Citation
JasmineM. a écrit:
avec un sac en plus ? Le pompon![]()
Citation
JasmineM. a écrit:
avec un sac en plus ? Le pompon![]()
Citation
Strawberry12 a écrit:
C'est marrant moi je trouve que ça enlève toute la virilité d'un homme. Encore plus quand il a les cuisses toutes fines![]()
Rien de tel que les hommes en costard ou style casual chic![]()
Mais bon chacun ses goûts
Citation
Waga a écrit:
A choisir entre un slim et un jogging, je dirais le jogging sans hésiter. Je parle pas du lacoste orange et jaune hein...
Citation
un cousin a écrit:
A l'époque j'en voyais 3 ou 4 en slim, rien à s'inquiéter. Aujourd’hui j'en vois partout
La question qu'il faut se poser : c'est quoi le but en portant du slim pour un homme ?
Plaire...?
A qui,...?
Assistons nous définitivement à la féminisation des hommes ?
Citation
Maghrbia77 a écrit:
salam
Aujourd'hui, quel est la différence entre les vêtements d'une femme et d'un homme ?
Les hommes et les femmes s'habillent tous les 2 en slim, en jogging, les hommes portent même des talons.
Citation
sousou789 a écrit:
Ah non, moi j'ai horreur des gars en jogging, c'est juste laid, mieux vaut un slim, après je te parle des vrai slims pas de ces "slims" qui collent à la peu tel de leggings
Citation
Waga a écrit:
Arrêtez les gars, sérieux!![]()
Même cheb abdou il porte pas ça!
Citation
ArabianPanther a écrit:
Mdrrrrrr histoire vraie, une fois un pote a vu un mec de dos (cheveux longs) et jean slim, il m'a sorti "Wah elle est bonne"
Citation
ArabianPanther a écrit:
Très bonne question
Maintenant quand tu vas à H&M tu vois les meufs skouatter le rayon homme, je n'ai jamais compris pourquoi
Vive l'égalité homme-femme sans limite
Prochain objectif : Toilettes mixtes
Citation
ArabianPanther a écrit:
Très bonne question
Maintenant quand tu vas à H&M tu vois les meufs skouatter le rayon homme, je n'ai jamais compris pourquoi
Vive l'égalité homme-femme sans limite
Prochain objectif : Toilettes mixtes