Citation
Elijah. a écrit:
Mauvaise expérience avec les hommes ?![]()
Combien d'hommes as-tu rencontré? 1 million ? 100 millions ?
1 milliards ou 2 milliards d'hommes ?![]()
Car si c'est deux ou trois qui sont entrés dans ta vie, je ne parlerai pas d'expérience, mais plutôt de généralisation sur une très courte expérience.
Et avec cette attitude, tu en tireras encore plus de ce même type d'homme.
Avant de critiquer les 3,5 milliards d'hommes qui sont sur cette Terre, dont tu connais a peine 0,0000001 %, demande toi si tu es une personne exemplaire aussi dans tes dires que dans tes actes.
Si tu me dis que tu es exemplaire...je te dirai que tu as peu mal débuté en critiquant 99,999999% des hommes que tu ne connais pas.
Mais bon, à chacun ses expériences
Citation
Losange a écrit:
T'es juste frustré la misandre, inscrit toi sur une application de rencontre ça te fera du bien
Citation
Zinouba31 a écrit:
Oui jai eu de mauvaises experiences avec les hommes donc mnt je nai aucune pitié pour la gente masculine je suis devenu aigriiiiie de oufff mdrrrr.
Citation
Zinouba31 a écrit:
...à part à faire des bébés ils ne servent à rien.
Je vais m'attirais les foudres de certains n'es pas mais j'assume
Citation
Zinouba31 a écrit:
Citation
Poufpafpif a écrit:
Tu préfère plus tes cheveux ou ton regards ?
Citation
Zinouba31 a écrit:
Les 2. Deja tt le monde ma dit que jai des bo chvx et de bo yeux. Cest les atouts de seduction
Citation
Poufpafpif a écrit:
Est ce que t'as déjà essayé de te séduire devant ton miroir ?
Citation
Zinouba31 a écrit:
Oui jai eu de mauvaises experiences avec les hommes donc mnt je nai aucune pitié pour la gente masculine je suis devenu aigriiiiie de oufff mdrrrr.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Citation
Zinouba31 a écrit:
Oui je suis tombé amoureuse de moi mme
Citation
Zinouba31 a écrit:
Tu ne connais pas mon passé. Et jte signal que jai 30 ans donc des experiences jen ai eu.
Citation
Elijah. a écrit:
J'ai 32 ans, j'ai aussi connu des femmes dans ma vie, qui étaient toutes différentes, entendu des histoires, vu des choses....mais ce n'est pas pour autant que je mets toutes les femmes dans le même sac.
Et je n'ai pas besoin de connaitre ton passé pour te dire que tu généralises et et mélanges.![]()
L'âge ne veut strictement rien dire. Une personne mature s'est différencier les bons des mauvais. De quelle expérience veux tu sincèrement me parler pour que tu puisses mettre 3,5 milliards d'hommes dans le même sac?
Pour moi, ton post n'est juste une mauvaise manière de dégager ta frustration....en attirant encore plus d'hommes dont tu ne veux pas dans ta vie.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Un homme ca reste un homme cheri. Allez slt
Citation
Zinouba31 a écrit:
Les 2. Deja tt le monde ma dit que jai des bo chvx et de bo yeux. Cest les atouts de seduction
Citation
Zinouba31 a écrit:
Citation
Zinouba31 a écrit: