ou faire des choses avec...
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
On est d'accord, mais dire que seuls les hommes regardent c'est faux.
Peut-être que notre regard est différent (pour certaines) mais l'oeil est attiré par les belles choses.
Citation
Zaynaa. a écrit:
Salam
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Dis-toi que c'est Dieu qui te fait voir qui est vraiment cet homme.
Pour en avoir croisé, c'est décevant.
Qu'un homme qui est moyen dans ses discours religieux relouque d'autres femmes c'est dérangeant.
Mais un homme qui martelé jour et nuit la pudeur c'est vraiment foutage de gueule.
Quand j'étais proche d'un parc parfois il y avait des hommes qui venaient avec leurs femmes avec voile intégral. Normalement c'est interdit en France mais comme c'est un quartier à part, il y a beaucoup de femmes ainsi, traffic etc
Ces hommes ont un comportement différent, ne regardent ni gauche ni droite. Même quand leur femme est un peu loin.
Donc les autres pour moi, ceux qui n'appliquent pas à eux-mêmes ce que martèlent...s'applent comment
Citation
SDreams off a écrit:
Face aux belles choses on a tendance à regarder.
Quand je vois une belle femme ou un belle homme je regardesjusqu'à ce que je me rends compte qu'un filet de bave dégouline (just kidding)
![]()
Il y a rien à dire. Une belle ça se regarde. Impossible de regarder ailleurs.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Tu me rappelles cette Adage : Montes Manger des Pommes ? ? Descends qui te l’a Dit !!! ??? La Gente Féminine, n’est-Elle pasrovoqueuse ??? Voire Aiguicheuse ?.
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Dis-toi que c'est Dieu qui te fait voir qui est vraiment cet homme.
Pour en avoir croisé, c'est décevant.
Qu'un homme qui est moyen dans ses discours religieux relouque d'autres femmes c'est dérangeant.
Mais un homme qui martelé jour et nuit la pudeur c'est vraiment foutage de gueule.
Quand j'étais proche d'un parc parfois il y avait des hommes qui venaient avec leurs femmes avec voile intégral. Normalement c'est interdit en France mais comme c'est un quartier à part, il y a beaucoup de femmes ainsi, traffic etc
Ces hommes ont un comportement différent, ne regardent ni gauche ni droite. Même quand leur femme est un peu loin.
Donc les autres pour moi, ceux qui n'appliquent pas à eux-mêmes ce que martèlent...s'applent comment
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Peut-être certaines femmes voir beaucoup sont perçues comme aguicheuses. C'est une réalité pour certaines.
Mais c'est à l'homme de ne pas être un pénis sur pattes, surtout si accompagné.
Citation
chrisado a écrit:
Quand tu es au régime et que tu es privé de gâteaux tu peux pas passer devant une patisserie sans reluquer !
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Ceux qui reluquent justement se gavent avant de sortir dans la rue