Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des hommes sans exigences financieres ca existe ?
M
28 juin 2018 13:05
Salam,
Je penses que la majorité des hommes ne s’intéresse pas à la situation Job, financière de leurs futurs épouses...Apres tu a peu etre des hommes profiteurs qui veulent savoir comme se porte "financièrement" la fille a qui ils s'intéressent...en tous cas autour de moi je n'en connais aucun!
Citation
DB & PP a écrit:
Des hommes qui n' exigent pas d'une femme qui les plait a premier abord, pour la marier, d'avoir un super job, argent de cote ?
28 juin 2018 13:06
C'est moi qui cherche a me marier pas le voisin.

Il y a 3 jours un homme me disait que faut un minimum d'argent de cote pour demarer une famille.

Moi je ne vois pas du tout comme ca, j'habite correctement, je mange super bien et je pourrai partager sans probleme.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tu t'es peut être trompé de sexe dans ta question?
S
28 juin 2018 13:08
Personnellement on me l’a jamais fait, le jour où cela arrivera je rirais au nez de cet homme.
Citation
DB & PP a écrit:
Pourtant bcp d'hommes n'ont aucune ambuguite la-dessus, ni gene.
28 juin 2018 13:09
Ca existe deja en Inde et certains pays europeens ou l'homme est achete comme un autre objet: faut le motiver avec appart etc
Citation
Tawhiid a écrit:
De toute façon plus rien ne m'étonne ...

Les femmes se prennent pour des hommes et la réciproque est vraie !

Bientôt c'est les femmes qui payeront la dot !
28 juin 2018 13:14
Moi suis deja dans la merde depuis longtemps.

J'ai des etudes sup dans la compta mais jamais pu trouver. Donc j'ai bosse dans le batiment, medical etc sans avoir un job stable a long terme. Ca ne vas pas avoir de repercussion sur la retraite car j'ai rachete mes annees.

Ca bloque a chaque fois. Les hommes attendent que j'ai un jon super et de l'argent de cote.
Citation
Ordeal a écrit:
Si c'est le cas, je suis vraiment dans la merde ^^
28 juin 2018 13:16
Ca c'etait dans les annees 60.
Citation
srnit a écrit:
Les hommes n'ont pas beaucoup d'exigence

Si tu les laisses tranquille pendant les matchs de coupe du monde, c'est déjà une grande marque de respect.

Après, c'est vrai que si tu as un matelas rempli de billets ... c'est toujours plus confortable.
O
28 juin 2018 13:17
C'est curieux. Tu les rencontres dans quel cadre?
Et toi quelles sont tes attentes vis-à-vis d'un homme?

Je sais qu'il en existe et je suis certaine que ce n'est pas bon signe.
Citation
DB & PP a écrit:
Moi suis deja dans la merde depuis longtemps.

J'ai des etudes sup dans la compta mais jamais pu trouver. Donc j'ai bosse dans le batiment, medical etc sans avoir un job stable a long terme. Ca ne vas pas avoir de repercussion sur la retraite car j'ai rachete mes annees.

Ca bloque a chaque fois. Les hommes attendent que j'ai un jon super et de l'argent de cote.
28 juin 2018 13:20
Ce qui est derangeant en soi, meme l'homme qui est dans la galere veut une femme a situation exceptionelle. Jamais tu ne verras un qui va se satisfaire ou dira on fera ensemble.
Citation
Apollinaire a écrit:
Allez faire un tour sur le journal local et regarder la rubrique « mariages »
Vous allez halluciner !!! Le nombre d’hommes où c’est stipuler «  sans profession » et la femme qui charbonne
C’est assez effrayant !
28 juin 2018 13:23
Par internet ou directement.

Je n'ai pas d'attente, juste etre un homme gentil, qui ne pose pas de problemes, qui respecte.
Citation
Ordeal a écrit:
C'est curieux. Tu les rencontres dans quel cadre?
Et toi quelles sont tes attentes vis-à-vis d'un homme?

Je sais qu'il en existe et je suis certaine que ce n'est pas bon signe.
O
28 juin 2018 13:28
Honnêtement j'ai rencontré de nombreux hommes qui étaient cadres, avec de très bons revenus qui voulaient m'épouser (j'ai décliné à cause de certaines de leurs attentes) alors que je n'ai pas terminé mes études supérieures et que j'ai des maigres revenus car depuis des années j'ai fait le choix de ne pas travailler.

Donc je ne pense pas que ces profils soient une généralité, loin de là...

C'est ton mektoube de patienter dans le célibat yawning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Par internet ou directement.

Je n'ai pas d'attente, juste etre un homme gentil, qui ne pose pas de problemes, qui respecte.
R
28 juin 2018 13:32
Il existe des femmes qui veulent de s’ocucper De leurs foyers, ménage, manger, des enfants etc ... sans nous répéter toute la journée que les tâches ménagères c’est 50/50 ?
Citation
DB & PP a écrit:
Des hommes qui n' exigent pas d'une femme qui les plait a premier abord, pour la marier, d'avoir un super job, argent de cote ?
28 juin 2018 13:33
Toi t'as un bon mektoub, comme c'est normal, continue comme ca !
Citation
Ordeal a écrit:
Honnêtement j'ai rencontré de nombreux hommes qui étaient cadres, avec de très bons revenus qui voulaient m'épouser (j'ai décliné à cause de certaines de leurs attentes) alors que je n'ai pas terminé mes études supérieures et que j'ai des maigres revenus car depuis des années j'ai fait le choix de ne pas travailler.

Donc je ne pense pas que ces profils soient une généralité, loin de là...

C'est ton mektoube de patienter dans le célibat yawning smiley
r
28 juin 2018 13:33
dans mon cas non jamais jaurai eu lidee de poser ce genre de question cela ne me gene pas quelle nait ou pas de revenu
28 juin 2018 13:38
Je trouve absolument normal que si je me marie avec un homme qui me permet de pouvoir m'occuper de la famille, des enfants etc il n'aura pas a s'en preoccuper et je gererai le tout.

Ca ne veut pas dire que j'aurai pas du tout d'activite pro ou que c'est pour profiter d'un homme. Ca va me permettre de m'occuper de l'essentiel, plus qu'etre salariee lambda.

Ce type d'homme ne courre pas les rues de nos jours.
Citation
Reda3131 a écrit:
Il existe des femmes qui veulent de s’ocucper De leurs foyers, ménage, manger, des enfants etc ... sans nous répéter toute la journée que les tâches ménagères c’est 50/50 ?
28 juin 2018 13:42
Tout le monde a un revenu de nos jours.

La question c'est d'exiger l'exceptionnel.
Citation
ryuetken a écrit:
dans mon cas non jamais jaurai eu lidee de poser ce genre de question cela ne me gene pas quelle nait ou pas de revenu
L
28 juin 2018 13:57
Etrange!

Je connaissais les radins, mais les michtos c'est une découverte mdr.
28 juin 2018 14:00
Je crois que ce sont des radins - michetonneux.

Radin pour etre egoiste pas perdre un rond et michtonneux pour y vivre de quelque chose.
Citation
L3364 a écrit:
Etrange!

Je connaissais les radins, mais les michtos c'est une découverte mdr.
F
28 juin 2018 14:31
Tu tombes vraiment sur de drôles de créatures !
W
28 juin 2018 14:32
En même temps les femmes veulent de plus en plus se prendre pour des hommes, c'est logique que la suite ce sont des hommes qui veulent se faire entretenir.

La décadence, j'appelle ça comme ça.
Ce n'est pas dans l'ordre naturel des choses.
C'est l'homme qui doit pourvoir aux besoins de sa famille.
R
28 juin 2018 14:38
Un femme avec un super job comme tu dis est contraignant parce qu'elle aura du mal à s'en détacher, pour le dire autrement une femme pauvre ne me rebute pas.

Les hommes ne sont pas comme les femmes sur l'argent, inutile de parler des exceptions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook