Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sont des hypocrites.
C
4 avril 2021 20:29
A ce point ça vous choque ?

Ce n'est qu'une image sad smiley je m'en excuse.
Citation
L'endurant a écrit:
C'est choquant ce que tu dis !!
I
4 avril 2021 20:30
Je me trouve bien donc j'ai pas compris le pk de la fuite loool. J'étais vraiment classe ptit make up brushing je sentais bon voilà voilouuu
Citation
~Aqsa~ a écrit:
tu te trouves pas belle?
C
4 avril 2021 20:31
Ah oui pardon j'avais oublié que tu étais beau Oups

C'est justement fait pour interpeller, enfin pour ne pas être et paraître hypocrite.

Désolée encore une fois.
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Le mot est un peu fort oui. Ça peu choqué.
Mais je ne parlais pas de moi évidemment, je ne me sens pas concerné vu que je suis beau Angel
T
4 avril 2021 20:33
Si il s est enfui alors que t es joli, pourquoi faire un post sur les hommes qui préférent les jolies femmesmoody smiley

Citation
Ismahane91 a écrit:
Je me trouve bien donc j'ai pas compris le pk de la fuite loool. J'étais vraiment classe ptit make up brushing je sentais bon voilà voilouuu
4 avril 2021 20:34
Salem,

J'ai le même ressenti, quite à se marier avec n'importe quelle personne, juste pour avoir le titre de mari/marié
Citation
Dystopia21 a écrit:
Salam,

Parfois j ai l impression que le seul critère acceptable pour les yabi.e.s concernant le choix de son époux/épouse c est "en vie".
O
4 avril 2021 20:35
Imagine quelqu'un qui n'a pas confiance en lui/elle à quel point tu peux l'as blesser. Dire qu'on veut tous une personne qui nous plaît pour partager nos vies c'est OK, mais comparé les autres a du pourri, franchement c'est très méchant.
Citation
Cotton a écrit:
A ce point ça vous choque ?

Ce n'est qu'une image sad smiley je m'en excuse.
T
4 avril 2021 20:36
Tu veux dire belle OU intelligenteptdr
Citation
graffitis a écrit:
Oui ,je veux une femme belle et iintelligente. Où est le problème. ?
C'est comme toi ,tu veux un homme jeune ,beau, intelligent et riche par-dessus le marché. Et c'est ton droit.
Les gens sont libres de choisir.
C
4 avril 2021 20:36
Loin de là, en aucun cas je ne compare les autres a de la pourriture. Hacha sad smiley

J'ai simplement voulu illustrer que nos choix se portent naturellement vers le beau c'est tout.
Citation
L'endurant a écrit:
Imagine quelqu'un qui n'a pas confiance en lui/elle à quel point tu peux l'as blesser. Dire qu'on veut tous une personne qui nous plaît pour partager nos vies c'est OK, mais comparé les autres a du pourri, franchement c'est très méchant.
I
4 avril 2021 20:37
J'ai dis que les hommes sont hypocrites ils disent qu'ils donnent pas d'importance au physique alors que c'est les premier à vouloir une femme à peu près jolie. Moi je sais que je ss jolie on me l'a svt dit même bck de mecs me l'ont dit mais lui je sais pas pk il s'est barre sans explication. Peut être assez belle pour lui ou pas assez je sais pas.. Yen a ils St chelou lol
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Si il s est enfui alors que t es joli, pourquoi faire un post sur les hommes qui préférent les jolies femmesmoody smiley
B
4 avril 2021 20:47
Les femmes disent beaucoup plus souvent que le physique n'est pas important ( alors que c'est l'un des critères le plus important pour elles ) alors que ce n'est pas le cas et c'est un comportement bien plus féminin que masculin en général les hommes reconnaissent que le physique est l'une des choses les plus importantes
4 avril 2021 20:54
D un coter ces normal non ?
La personne tu la connais a part la sujet sur sont physique tu a aucune connaissance des autre qualité qu'elle a .

Apres la beauter ne fais pas tout surtout avec internet les rencontre sont devenu plu simple est moin basé sur le physique

Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

La plupart des hommes disent quils donnent pas d'importance à la beauté. Si on leur présente une femme qui n à pas un physique avantageux ils prennent leur jambe à leur cou. Biensur que tt les hommes veulent une femme jolie.
4 avril 2021 20:57


Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

La plupart des hommes disent quils donnent pas d'importance à la beauté. Si on leur présente une femme qui n à pas un physique avantageux ils prennent leur jambe à leur cou. Biensur que tt les hommes veulent une femme jolie.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
4 avril 2021 21:01
Mes parents sont très beau malgré leur âges.
Je suis même sur qu'ils se sont choisis uniquement sur ce critère.
Si vous aviez vécu comme moi dans le culte de ka beauté et de la perfection, je suis sur que vous n'en ferez plus cas aujourd'hui
Je le dis et le répète, moi je m'en fous de la beauté si on s'aime.
9
4 avril 2021 21:09
Aucun homme n'a jamais dit que le physique de la femme comptait pas.
R
4 avril 2021 21:18
T'as tout résumé ! ptdr
Citation
tounsi__ a écrit:
Rien de neuf sous le soleil, et les femmes veulent un homme de taille moyenne (c'est-à-dire minimum 1m90), corpulence moyenne (corps en V, six pack, pecs, épaules et biceps saillants etc...), idem pour le visage...

Bref, y a pas à dire, les hommes sont vraiment trop exigeants alors que les femmes pas du tout ^^

Nan sérieux, ouvrez les yeux, homme et femme c'est la même chose.
Des hommes qui mettent de l'eau dans leur vin en termes de critères ça existe tout comme les femmes, des hommes ultra exigeants ça existe tout comme les femmes.
4 avril 2021 21:18
Salam

L'écrasante majorité des hommes le disent clairement donc sur ce sujet je ne vois pas d'hypocrisie.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

La plupart des hommes disent quils donnent pas d'importance à la beauté. Si on leur présente une femme qui n à pas un physique avantageux ils prennent leur jambe à leur cou. Biensur que tt les hommes veulent une femme jolie.
4 avril 2021 21:25
Salem/Bonsoir,
Pour commencer, pas besoin d’être d’une beauté à vider un monastère pour avoir un homme...

C’est douteux comme comportement mais, accrocher un homme c’est pas ce qu’il y’a de plus difficile, c’est accrocher Le Bon ET le garder qui est une autre paire de manches.

Et quand bien même si physiquement ça match c’est pas avec ça que tu feras la différence dans son esprit (pour du long terme).

Tu veux te persuader que ton prétendant n’a pas donné suite après votre rdv à cause du physique...

Alors oui clairement c’est possible, mais ça peut-être dû à autre chose (ta personnalité, ton caractère, ta façon de t’exprimer, ou autre...).








Citation
Ismahane91 a écrit:
J'ai dis que les hommes sont hypocrites ils disent qu'ils donnent pas d'importance au physique alors que c'est les premier à vouloir une femme à peu près jolie. Moi je sais que je ss jolie on me l'a svt dit même bck de mecs me l'ont dit mais lui je sais pas pk il s'est barre sans explication. Peut être assez belle pour lui ou pas assez je sais pas.. Yen a ils St chelou lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/21 21:26 par **BlaChichi**.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
M
4 avril 2021 21:50
Bien sur c'est des hypocrites. Après moi je suis belle lol en tout cas je me trouve dans la moyenne haute mais je ne plais pas à tout le monde. Pour certains je suis très jolie et pour d'autres je suis lambda. Donc si un mec ne te parle plus car il te trouve pas à sa convenance tant pis tu plairais à un autre.
s
4 avril 2021 22:01
Salem,

Ce sont des menteurs et pour éviter ce genre de déconvenue oublie les sites de rencontres et celui qui partagera ta vie tu l'auras choisi et lui aussi dans la vraie vie on ne triche pas, du moins sur le physique pour le reste c'est un autre débat.
4 avril 2021 22:02
c'est pas hypocrite mais ils ont des preferences, si tu es ronde et qu'il les minces tu peux pas lui plaire si tu es mince et qu'il veut une ronde il va pas se forcer, il peut te trouver belle mais pas lui correspondre
Citation
Ismahane91 a écrit:
J'ai dis que les hommes sont hypocrites ils disent qu'ils donnent pas d'importance au physique alors que c'est les premier à vouloir une femme à peu près jolie. Moi je sais que je ss jolie on me l'a svt dit même bck de mecs me l'ont dit mais lui je sais pas pk il s'est barre sans explication. Peut être assez belle pour lui ou pas assez je sais pas.. Yen a ils St chelou lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook