Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes soit disant amoureux
p
17 juin 2020 19:54
Salam,


Les hommes qui vont voir si l'herbe est plus verte ailleurs Oups

Voici un beau message pour vous, à méditer winking smiley

 
A méditer 0
M
17 juin 2020 20:00
Un trompeur ne médite pas donc à quoi bon ? perplexe
H
17 juin 2020 20:02
Qu'est-ce qui se passe un homme t'as fais du mal ? sad smiley

Il y à des femmes qui font la même chose tu sais smiling smiley
Citation
plume rose a écrit:
Salam,


Les hommes qui vont voir si l'herbe est plus verte ailleurs Oups

Voici un beau message pour vous, à méditer winking smiley

 
A méditer 0
17 juin 2020 20:02
Je pense qu'il en ont rien à cirer, on sait tous comment on est quand on tient à quelqu'un... C'est juste des gens sales qui forniquent à tout va faut pas chercher à comprendre ils savent pas ce que c'est d'être normal. C'est aussi beaucoup pour jouer les beaux devant les copains ça sent l'homosexualité tout ça. Bref je comprends pas comment les filles tombent là dedans, mais c'est absolument pas de leur faute.
Citation
plume rose a écrit:
Salam,


Les hommes qui vont voir si l'herbe est plus verte ailleurs Oups

Voici un beau message pour vous, à méditer winking smiley

 
A méditer 0
S
17 juin 2020 20:04
Et les femmes qui vont voir ailleurs on en parle ou ça passe crème ?
i
17 juin 2020 20:05
Salam plume rose,

Je suis du même avis que Kanos. Si un homme/une femme ose regarder ailleurs, c'est qu'il/elle n'est pas investit dans son couple et cette idée ne lui passera même pas par la tête...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/20 20:07 par ineslilas.
L
17 juin 2020 20:06
Un homme amoureux qui imagine ça va se rendre malade Ill
S
17 juin 2020 20:08
Si un homme va voir ailleurs c'est qu'il en vaut pas la peine.

Et justement, des hommes c'est pas ce qui manque.


Bon pour une femme normale qui plaît évidement.



grinning smiley
Citation
plume rose a écrit:
Salam,


Les hommes qui vont voir si l'herbe est plus verte ailleurs Oups

Voici un beau message pour vous, à méditer winking smiley

 
A méditer 0
17 juin 2020 20:08
Un homme amoureux essaie de sauvegarder et préserver ce qu'il a.
17 juin 2020 20:09
je vois pas trop le rapport entre le titre et le message. Le titre avait l'air bien en tout cas
p
17 juin 2020 20:09
Non Are you crazy on ne m'a pas fait de mal elhamdulillah Angel

Cette phrase je viens de la voir sur un compte Instagram.
Et j'ai voulu la partager car ce matin une yabie sydonie avait partager son chagrin d'amour pour un homme marié qui est sur yabi d'ailleurs..

La femme a ce monsieur n'est pas au courant qu'il côtoie une autre fille.

Bref.

Mon message était pour les hommes qui trompent leur femme alors que s'ils savaient que leur femme pourrait être heureuse avec un autre ils deviendraient fou je crois
Citation
Iron-Mike a écrit:
Qu'est-ce qui se passe un homme t'as fais du mal ? sad smiley

Il y à des femmes qui font la même chose tu sais smiling smiley
p
17 juin 2020 20:10
On peut en parler si tu veux grinning smiley
Citation
Ghassoul a écrit:
Et les femmes qui vont voir ailleurs on en parle ou ça passe crème ?
H
17 juin 2020 20:10
Voila pourquoi je suis jamais sur instagram tu m'as donné une autre bonne raison de jamais y être Zen
Citation
plume rose a écrit:
Non Are you crazy on ne m'a pas fait de mal elhamdulillah Angel

Cette phrase je viens de la voir sur un compte Instagram.
Et j'ai voulu la partager car ce matin une yabie sydonie avait partager son chagrin d'amour pour un homme marié qui est sur yabi d'ailleurs..

La femme a ce monsieur n'est pas au courant qu'il côtoie une autre fille.

Bref.

Mon message était pour les hommes qui trompent leur femme alors que s'ils savaient que leur femme pourrait être heureuse avec un autre ils deviendraient fou je crois
p
17 juin 2020 20:11
Bein en fait les hommes qui ont une double vie généralement ils disent qu'ils sont amoureux non ? Pour pouvoir les garder sous le coudes ?


Tu proposerais quoi comme titre ?
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
je vois pas trop le rapport entre le titre et le message. Le titre avait l'air bien en tout cas
i
17 juin 2020 20:16
Salam SDreams Away,

Ça me fait mal au coeur de lire tes réponses quand tu penses que tu ne plais pas...

Tu es une femme intelligente, ambitieuse et accomplie avec beaucoup d'humour mashaAllah et même si je ne t'ai jamais vu, je peux voir à travers tes posts que tu es une femme magnifique !

Dans tous les cas, je sais que tu plait à Dieu et que tu es un véritable bijou pour tes proches.

Je souhaites vraiment que l'homme qui t'es destiné se bouge le plus rapidement possible pour te combler !

Voilà, je sais que tu n'avais pas besoin que je te dise tout ça mais je voulais quand même le faire !

Citation
SDreams Away a écrit:
Si un homme va voir ailleurs c'est qu'il en vaut pas la peine.

Et justement, des hommes c'est pas ce qui manque.


Bon pour une femme normale qui plaît évidement.



grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/20 20:17 par ineslilas.
17 juin 2020 20:18
je préfère garder le titre et faire un autre message grinning smiley

les hommes qui se prétendent être amoureux alors que c'est juste pour leur femme soit croque love et acceptent tout. en mode 'je l' aime je sais qu'il m'aime'. Le top of the pop c'est quand ils ne se sont pas vus. on tombe réellement amoureux d'une personne qu'on connaît vraiment et qui est digne de confiance, digne d'être aimé.

Mais bon je vais pas ouvrir ce sujet. C'est cadeau pour celui qui veut l'ouvrir grinning smiley
Citation
plume rose a écrit:
Bein en fait les hommes qui ont une double vie généralement ils disent qu'ils sont amoureux non ? Pour pouvoir les garder sous le coudes ?


Tu proposerais quoi comme titre ?
p
17 juin 2020 20:19
Tu es trop gentille yawning smiley confused smiley

C'est adorable de ta part de lui ça et je suis entièrement d'accord avec toi.

Qu'Allah lui Accorde un mari Pieux et amoureux d'elle In love
Citation
ineslilas a écrit:
Salam SDreams Away,

Ça me fait mal au coeur de lire tes réponses quand tu penses que tu ne plais pas...

Tu es une femme intelligente, ambitieuse et accomplie avec beaucoup d'humour mashaAllah et même si je ne t'ai jamais vu, je peux voir à travers tes posts que tu es une femme magnifique !

Dans tous les cas, je sais que tu plait à Dieu et que tu es un véritable bijou pour tes proches.

Je souhaites vraiment que l'homme qui t'es destiné se bouge le plus rapidement possible pour te combler !

Voilà, je sais que tu n'avais pas besoin que je te dise tout ça mais je voulais quand même le faire !
i
17 juin 2020 20:21
Merci yawning smiley

Je le pense vraiment !

Elle est formidable cette fille mashaAllah !
Amine pour ton du3a, elle le mérite !
Citation
plume rose a écrit:
Tu es trop gentille yawning smiley confused smiley

C'est adorable de ta part de lui ça et je suis entièrement d'accord avec toi.

Qu'Allah lui Accorde un mari Pieux et amoureux d'elle In love
17 juin 2020 20:21
Un homme qui trompe ne pense pas à ca il s'en contrefout smoking smiley
S
17 juin 2020 20:22
Merci et je t'en prie. Continues à me dire ce genre de chose. Mon ego sur dimensionné aime ça. grinning smiley


yawning smiley
Citation
ineslilas a écrit:
Salam SDreams Away,

Ça me fait mal au coeur de lire tes réponses quand tu penses que tu ne plais pas...

Tu es une femme intelligente, ambitieuse et accomplie avec beaucoup d'humour mashaAllah et même si je ne t'ai jamais vu, je peux voir à travers tes posts que tu es une femme magnifique !

Dans tous les cas, je sais que tu plait à Dieu et que tu es un véritable bijou pour tes proches.

Je souhaites vraiment que l'homme qui t'es destiné se bouge le plus rapidement possible pour te combler !

Voilà, je sais que tu n'avais pas besoin que je te dise tout ça mais je voulais quand même le faire !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook