Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et le sérieux
M
7 janvier 2020 16:29
J'apprécie ces gens qui répondent à mon post objectivement. Ça permet d'apprendre des choses et de s'enrichir.

Les autres, les frustrés, qui se sentent visés systématiquement, et on se demande pourquoi, allez jouer aux billes, vous êtes trop jeunes pour ces sujets d'adultes.
P
7 janvier 2020 16:35
Certaines hommes ne connaissent pas la définition du mot sérieux.

Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Salam Aleykom,

J'ai l'impression que les hommes d'aujourd'hui refusent de faire connaissance avec une fille s'il n'y a pas de sexe.
Ils prétendent vouloir du sérieux et être pieux, mais semblent obsédés par le sexe.

Qu'en pensez-vous ?
7 janvier 2020 16:42
Ci-dessous une autre version.
Plus sérieusement, il ne faut jamais généraliser. C'est à cause de ça que les gens sont devenus paranos et ne veulent plus se marier. Hamdoulilah il reste des hommes pieux comme des femmes pieuses.

Salam Aleykom,

J'ai l'impression que les femmes d'aujourd'hui refusent de faire connaissance avec un homme s'il n'a pas d'argent.
Elles prétendent vouloir du sérieux et être pieuses mais semblent obsédées par l'argent.

Qu'en pensez-vous ?
Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Salam Aleykom,

J'ai l'impression que les hommes d'aujourd'hui refusent de faire connaissance avec une fille s'il n'y a pas de sexe.
Ils prétendent vouloir du sérieux et être pieux, mais semblent obsédés par le sexe.

Qu'en pensez-vous ?
1
1&2
7 janvier 2020 16:44
Bahhh en effet free c l'exemple parfait de ce que je te disais répondre proprement ou attaquer exemple parfaiiit
Citation
freeAssange a écrit:
Ne nous fâchons pas pour si peu, et même si ça arrive fâchons nous dans le calme, ça sert à rien de me lancer des délicatesses.

Galek frustré, on se détend.



Les nuages. ?
7 janvier 2020 16:44
Oui en effet vu que ces hommes ont l'impression que les femmes ont le cerveau ravagé, ils se sont orientés vers le plaisir immédiat.
Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Salam Aleykom,

J'ai l'impression que les hommes d'aujourd'hui refusent de faire connaissance avec une fille s'il n'y a pas de sexe.
Ils prétendent vouloir du sérieux et être pieux, mais semblent obsédés par le sexe.

Qu'en pensez-vous ?
7 janvier 2020 16:54
Bah c pour ca faut se marier dabord
M
7 janvier 2020 16:54
Donc c'est la faute des femmes ? Quel discours ridicule. Toi aussi vire de mon post, petit frustré.
M
7 janvier 2020 16:54
Ah tu te maries avec des inconnus toi ?
7 janvier 2020 16:59
T musulmane non?

Si oui ta religion te demande de te marier Avant de coucher avec un homme.

Il doit venir demander ta main, vous pouvez faire connaissance mais avec vos tuteurs.

Apres si t pas musulmane ou que tu es musulmane mais que la fornication ne te derange pas bah la, la question se pose plus. Si ta une relation serieuse mais hors mariage mais serieuse quand meme encore heureux qu'il faut du sexe.

Apres tu peux apprendre a Le connaitre toute seule en vu du mariage mais tant que tu lui donne pas sa dose un homme ira voir ailleurs.
Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Ah tu te maries avec des inconnus toi ?
7 janvier 2020 17:06
Il ne faut jamais généraliser.
7 janvier 2020 17:11
Wlkm slm,

Ces hommes là ne sont que ds pervers. Y a rien de religieux dans la sexualité hors mariage.
Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Salam Aleykom,

J'ai l'impression que les hommes d'aujourd'hui refusent de faire connaissance avec une fille s'il n'y a pas de sexe.
Ils prétendent vouloir du sérieux et être pieux, mais semblent obsédés par le sexe.

Qu'en pensez-vous ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
J
7 janvier 2020 17:36
Les hommes sont aussi sérieux que les femmes.
7 janvier 2020 17:45
Salut,

Tu te bases sur quels hommes? Quels types d'hommes? Quel région? Quel âge? Quel ethnie? Quel religion?

C'est extrêmement vaste de dire "les hommes".

Combien d'hommes connais tu personnellement pour avoir cette impression?


Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Salam Aleykom,

J'ai l'impression que les hommes d'aujourd'hui refusent de faire connaissance avec une fille s'il n'y a pas de sexe.
Ils prétendent vouloir du sérieux et être pieux, mais semblent obsédés par le sexe.

Qu'en pensez-vous ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
M
7 janvier 2020 17:50
Merci ta tout dis ! une qui comprends les choses
Citation
Pinky- a écrit:
Il y en a beaucoup je pense, mais ca veut pas dire tout le monde.
Parfois c les femmes qui s'intéressent aux mauvais
M
7 janvier 2020 18:10
Salam

Faire connaissance et sérieux pieux est ce compatible déjà
Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Salam Aleykom,

J'ai l'impression que les hommes d'aujourd'hui refusent de faire connaissance avec une fille s'il n'y a pas de sexe.
Ils prétendent vouloir du sérieux et être pieux, mais semblent obsédés par le sexe.

Qu'en pensez-vous ?
7 janvier 2020 18:14
Entièrement d'accord avec toi, il ne faut pas généraliser. Il y a aussi des femmes qui jouent les prudes et qui ne cherche qu'en réalité que le sexe alors soit à des fins de vous apprivoiser ou soit pour l'argent et certainement pas pour du sérieux
Citation
Pinky- a écrit:
Il y en a beaucoup je pense, mais ca veut pas dire tout le monde.
Parfois c les femmes qui s'intéressent aux mauvais
M
7 janvier 2020 18:42
Je clôture ce post. Il est visiblement impossible de discuter paisiblement ici. Entre les mal élevés et les donneurs de leçons, je n'ai pas de temps à donner à ces énergumènes.

Merci à ceux qui ont répondu poliment et intelligemment.
7 janvier 2020 18:44
Oui voila, même si je trouve personnellement que une bonne partie des hommes aujourd'hui sont comme elle décrit, c'est pas le cas de tous...
En tout cas je connais des filles, bon des jeunes filles qui pensent que le fait que ce type de garçon leur parle gentillement et bah c'est qu'il l'aime elle.
Du style "il est gentil avec tout le monde mais avec moi il est différent" ou pleins de truc comme ça...

Du coup elles tombent tjr sur les cons les pauvres Ill
7 janvier 2020 19:48
Tu vas rien clôturer du tout. Du moins, tu vas pas prendre la fuite.

Le problème est que tu as mal amené ton sujet de plus un mec te répond tranquillement en disant quelque chose de censé et toi t'as réponse c'est quoi ? L'agression !!! "petit susceptible frustré". Tu n'as même pas cherché plus loin car tu sais qu'il a raison.

Comment tu veux qu'on participe intelligemment à un débat quand y a une hystérique en face de nous ? perplexe


Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Je clôture ce post. Il est visiblement impossible de discuter paisiblement ici. Entre les mal élevés et les donneurs de leçons, je n'ai pas de temps à donner à ces énergumènes.

Merci à ceux qui ont répondu poliment et intelligemment.
7 janvier 2020 20:27
Pour la plupart, j'imagine que c'est effectivement le cas...

Ils sont adeptes du "j'essaye avant d'acheter", en contradiction avec une des plus grandes interdictions religieuses...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook