Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et les selfies
O
9 avril 2020 13:27
A salam aleykium

Dites moi qu'est-ce ce que vous en pensez des hommes qui vous envoient des taaaaaaas de photos d eux dans toutes les postures (attention il n y a pas de dickpic) juste des photos d eux au travail, torse nu en sport etc etc.

Les hommes critiquent les nanas avec leurs selfies mais je trouve que de plus en plus ils nous rattrapent et encore (moi par exemple j ai horreur me prendre en photo) ...
À votre avis c est dû à un manque de confiance en soi ?

Bon confinement
p
9 avril 2020 13:30
Salam smiling smiley

Je les juge en silence, hommes et femmes.
M
9 avril 2020 13:30
C'est un comportement très féminin.
9 avril 2020 13:30
Que c'est des hommes qui ont le droit de vivre leur homosexualité Heu
9 avril 2020 13:32
Salam

Ça veut montrer que ça a une vie trépidante et en parallèle, l'air de rien, ça cherche les compliments.

Les gens ne savent plus faire un geste du quotidien sans ameuter la planète entière.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
O
9 avril 2020 13:32
Ah tu es dure ... les gars dont je te parle sont hétéro à 100000%
Citation
MrSoso a écrit:
Que c'est des hommes qui ont le droit de vivre leur homosexualité Heu
9 avril 2020 13:34
Bloque les


Bon confinement
Citation
Ol12 a écrit:
A salam aleykium

Dites moi qu'est-ce ce que vous en pensez des hommes qui vous envoient des taaaaaaas de photos d eux dans toutes les postures (attention il n y a pas de dickpic) juste des photos d eux au travail, torse nu en sport etc etc.

Les hommes critiquent les nanas avec leurs selfies mais je trouve que de plus en plus ils nous rattrapent et encore (moi par exemple j ai horreur me prendre en photo) ...
À votre avis c est dû à un manque de confiance en soi ?

Bon confinement
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
O
9 avril 2020 13:34
J aime beaucoup ta réponse surtout la 1er phrase...
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Salam

Ça veut montrer que ça a une vie trépidante et en parallèle, l'air de rien, ça cherche les compliments.

Les gens ne savent plus faire un geste du quotidien sans ameuter la planète entière.
9 avril 2020 13:37
Bah des hétéros très efféminé c'est chelou perplexe

Enfin moi j'appelle ça des trou du cul mais bon Heu
Citation
Ol12 a écrit:
Ah tu es dure ... les gars dont je te parle sont hétéro à 100000%
9 avril 2020 13:39
C'est logique. Quelqu'un qui te bombarde de photos à longueur de journée, attends forcément une réaction.

Mahmoud va au sport... il est frais et prend soin de lui...waw

Mahmoud a rangé ses chaussettes et fais des pâtes... sous-entendu, il est hadeg.... waw

En gros, à chaque petit pas, toi tu dois tomber en pamoison et le complimenter grinning smiley

Bien sûr, il ne montre que ce qu'il veut hein... un roman photo quoi smoking smiley
Citation
Ol12 a écrit:
J aime beaucoup ta réponse surtout la 1er phrase...
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
O
9 avril 2020 13:39
Non non non attention je ne dis pas qu ils sont efféminés disons juste qu ils aiment les photos...

Mdr pour ta 2e phrase
Citation
MrSoso a écrit:
Bah des hétéros très efféminé c'est chelou perplexe

Enfin moi j'appelle ça des trou du cul mais bon Heu
O
9 avril 2020 13:40
Oh merci de me faire rire ... c est marrant hahhaa
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
C'est logique. Quelqu'un qui te bombarde de photos à longueur de journée, attends forcément une réaction.

Mahmoud va au sport... il est frais et prend soin de lui...waw

Mahmoud a rangé ses chaussettes et fais des pâtes... sous-entendu, il est hadeg.... waw

En gros, à chaque petit pas, toi tu dois tomber en pamoison et le complimenter grinning smiley

Bien sûr, il ne montre que ce qu'il veut hein... un roman photo quoi smoking smiley
L
9 avril 2020 13:44
Aleykoum salam,

Déjà pourquoi est ce que t’es la cible de ces selfies ?

Ils le font tout simplement pour attirer ton attention
9 avril 2020 13:47
En mon avis ils immitent les paons genre envoyer des photos pour que tu sois subjuguée par leur beauté méditerranéene les paons ils font la même quand ils font la roue perplexe

Je vois pas d'autres explications perplexe
Citation
Ol12 a écrit:
Non non non attention je ne dis pas qu ils sont efféminés disons juste qu ils aiment les photos...

Mdr pour ta 2e phrase
B
9 avril 2020 13:51
Aleykoum salam

Je suis comme toi et j'ai connu un mec comme ça, c'est grave enervant sa met des filtres aussi par la mm occasion moi j'ai du mal a supporter je lui ai dit plusieurs fois de ne pas envoyer sa tete jsp moi je suis tp dans l'exclusivité je vais m'amuser à envoyer je ne sais combien de snap de moi à une personne qui n'ai pas mon mari ou fiancé à la rigueur.
Mais bon rien a faire mm la critique ne change pas cette personne mdrrr
Je pense oui que c un besoin continu de se sentir beau et de recevoir des compliment par la gente feminine parce qu'en plus je pense que se qui font ça ne sont pas laid. Et c surement qui nous fait poser des questions qui a besoin de recevoir des compliments tout les jours c dingue mais ça existe. Faut savoir accepter la difference.
r
9 avril 2020 14:37
oh punaise le post a jugement

je me barre d'ici
A
9 avril 2020 14:38
Salam Alikoum,

ptdrptdr
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Salam

Ça veut montrer que ça a une vie trépidante et en parallèle, l'air de rien, ça cherche les compliments.

Les gens ne savent plus faire un geste du quotidien sans ameuter la planète entière.
A
9 avril 2020 14:42
Tu t’es senti visé ? ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
oh punaise le post a jugement

je me barre d'ici
p
9 avril 2020 14:44
Salam

Ceux qui souffrent de selfite aiguë postent trois selfies par jour, tandis que ceux qui sont atteints de selfite chronique le font au moins six fois par jour.
L
9 avril 2020 14:46
Faut fréquenter des vrais hommes
Et non des femelles grinning smiley

C'est inutile que ce soit les hommes ou même les femmes quand elles font leur bouche de pute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook