Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui reviennent de temps en temps
l
27 avril 2020 12:08
Mon téléphone reste désespérée sans appel ni SMS. ??
Citation
Lina**23 a écrit:
de prime abord tu ne lui convenais pas mais lors d'un moment de vide il n'a tjrs pas trouvé quelqu'un donc il refait sa liste de connaissance et recontacte les moins pire selon ses critères , mais comme il a déserté la première fois il le refera c'est des hommes à fuir il cherche à discuter quand il s'ennui juste un passe temps , nullement la stabilité ,
27 avril 2020 12:08
Je trouve ça très osé et égoïste.

Surtout quand la prise de contact n'est pas de nature ambiguë. Mais dans un but précis.

Je conçois de rester amie dans les limites de la bienséance avec un homme que j'ai connu ainsi et il m'a fait rentrer dans un job etc. Car la relation a évolué vers autre chose et il m'a fait un bien.
Citation
Lina**23 a écrit:
de prime abord tu ne lui convenais pas mais lors d'un moment de vide il n'a tjrs pas trouvé quelqu'un donc il refait sa liste de connaissance et recontacte les moins pire selon ses critères , mais comme il a déserté la première fois il le refera c'est des hommes à fuir il cherche à discuter quand il s'ennui juste un passe temps , nullement la stabilité ,
27 avril 2020 12:11
Ça ne sert à rien les textos ou les appels en phase intermédiaire. Ça peut faire plus du mal que de bien.

En général faut éviter les contacts futiles et sans concret derrière. Les messages sert à se donner rendez-vous ou à prévenir de son retard ou à s'organiser.
Citation
lilloi59 a écrit:
Mon téléphone reste désespérée sans appel ni SMS. ??
l
27 avril 2020 12:24
Ça donne un semblant de vie social..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ça ne sert à rien les textos ou les appels en phase intermédiaire. Ça peut faire plus du mal que de bien.

En général faut éviter les contacts futiles et sans concret derrière. Les messages sert à se donner rendez-vous ou à prévenir de son retard ou à s'organiser.
27 avril 2020 12:29
Pas dans une phase de connaissance en vue de...

On peut se textoter avec des personnes neutres, famille, amis etc

Faut être juste et ne pas utiliser des gens, en sachant que pas possible dans l'immédiat.
Citation
lilloi59 a écrit:
Ça donne un semblant de vie social..
D
27 avril 2020 13:14
Salam

Je ne bloque pas, je l'ignore c'est tout. Pourquoi revenir pour ensuite disparaître ?
Il comprendra tout seul, je ne perds pas mon temps à l'attendre qu'il donne signe de vie.
La vie est courte, il faut avancer.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je parle des contacts qui se sont établis par le biais d'un site internet (site de rencontre, forum etc) ou des contacts suite à des rencontres fortuites dans la vie de tous les jours. Donc échange de numéros de téléphone.

Le but était de se mettre ensemble, se marier.

Suite à ces discussions, pendant la discussion, l'homme déserte.

Il revient 3 mois après, 6 mois, un an, 2 ans après...

Pour prendre des nouvelles...

Je trouve ça malsain pour la personne elle-meme.

Si à l'époque a déserté peu importe la raison, comment recontacter dès mois après...

Je comprends ceux qui bloquent direct. Pour ne pas se retrouver avec de telles histoires.

Bloquer je trouve un peu brutal si rien de mauvais il a eu mais jamais répondre c'est se respecter soi-même.

Qu'en pensez-vous ?
27 avril 2020 14:56
Salam posteuse,

À ta place je zappe et je les bloquent.

Bonne journée.
27 avril 2020 15:34
Il faut bloquer l'homme dès le 1er échange qui n'a pas abouti.

Ne pas lui laisser l'opportunité de rappeler ou d'envoyer des sms.

Soit le lui indiquer dans la phase de connaissance
" N'ayant plus de tes nouvelles dans cette phase de connaissance, je te souhaite une bonne continuation et je te demande d'effacer mon num. De mon côté je te bloque et/j'efface ton num."

Cool
27 avril 2020 15:52
Ce n'est pas con ça perplexe

thumbs up

Citation
Pistachia a écrit:
Il faut bloquer l'homme dès le 1er échange qui n'a pas abouti.

Ne pas lui laisser l'opportunité de rappeler ou d'envoyer des sms.

Soit le lui indiquer dans la phase de connaissance
" N'ayant plus de tes nouvelles dans cette phase de connaissance, je te souhaite une bonne continuation et je te demande d'effacer mon num. De mon côté je te bloque et/j'efface ton num."

Cool
28 avril 2020 20:07
As salamu alaykoum. Marions nous vite car la majorité sur les sites de rencontres ne sont pas serieux. Autant les hommes que les femmes. Enfin, ce n'est que mon impression...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook