Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sont des chats
T
31 juillet 2021 09:11
Quand tu vois qui occupe les réseaux sociaux en majorité et le niveau de dommage émotionnel qu'elles s'infligent, les filles sont les premières concernées, les garçons n'ont fait que suivre.
Citation
Terminus a écrit:
et les femmes ne sont elles pas aussi concernées ?????
J
31 juillet 2021 11:53
J'hésite entre Isidor et Garfield.
M
31 juillet 2021 12:42
Oui, tout comme les femmes.
l
31 juillet 2021 19:30
Donc on peut dire les chats et les souris ?ptdrthumbs up
l
31 juillet 2021 22:04
Moi je suis un tigre...
Citation
Loyalta a écrit:
Bonsoir est-ce que vous pensez que parfois un homme peu essayer de venir vous séduire juste pour attirer d'autres filles a côté ? Ou pour tester son atout de séduction.Ou venir jouer un jeux de séduction avec vous.Alors qu'il n'a aucun sentiment ?
L
31 juillet 2021 23:39
??????
Citation
lukeDZ a écrit:
Moi je suis un tigre...
l
1 août 2021 13:18
Salam , maintenant on trouvent ici des chats des souris des tigres reste les panthères thumbs upDanse
A
13 septembre 2021 19:07
Sa dépend de la personne mais si il fait c'est truc cité c'est surtout qu'il est immature un homme généralement qui séduit c'est pour avoir une relation d'amour mais difficile de savoir si il aime suffisamment pour se marier chaque personne est différente s'engager est un defi délicat et difficile pour beaucoup d'homme chaque homme a sa propre opinion sur ceux qu'il désirent dans une relation durable car personne ne veux d'une femme qui le trahissent une fois ayant des enfants avec lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook