Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sont des hypocrites.
C
4 avril 2021 19:50
J'ai cité cette comparaison parce que c'est naturel d'aller vers la beauté.

On va pas se mentir et faire les hypocrites, tout le monde est attiré par la beauté.

D'où ma comparaison.

Je l'espère aussi incha'Allah, je ferai tout pour garder ce que mes parents m'ont inculqué comme valeurs et principes.
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Entre nous je suis choqué de ta comparaison ?
J’espère que t’es belle, et si c’est le cas, j’espère aussi que ta beauté ne disparaîtra pas avec le temps et que ton intégrité ,le fait que tu sois facile à vivre , ta gentillesse, honnêteté, fidélité, et ta piété sont égales à ta beauté.
L
4 avril 2021 19:51
Asl., ce qui est normal... etant une femme j'aime aussi la beaute ca n'a rien d'hypocrite.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

La plupart des hommes disent quils donnent pas d'importance à la beauté. Si on leur présente une femme qui n à pas un physique avantageux ils prennent leur jambe à leur cou. Biensur que tt les hommes veulent une femme jolie.
;
4 avril 2021 19:51
tu te trouves pas belle?
Citation
Ismahane91 a écrit:
Moi Jai connu un homme qui disait que la beauté pour lui n'est pas important et le jour où il m'a vu il me l'a encore dit en face qu'il s'en fout de la beauté et tt et après le rdv il m'a fuit comme la peste ptdr.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
B
4 avril 2021 19:53
Il y a des études sociologiques qui montrent qu'une femme est plus regardante sur le physique qu'un homme on estime qu'à peu près 70% des femmes ne sont attirées que par 20% des hommes alors qu'à l'inverse 80% des hommes sont attirés par 90% des femmes quelque chose comme ça , si certaines femmes sont avec des hommes moches c'est qu'elle trouve des compensations ailleurs ( haut statut social , capital financier conséquent entre autre ) il y a aussi une étude qui a montré que un physique disgracieux peut faire en sorte qu'un homme reste seul toute sa vie mais pas une femme
^
4 avril 2021 19:53
Salam alaykoum,

La beauté est subjective. On n'a pas tous la même définition de la beauté Heu
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
K
4 avril 2021 19:54
Salam

C'est pareil pour les femmes, même si le physique n'est pas le critère de base c'est important d'être attirés physiquement l'un par l'autre
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

La plupart des hommes disent quils donnent pas d'importance à la beauté. Si on leur présente une femme qui n à pas un physique avantageux ils prennent leur jambe à leur cou. Biensur que tt les hommes veulent une femme jolie.
B
4 avril 2021 19:59
Wahlakisalam

Non bcp d'hommes désormais veullent une femme avec une bonne mentalité de familles qui pour la moindre épreuve ne verra pas sa compagne lui parle de divorce à tt va

Bcp d'hommes Jauge la mentalite moralité d'une femme

Longtemps les hommes ont été Bernes que par la beauté et en verite ça reste pas mais comme bcp de femmes de prennent pr des femmes qui se la raconte de trop à la fin elles finissent divorcees et seules

DC la. Beauté sans religions tu peux oublie

On a compri d'où vient l'arnaque.

Trop se la raconter on finit sur le carreau


Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

La plupart des hommes disent quils donnent pas d'importance à la beauté. Si on leur présente une femme qui n à pas un physique avantageux ils prennent leur jambe à leur cou. Biensur que tt les hommes veulent une femme jolie.
B
4 avril 2021 20:00
Et non le physique n'est pas subjectif, il est totalement objectif la science sait déterminer qu'est ce qui est esthétique ou non c'est même avec certains ratios ( notamment le nombre d'or ) que les chirurgiens esthétiques font leurs opérations pour avoir le meilleur rendu possible il y a des moches et des beaux qui font l'unanimité entre les deux il y a des personnes plus ou moins moche ou plus ou moins beaux c'est après que la subjectivité entre en compte nous avons un seuil de tolérance relatif à nous même et à notre estimation de notre beauté qui diffère les uns des autres quelqu'un que tu trouve suffisamment beau pour toi peut être trouvé moche ( ou pas suffisamment beau ) par quelqu'un de plus beau que toi après nous avons tous des préférences parmi le spectre du beau si par exemple tu es un homme et que tu es plus attiré par les yeux tu jugeras qu'une belle forme d'oeil peut contrebalancé un nez un peu bossu, si tu es plus attiré par les nez peut-être estimeras-tu qu'un beau nez fin et légèrement relevé peut contrebalancé un oeil un petit peu tombant
4 avril 2021 20:03
Je suppose que ça resulte d une étude personnelle d autant plus quand la beauté c est subjectif et qu a l inverse les femmes accordent 0 importance au physique eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/21 20:04 par Dystopia21.
4 avril 2021 20:06
Oui ,je veux une femme belle et iintelligente. Où est le problème. ?
C'est comme toi ,tu veux un homme jeune ,beau, intelligent et riche par-dessus le marché. Et c'est ton droit.
Les gens sont libres de choisir.


Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

La plupart des hommes disent quils donnent pas d'importance à la beauté. Si on leur présente une femme qui n à pas un physique avantageux ils prennent leur jambe à leur cou. Biensur que tt les hommes veulent une femme jolie.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/04/21 20:23 par graffitis.
T
4 avril 2021 20:08
ptdrptdr
En tout cas, ça nous fait une belle jambe ce qu'elle nous raconte
Citation
MrSoso a écrit:
Épouse un cul de jatte il pourra pas prendre ses jambes a son cou
T
4 avril 2021 20:15
Un homme pas forcément beau n'est oas forcément pourri.
Etonnant de lire dire çasad smiley
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Comme les femmes veulent un bel homme ...

Comme dans le choix de nos fruits et légumes, on ne choisit pas les pourris ... Excusez la comparaison c'est juste pour illustrer.
4 avril 2021 20:18
Les femmes kiffent l’hypocrisie voir le mensonge quand ça les arrange.. surtout quand elle sont enceintes et prêtes à exploser, elle veulent entendre dire qu’elles sont magnifiques et rayonnantes. Comme si elles vivaient avec un aveugle! ptdr

Évidement que la beauté fait tourner les têtes, et que ça compte. Un homme qui te dit qu’il ne donne pas beaucoup d’importance à cela, veut dire qu’il ne chasse pas les miss monde ou les nenettes de Victoria’s Secret... mais cela ne veut certainement pas dire qu’il trouvera intéressant/attirant un physique qui fait mal aux yeux. Nuance!

Et puis la beauté se crée et s’entretient. Quand on a pas été gâté par la nature, il faut savoir se rendre plaisant à l’œil. C’est plutôt une question de style (coiffure, style vestimentaire, maquillage pour les femmes, etc.). Si on la joue « nature » et on laisse le tout en friche... il ne faut pas s’étonner du résultat.

Dit toi bien que la « mocheté » se cultive, et la plus part du temps c’est le résultat du je m’en foutisme et de la flemme...
4 avril 2021 20:20
Salem,

La plupart des femmes aussi. Peux tu te marier avec un homme qui ne te plaît absolument pas ?
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

La plupart des hommes disent quils donnent pas d'importance à la beauté. Si on leur présente une femme qui n à pas un physique avantageux ils prennent leur jambe à leur cou. Biensur que tt les hommes veulent une femme jolie.
J
4 avril 2021 20:24
lol je ne sais pas comment interpréter ça eye rolling smiley

Citation
MrSoso a écrit:
La sage-femme elle a dit pareil le jour de ma naissance :/
C
4 avril 2021 20:26
Il en est de même pour une femme smiling smiley

J'y suis allée peut être trop fort avec le mot pourri, je m'en excuse si c'est le cas.

C'était simplement pour donner une image.

Citation
Lefrancomtois a écrit:
Un homme pas forcément beau n'est oas forcément pourri.
Etonnant de lire dire çasad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/21 20:28 par Cotton.
4 avril 2021 20:26
Salam,

Parfois j ai l impression que le seul critère acceptable pour les yabi.e.s concernant le choix de son époux/épouse c est "en vie".
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

La plupart des femmes aussi. Peux tu te marier avec un homme qui ne te plaît absolument pas ?
V
4 avril 2021 20:26
Peut être qu’il t’a trouvé belle mais que ta personnalité l’a fait fuire, et pas autre chose
Citation
Ismahane91 a écrit:
Moi Jai connu un homme qui disait que la beauté pour lui n'est pas important et le jour où il m'a vu il me l'a encore dit en face qu'il s'en fout de la beauté et tt et après le rdv il m'a fuit comme la peste ptdr.
H
4 avril 2021 20:28
C'est choquant ce que tu dis !!
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Comme les femmes veulent un bel homme ...

Comme dans le choix de nos fruits et légumes, on ne choisit pas les pourris ... Excusez la comparaison c'est juste pour illustrer.
T
4 avril 2021 20:29
Le mot est un peu fort oui. Ça peu choqué.
Mais je ne parlais pas de moi évidemment, je ne me sens pas concerné vu que je suis beau Angel
Citation
Cotton a écrit:
Il en est de même pour une femme smiling smiley

J'y suis allée peut être trop forte avec le mot pourri, je m'en excuse si c'est le cas.

C'était simplement pour donner une image.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook