Citation
lebigboss2145 a écrit:
salam , les " signes " qui indiquent qu'un homme ne recherche rien de sérieux sont :
bon vu que tous les relations d'ajourdhui commencent par des sorties .... dating ... , chaque mec et je ne dit pas " homme " t'invite a sortir , dit non sur le champ car un homme serieux viendra claquer ta porte et demander ta main aupres de ton pére meme s'il est apersuadé que ca marchera pas entre vous (je parle de mon cas , tu peux voir mes posts si tu veux ) , alors la si il se dit que ca pourrai marcher ....
l'essentiel , " serieux" = <mariage> , et contrairement a certaines reponses la dessus , je dirai que quelqu'n de serieux ne va pas quand meme s'amuser a se marier et divorcer tant qu'il veut malgré j'en connais un dans notre famille mais bon c'est tres tres rare , dans ce cas tu peux prendre en consideration la reponse de tounsia ^^
Citation
Douniazede a écrit:
Salam aleikoum
Comment reconnaître un homme pas sérieux ?
Quels sont les " signes " qui indiquent qu'un homme ne recherche rien de sérieux mais qu'à s'amuser ?
Citation
Douniazede a écrit:
Le problème c'est qu'il s'agit d'un homme à qui je n'ai jamais adressé la parole en dehors du travail, même "bonjour" on ne se le dit pas tout les jours , seulement il me tourne autour depuis plus de 6 mois , il ne fait que de me regarder, ça en devient gênant parfois.
Il y a quelques jours je l'ai croisé , il m'est limite "rentré" dedans (c'était voulu, il cherchait un contact physique et je l'ai repoussé) .
Citation
Douniazede a écrit:
Salam aleikoum
Quels sont les " signes " qui indiquent qu'un homme ne recherche rien de sérieux mais qu'à s'amuser ?
Citation
Douniazede a écrit:
Salam aleikoum
Citation
Douniazede a écrit:
Le problème c'est qu'il s'agit d'un homme à qui je n'ai jamais adressé la parole en dehors du travail, même "bonjour" on ne se le dit pas tout les jours , seulement il me tourne autour depuis plus de 6 mois , il ne fait que de me regarder, ça en devient gênant parfois.
Il y a quelques jours je l'ai croisé , il m'est limite "rentré" dedans (c'était voulu, il cherchait un contact physique et je l'ai repoussé) .