Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes des sites de rencontre......
3 novembre 2018 15:23
Elle n'a pas d'orteils ta prétendante du moment ? moody smiley
Citation
belhom33 a écrit:
Aller chiche...lol
K
3 novembre 2018 15:28
Oui ...
A chacun son " truc" grinning smiley

J'en suis au stade d' abandonner le smartphone pour un vieux Nokia ...En mode juste téléphone à l'ancienne... Vive la vraie vie grinning smiley


Ceci dit

La Vis est Belle grinning smiley
3 novembre 2018 16:07
Waleykoum salam

Je trouve sa normal, les sites des rencontre c'est la loterie et tres souvent les photo ne correspondent pas du tout à la personne en vrais...
Citation
petitefleur11 a écrit:
salam à tous,

Que pensez-vous de ces mecs des sites de rencontres qui veulent voir votre photo "en mille exemplaires" (façon de parler) une ne leur suffit pas . Ils veulent une photo sur tous les plans de manière à vous voir de tous les côtés ... silhouette, visage.....;

et qui vous zappe dès que le quota de photo ne leur suffit pas ou que vous refusez de leur envoyer une photo de vous..
3 novembre 2018 16:51
Il ny a rien à en penser
W
3 novembre 2018 18:08
Ils sont superficiels et souvent ne ressemblent à walou
3 novembre 2018 18:51
Salam

Le site de rencontre permet de sélectionner...
Un homme qui demande autant de photos est basée sur des critères physiques
À toi de voir si cela te correspond ou pas.
Soit tu acceptes ou tu le Next lol.
Citation
petitefleur11 a écrit:
salam à tous,

Que pensez-vous de ces mecs des sites de rencontres qui veulent voir votre photo "en mille exemplaires" (façon de parler) une ne leur suffit pas . Ils veulent une photo sur tous les plans de manière à vous voir de tous les côtés ... silhouette, visage.....;

et qui vous zappe dès que le quota de photo ne leur suffit pas ou que vous refusez de leur envoyer une photo de vous..
M
3 novembre 2018 20:39
Des gars qui se prennent pour le bachelor ! A zapper immédiatement, en plus je suis contre qui te dis que le mec ne vas pas utiliser tes photos par la suite ?!
3 novembre 2018 22:40
Utiliser les photos à quelle fin par exemple ? S'il vous plaît, vos avis on s'en passera si c'est pour raconter de la crotte.
Citation
MelleZitoune a écrit:
Des gars qui se prennent pour le bachelor ! A zapper immédiatement, en plus je suis contre qui te dis que le mec ne vas pas utiliser tes photos par la suite ?!
4 novembre 2018 14:40
Selem !

En fait ces mecs demandent des photos de toi sous toutes les coutures pour essayer de vraiment te "scanner" un maximum, à défaut de pouvoir te voir en vrai. Et s'ils n'obtiennent pas ce qu'ils désirent, ils te zappent car ils sont frustrés.
Mais en vérité, ce qu'ils n'ont pas compris, c'est que rien ne peut remplacer une rencontre réelle. C'est beaucoup plus agréable car tu as un vrai visuel de la personne avec sa gestuelle, les mimiques de son visage, son sourire etc...


Citation
petitefleur11 a écrit:
salam à tous,

Que pensez-vous de ces mecs des sites de rencontres qui veulent voir votre photo "en mille exemplaires" (façon de parler) une ne leur suffit pas . Ils veulent une photo sur tous les plans de manière à vous voir de tous les côtés ... silhouette, visage.....;

et qui vous zappe dès que le quota de photo ne leur suffit pas ou que vous refusez de leur envoyer une photo de vous..
C
4 novembre 2018 14:43
Salam , il y a une epoque ou je me suis inscrit sur inchallah.com , il y a 4 ans environ c'etait avant d'avoir 30 ans je me disais que c'etait la derniere chance pour pouvoir me marié avant qu'il ne soit trop tard, donc pour repondre, je pense la meme chose des femmes qui sont sur ce site et qui discutent avec plusieurs hommes en meme temp, et qui arrettent de repondre d'un coup , en passant de branche en branche ,pensant avoir un choix illimiter , le truc sur ces sites , c que les hommes tres beau 20 % ou 30 % des hommes, se partage a peu pres toutes les femmes du sites tranquilou depuis des années , en faisant croire a chacune d'entre elle qu'elle est l'unique , en resumé les femmes sur ces sites paies ce qu'elles font a 70% des hommes avec les 30% qui les manipulent car plaisants a toutes , l'offre et la demande , rien d'autre .
C
4 novembre 2018 14:47
Salam , oui les femmes sont plus jolie en photo qu'en vrai , nous c le contraire .
O
4 novembre 2018 15:17
Que c'est un très mauvais site de rencontres ou les gens sont la pour le hmmm hmmm
Perso je suis sur un site de rencontres qui a mauvaise réputation depuis 2 jours et pourtant c'est la ou il y a le + de mecs srx . G parler à 3 mecs aucun ne m'a demandé une photo même pas du visage c'est moi qui ait prit l'initiative après 2h de blabla. Les inchallah.com mektoub tout ça sont à bannir. Le mien par contre je le garde secret smiling smiley
Citation
petitefleur11 a écrit:
salam à tous,

Que pensez-vous de ces mecs des sites de rencontres qui veulent voir votre photo "en mille exemplaires" (façon de parler) une ne leur suffit pas . Ils veulent une photo sur tous les plans de manière à vous voir de tous les côtés ... silhouette, visage.....;

et qui vous zappe dès que le quota de photo ne leur suffit pas ou que vous refusez de leur envoyer une photo de vous..
4 novembre 2018 15:22
Pas bien d'être égoïste grinning smiley
Citation
Obade a écrit:
Que c'est un très mauvais site de rencontres ou les gens sont la pour le hmmm hmmm
Perso je suis sur un site de rencontres qui a mauvaise réputation depuis 2 jours et pourtant c'est la ou il y a le + de mecs srx . G parler à 3 mecs aucun ne m'a demandé une photo même pas du visage c'est moi qui ait prit l'initiative après 2h de blabla. Les inchallah.com mektoub tout ça sont à bannir. Le mien par contre je le garde secret smiling smiley
O
4 novembre 2018 15:26
Chacun pour soit et dieu pour tous lol
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Pas bien d'être égoïste grinning smiley
U
4 novembre 2018 15:27
Elle est sur tinder !winking smiley

ptdr
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Pas bien d'être égoïste grinning smiley
O
4 novembre 2018 15:27
Non c'est pas tinder , toute manière je ne dirai rien même sous la torture Cool
Citation
Uncamino a écrit:
Elle est sur tinder !winking smiley

ptdr
4 novembre 2018 15:29
ptdrptdr
Citation
Uncamino a écrit:
Elle est sur tinder !winking smiley

ptdr
4 novembre 2018 15:30
Vous pas zentille grinning smiley
Citation
Obade a écrit:
Chacun pour soit et dieu pour tous lol
U
4 novembre 2018 15:31
Tu es sur adopte un mec.com eye rolling smiley

Citation
Obade a écrit:
Non c'est pas tinder , toute manière je ne dirai rien même sous la torture Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/18 15:32 par Uncamino.
4 novembre 2018 15:32
AttractiveWorld le site des célibataires exigeants whistling smiley
Citation
Obade a écrit:
Non c'est pas tinder , toute manière je ne dirai rien même sous la torture Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook