Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes répondez en toute franchise svp
u
16 mai 2016 21:15
Qu'est ce qui fait que meme quand tu dis nan à un garcon il veut quand meme te demander en mariage ou force un peu pour continuer ?
Citation
lebigboss2145 a écrit:
salam , les " signes " qui indiquent qu'un homme ne recherche rien de sérieux sont :

bon vu que tous les relations d'ajourdhui commencent par des sorties .... dating ... , chaque mec et je ne dit pas " homme " t'invite a sortir , dit non sur le champ car un homme serieux viendra claquer ta porte et demander ta main aupres de ton pére meme s'il est apersuadé que ca marchera pas entre vous (je parle de mon cas , tu peux voir mes posts si tu veux ) , alors la si il se dit que ca pourrai marcher ....

l'essentiel , " serieux" = <mariage> , et contrairement a certaines reponses la dessus , je dirai que quelqu'n de serieux ne va pas quand meme s'amuser a se marier et divorcer tant qu'il veut malgré j'en connais un dans notre famille mais bon c'est tres tres rare , dans ce cas tu peux prendre en consideration la reponse de tounsia ^^
16 mai 2016 21:27
Dis lui, soit tu agit en HOMME et tu viens demander ma main
soit tu me laisse tranquille tous de suite, tu verra alors si c'est
un idiot ou pas
Citation
Douniazede a écrit:
Salam aleikoum
Comment reconnaître un homme pas sérieux ?
Quels sont les " signes " qui indiquent qu'un homme ne recherche rien de sérieux mais qu'à s'amuser ?
O
16 mai 2016 22:01
Woula malheureuse ! Là c'est grillé qu'il est pas sérieux ! Evite le ou recale le de maniere claire
Citation
Douniazede a écrit:
Le problème c'est qu'il s'agit d'un homme à qui je n'ai jamais adressé la parole en dehors du travail, même "bonjour" on ne se le dit pas tout les jours , seulement il me tourne autour depuis plus de 6 mois , il ne fait que de me regarder, ça en devient gênant parfois.
Il y a quelques jours je l'ai croisé , il m'est limite "rentré" dedans (c'était voulu, il cherchait un contact physique et je l'ai repoussé) .
S
17 mai 2016 03:59
Rentre un peu dans son jeu, si il voit qu'il y'a opportunité il va rapidement montrer son vrai visage de kelb.

Le problème est que si il était vraiment sérieux ça sera sûrement dead pour toi après.
17 mai 2016 06:53
un homme non sérieux c'est un homme qui rigole beaucoup.
Citation
Douniazede a écrit:
Salam aleikoum
Quels sont les " signes " qui indiquent qu'un homme ne recherche rien de sérieux mais qu'à s'amuser ?
Speaks only Arabic and English
Z
17 mai 2016 12:25
Il ne te respect pas vraiment. Il entre dans des sujets malsain. Il n'aborde pas sérieusement la question du mariage avec toi.
B
17 mai 2016 12:28
Il parle de choses intimes au tout début sans te connaitre comme un gros dégueulasse, se sert de toi comme un divertissement, veut juste s'amuser avec toi en gros.

Il te montre clairement ses intentions assez rapidement la plupart du temps avec maladresse.

Il est flou quant à l'avenir, te laisse dans un brouillard, te tourne en bourrique...

Il ne t'aime pas, n'a pas un réel besoin de toi mais plutôt une envie, il veut juste avoir du fun et profiter de toi.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/16 12:29 par Blazing Sun.
17 mai 2016 14:53
Manque d'attention , pas affectueux. Quand tu lui parle ses pensée sont ailleurs. Il ne parle jamais de Mariage. Il contacte jamais . Surtout le matin. Etccc
Citation
Douniazede a écrit:
Salam aleikoum
O
17 mai 2016 15:02
Assalam alaykoum,

Il t'es rentré dedans? et pour couronner le tout c'était voulu il cherchait un contact physique? C'est clair qu'il n'est pas sérieux, si il craignait Allah il aurait jamais agit ainsi avec toi. Ne perd pas ton temps à savoir si il en vaut la peine, si il veut t'épouser car ses actes disent le contraire, on dirait plutôt un homme qui veut s'amuser.

Citation
Douniazede a écrit:
Le problème c'est qu'il s'agit d'un homme à qui je n'ai jamais adressé la parole en dehors du travail, même "bonjour" on ne se le dit pas tout les jours , seulement il me tourne autour depuis plus de 6 mois , il ne fait que de me regarder, ça en devient gênant parfois.
Il y a quelques jours je l'ai croisé , il m'est limite "rentré" dedans (c'était voulu, il cherchait un contact physique et je l'ai repoussé) .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook