Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes ne se rendent pas compte
m
18 juin 2013 21:37
Salam,
Tt est dans le titre, les hommes vous ne vous rendez pas compte a quel point une fille peut avoir mal quand vs l'ignorez.. Enfin vs le saurez quand le retour de flamme vs atteindra.
j
18 juin 2013 21:40
tout à fait d'accord...
18 juin 2013 21:45
ben...

il faut changer d'homme lol.

jsais pas s'ils se rendent compte ou pas.

mais vous savez ds ce monde y'a des hommes qui n'ignorent pas,
et avec qui vous vous sentez hyper a l'aise..
ben c'est ceux la qu'il faut prendre
lachez les auuuuuuuutres lol
fuyez les.
18 juin 2013 21:47
Salam a vs,
Comment ca se fait il ont un coeur de pierre ou quoi!!! cmt peut t'ont etre insensible!!
18 juin 2013 21:55
Salam

Je ne pense pas que ce soit propre aux femmes d'avoir mal dans ces situations...il faudrait arrêter quand même de faire passer les hommes pour des bêtes dénuées de toute sensibilité et les femmes pour des pauvres âmes en peine....c'est lassant à force

le mieux quand on t'ignore c'est d'ignorer à ton tour...une personne qui ne nous accorde aucun interêt n'est pas digne qu'on lui accorde le nôtre....c'est en tenant ce raisonnement que petit à petit vous arriverez à oublier..mais ce n'est sûrement pas en vous laissant aller comme cela...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
c
18 juin 2013 22:03
c est typiquement masculin...............

les hommes sont incapables (pour la plus grande majorité) de prendre une decision et surtout ils n assument pas leur choix du coup ils fuient sans donner d explication
18 juin 2013 22:06
Citation
wanatou a écrit:
c est typiquement masculin...............

les hommes sont incapables (pour la plus grande majorité) de prendre une decision et surtout ils n assument pas leur choix du coup ils fuient sans donner d explication

jsuis deg...

jss un homme sad smiley

lol
C
18 juin 2013 22:42
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

Je ne pense pas que ce soit propre aux femmes d'avoir mal dans ces situations...il faudrait arrêter quand même de faire passer les hommes pour des bêtes dénuées de toute sensibilité et les femmes pour des pauvres âmes en peine....c'est lassant à force

le mieux quand on t'ignore c'est d'ignorer à ton tour...une personne qui ne nous accorde aucun interêt n'est pas digne qu'on lui accorde le nôtre....c'est en tenant ce raisonnement que petit à petit vous arriverez à oublier..mais ce n'est sûrement pas en vous laissant aller comme cela...

+1
C
18 juin 2013 22:47
Citation
wanatou a écrit:
c est typiquement masculin...............

les hommes sont incapables (pour la plus grande majorité) de prendre une decision et surtout ils n assument pas leur choix du coup ils fuient sans donner d explication

Et c'est typiquement féminin de s’attacher à un mec qui en a rien à faire d'elle et de se morfondre à s'en rendre malade comme si il avait sa vie entre ces mains alors qu'elle le connaissait que depuis 3 semaines.
P
18 juin 2013 23:06
D'accord avec Lhajj Qaddour et Coeur Fondant.

Et par pitié les filles quand est-ce que vous allez comprendre qu'il ne faut jamais souffrir pour un homme

qui n'est pas votre mari ? Je sais pas comment vous faites pour vous torturer, j'ai l'impression que vous

êtres maso c'est pas possible. O li der9ek bkhayt, der9o b7ayt, c'est aussi simple que ça.

Quand vous arrêterez d'accorder de l'importance à ces rigolos vous vous sentirez mieux. Alors soyez

intelligentes, réveillez-vous et envoyez-les bouler avant que ce soient eux qui vous envoient sur les roses.

Votre fierté avant tout nom d'une pipe.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/06/13 23:17 par Pom'ss.
m
18 juin 2013 23:18
Le pire c'est qu'après, ils reviennent comme si de rien n'était.
Et quand ils reviennent et bien elle est heureuse Avec un autre. Bien fait a ceux qui sont dans cet situation!!!
18 juin 2013 23:22
Montpellieraine, on sent que t'en a gros sur le coeur!!! Allez respire un bon coup et ça ira mieux!
d
18 juin 2013 23:24
Citation
montpellieraine a écrit:
Salam,
Tt est dans le titre, les hommes vous ne vous rendez pas compte a quel point une fille peut avoir mal quand vs l'ignorez.. Enfin vs le saurez quand le retour de flamme vs atteindra.
Oh si c'est juste que tes pa au courant mais le retour de flamme les mec l'ont eu et bcq ont payé leur erreur passée et d'autre vont payer
m
18 juin 2013 23:33
Ouiiii j'en ai gros sur le cœur. Et c'est pas que de moi dont il s'agit mais pr ttes les sœurs.,
m
18 juin 2013 23:33
Desole59 j'en doute pas.
18 juin 2013 23:43
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
Z
19 juin 2013 00:42
C'est des merdeux ! Faut faire la même, ça devient des chiens. Test prouvé ! winking smiley
L
19 juin 2013 09:00
On est moins sensible nous les hommes, c'est un fait , après y'a toujours des exeptions



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/06/13 14:13 par Le spartiate.
r
20 juin 2013 01:31
Les hommes ont compris ce que les femmes ignorent encore! Les filles c'est nous qui nous infligeont ce supplice! Pq, pq souffrir alors qu'eux sont entre pote a rigoler ou même avec une autre fille avec qui, elle, ilenvisagent un halal!
E
20 juin 2013 02:27
Bonsoir,

Je pensais que les mots pouvaient faire mal, à vrai dire, ton silence c'est pire.

Ça résume un peu, non? Bref, je confirme, ils se rendent pas compte .. mais quand c'est nous attention là, ouf, on a le droit à "arrête de m'ignorer" , "pourquoi tu me zappe" pendant 10jours !

bisouus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook