Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes ne servent a rien..
2 décembre 2020 22:44
Si on part du principe que les gens doivent servir à quelque chose, cela voudrait dire qu’on les utilise. On est loin de ce que j’appelle une vie de couple, qui pour moi est synonyme de partage.
Mieux encore: tu fais un gosse, mais il te sert à quoi? A te lever toutes les nuits? Te demander à manger? L’habiller? Pleurer pour rien? Te faire chier quand il ne t’écoute pas?
T’as une drôle de façon de voir les choses!
K
2 décembre 2020 23:06
Ton post est une offense à tous les hommes. As tu oublié que tu as un père ? Des grands père ?

Les hommes ne sont pas des objets qu'on utilise
. Si tu veux juste être fécondée il existe des dons de sperme. En espérant que tu tombes enceinte d'une fille...
r
2 décembre 2020 23:10
Tu peux aimer sans l’homme ? Tu peux donner un sens à tes sentiments ? Tu peux avoir des enfants sans un homme et de ce fait tu donneras des autres sentiments , et Adam 3aleyi salam était un homme , de sa côté est né Ève et par leur cause tu es présente , et en plus tu critique l’homme comme une bête à abattre , tu n’es pas un peu , vite fait ingrate franchement ?
Citation
Najet10 a écrit:
Moi je pense pas que ca existe et puis ils servent a rien vraiment. A chasue fois que je rencontre quelqun c'est pour me prendre la tete alors que quand je suis celib j'ai l'esprit tranquil personne poure me casser les c.... Et subir des gamineries.

A quoi servent il ??? A te nourir, tu te nouris tte seule. A te soigner ? Tu te soignes tte seule. A cuisiner ? Tu cuisines tte seule. A te tenir compagnie ?? Prend un chat ils st moins cons..
R
2 décembre 2020 23:30
Alors raconte nous tu as eux combien d’homme et combien d’enfants?
Sort tes fiches pour étudier et analyser tes cas
Are you crazy
Citation
Najet10 a écrit:
Salam w alaykom,

+ Je fais des rencontres et + je me rend compte que les hommes ne servent pas a grand chose à part a faire des enfants ils ne servent a walouuu. Ils st casse bonbon des grosses mer..., Des gamins dans un corps d'adulte. Ils st a foutre a la poubelle.
2 décembre 2020 23:32
Pas d'accord, pourquoi il seraient minoritaires. Tous mes amis machallah sont des hommes bien.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Il faut pas généraliser...il doit exister des hommes exceptionnels...qui sont sensibles...qui savent aimer...partager...protéger...affectueux...
Mais ils sont minoritaires...ce sont des perles rares difficiles à trouver...

Bonne soiree...
2 décembre 2020 23:59
"Mais une relation dans le haram est vouée à l'échec et n'apportera que du malheur de façon apparente ou non."

Ah ok quand c'est une relation dans le haram il y aura à coup sûr pas de baraka dans le couple.

Mais quand ce sont des mariages faits dans les règles et qu'ils ne fonctionnent pas, ce sont des épreuves, "il te frappe mais tu dois endurer ma soeur, pense à la récompense" ptdr

Il s'agirait d'être cohérent et de ne pas trouver des excuses comme ça te chante. C'est même plus de la malhonnêteté à ce stade, c'est une défiance cérébrale.


à partir de la il y a 1000 et une façon de rencontré sa moitié d'apprendre a la connaître et de se marier.

Donne-nous juste 5 autres façons du coup whistling smiley
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Elle a plutôt évité au mec en question un mariage foireux

Généralement ce genre d'homme ne veulent pas se marier il cherche juste à "s'amuser".

Te persuader en faisant l'autruche que les relations hors mariage ne sont qu'échecs ne changera rien à la réalité des faits.

Je ne sais pas trop où tu veux en venir et quelle paroisse tu essaies de défendre mais une relation dans le haram est vouée à l'échec et n'apportera que du malheur de façon apparente ou non.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
J
3 décembre 2020 00:05
Salam Aleykum Linpertinent

grinning smiley

Tu devais être un " impertinent ", un insolent à l'école lol


Citation
Linpertinent a écrit:
"Mais une relation dans le haram est vouée à l'échec et n'apportera que du malheur de façon apparente ou non."

Ah ok quand c'est une relation dans le haram il y aura à coup sûr pas de baraka dans le couple.

Mais quand ce sont des mariages faits dans les règles et qu'ils ne fonctionnent pas, ce sont des épreuves, "il te frappe mais tu dois endurer ma soeur, pense à la récompense" ptdr

Il s'agirait d'être cohérent et de ne pas trouver des excuses comme ça te chante. C'est même plus de la malhonnêteté à ce stade, c'est une défiance cérébrale.


à partir de la il y a 1000 et une façon de rencontré sa moitié d'apprendre a la connaître et de se marier.

Donne-nous juste 5 autres façons du coup whistling smiley
3 décembre 2020 00:36
Ah ok quand c'est une relation dans le haram il y aura à coup sûr pas de baraka dans le couple.

Bah oui c'est une règle de base en islam. Il faudrait penser à revoir ton din.

Il s'agirait d'être cohérent et de ne pas trouver des excuses comme ça te chante. C'est même plus de la malhonnêteté à ce stade, c'est une défiance cérébrale.

La défiance cérébrale c'est penser que les relations hors mariage donc dans la fornication ce qui est un grand péché serait béni par Allah azawajel.

Donne-nous juste 5 autres façons du coup

J'en ai cité à ghost plus haut applique ces précieux conseils au lieu de penser que tu auras une quelconque Baraka dans le haram.
Citation
Linpertinent a écrit:
"Mais une relation dans le haram est vouée à l'échec et n'apportera que du malheur de façon apparente ou non."

Ah ok quand c'est une relation dans le haram il y aura à coup sûr pas de baraka dans le couple.

Mais quand ce sont des mariages faits dans les règles et qu'ils ne fonctionnent pas, ce sont des épreuves, "il te frappe mais tu dois endurer ma soeur, pense à la récompense" ptdr

Il s'agirait d'être cohérent et de ne pas trouver des excuses comme ça te chante. C'est même plus de la malhonnêteté à ce stade, c'est une défiance cérébrale.


à partir de la il y a 1000 et une façon de rencontré sa moitié d'apprendre a la connaître et de se marier.

Donne-nous juste 5 autres façons du coup whistling smiley
3 décembre 2020 06:46
Effectivement Najet est trop chauffé de part ces déceptions au point d avoir perdu la raison ? je lui conseille des fruit frais si c pas suffisant un snckers glacée Welcome
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le gros problème de beaucoup de femmes, c’est quand elles sont déçues de l’idiot du village rencontré au patelin et croire que tous les hommes son identiques , kif-kif.
Juste c’est juste Angel
3 décembre 2020 09:53
Il n'est pas interdit d'enquêter sur la personne.
Citation
Ghost* a écrit:
Ça fonctionne vraiment les muqabalas ? J’ai trop peu confiance en l’humain pour ça thumbs down
3 décembre 2020 09:59
Ah ok quand c'est une relation dans le haram il y aura à coup sûr pas de baraka dans le couple.

Mais quand ce sont des mariages faits dans les règles et qu'ils ne fonctionnent pas, ce sont des épreuves, "il te frappe mais tu dois endurer ma soeur, pense à la récompense"


Au jour du jugement, on verra c'est qui, qui sera en bonne posture entre l'eprouvé et le passionné...
Citation
Linpertinent a écrit:
"Mais une relation dans le haram est vouée à l'échec et n'apportera que du malheur de façon apparente ou non."

Ah ok quand c'est une relation dans le haram il y aura à coup sûr pas de baraka dans le couple.

Mais quand ce sont des mariages faits dans les règles et qu'ils ne fonctionnent pas, ce sont des épreuves, "il te frappe mais tu dois endurer ma soeur, pense à la récompense" ptdr

Il s'agirait d'être cohérent et de ne pas trouver des excuses comme ça te chante. C'est même plus de la malhonnêteté à ce stade, c'est une défiance cérébrale.


à partir de la il y a 1000 et une façon de rencontré sa moitié d'apprendre a la connaître et de se marier.

Donne-nous juste 5 autres façons du coup whistling smiley
3 décembre 2020 10:03
Salam alaykoum

Et le pire c'est qu'ils ne sont même pas sincère ni sérieux ! Ils aiment avoir le beurre l'argent du beurre la crémière et son string par la même occasion ...

Même si les hommes bien sont rare il ne reste que les mauvais en surface ou tous malheureux en couple..
Citation
Najet10 a écrit:
Moi je pense pas que ca existe et puis ils servent a rien vraiment. A chasue fois que je rencontre quelqun c'est pour me prendre la tete alors que quand je suis celib j'ai l'esprit tranquil personne poure me casser les c.... Et subir des gamineries.

A quoi servent il ??? A te nourir, tu te nouris tte seule. A te soigner ? Tu te soignes tte seule. A cuisiner ? Tu cuisines tte seule. A te tenir compagnie ?? Prend un chat ils st moins cons..
3 décembre 2020 10:15
[youtu.be]
Citation
PellYm785 a écrit:
Il n'est pas interdit d'enquêter sur la personne.
3 décembre 2020 18:28
Salam,

j'apprécie l'effort Welcome


Impertinent comment ? Au fond de la classe à jeter des bouts de gommes ? Même pas, au contraire, j'étais discret et j'ai commencé à répondre aux profs avec sarcasme vraiment à la fin de ma scolarité (16 ans ou 24 ans on ne sait pas) grinning smiley

Plus j'avançais vers l'âge de raison pour je la perdais Cool
Citation
J. V. a écrit:
Salam Aleykum Linpertinent

grinning smiley

Tu devais être un " impertinent ", un insolent à l'école lol
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
3 décembre 2020 18:34
Commence pas à me faire dire ce que je n'ai pas dit mais bon on le savait déjà qu'il était inutile d'échanger.


"L'esprit humain a un système de défense primitif pour oblitérer des faits trop stressants que le cerveau ne saurait gérer. Cela s'appelle le déni."
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Ah ok quand c'est une relation dans le haram il y aura à coup sûr pas de baraka dans le couple.

Bah oui c'est une règle de base en islam. Il faudrait penser à revoir ton din.

Il s'agirait d'être cohérent et de ne pas trouver des excuses comme ça te chante. C'est même plus de la malhonnêteté à ce stade, c'est une défiance cérébrale.

La défiance cérébrale c'est penser que les relations hors mariage donc dans la fornication ce qui est un grand péché serait béni par Allah azawajel.

Donne-nous juste 5 autres façons du coup

J'en ai cité à ghost plus haut applique ces précieux conseils au lieu de penser que tu auras une quelconque Baraka dans le haram.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
3 décembre 2020 18:39
Les plus grands inventeurs, ceux qui ont batit ce bas monde, nos sociétés, c'est certaineent pas les femmes. Mdr
3 décembre 2020 18:41
T'as inventé quoi toi du coup ? perplexe

Citation
Architects a écrit:
Les plus grands inventeurs, ceux qui ont batit ce bas monde, nos sociétés, c'est certaineent pas les femmes. Mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/20 18:41 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
3 décembre 2020 18:42
Essaie de ne pas être hors-sujet quand tu me réponds stp.

Citation
PellYm785 a écrit:
Ah ok quand c'est une relation dans le haram il y aura à coup sûr pas de baraka dans le couple.

Mais quand ce sont des mariages faits dans les règles et qu'ils ne fonctionnent pas, ce sont des épreuves, "il te frappe mais tu dois endurer ma soeur, pense à la récompense"


Au jour du jugement, on verra c'est qui, qui sera en bonne posture entre l'eprouvé et le passionné...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/20 18:49 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
3 décembre 2020 18:47
Plein de chose, mon grand. smiling smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
T'as inventé quoi toi du coup ? perplexe
A
3 décembre 2020 18:50
Elles ont élevé des hommes, ce qui est de loin beaucoup plus difficile
Citation
Architects a écrit:
Les plus grands inventeurs, ceux qui ont batit ce bas monde, nos sociétés, c'est certaineent pas les femmes. Mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook