Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sont tous pareils ou ... ?
H
H02
28 mai 2021 23:29
Voilà, mariée depuis 5 ans, un enfant en bas âge .. le soucis c’est que ça fait 1 an qu’il joue tout les soir à la play sans meme pensé à passer la soirée avec moi à regarder un film ou autre ... quand j’essaye d’entamer une discussion avec lui il monte toujours sur ces grands chevaux et me fait des leçons de moral ( c’est un mec, il a besoin de décompresser après une longue journée de boulot etc... ) mais ça commence vraiment à me taper sur le système ..

Le problème c’est que ça fait 4 mois qu’il me demande de lui faire un enfant mais vu qu’il passe ces soirées à la play sans forcément me calculer et son fils non plus je me demande comment ça va se passer par la suite ... sachant qu’on vit comme des colocataires...

Enfin bref ... ! Des idées ? à me proposer ?
28 mai 2021 23:31
Dis lui faire un enfant avec sa play
f
28 mai 2021 23:32
Salam,

Il faut que vous en discutez très sérieusement
En espérant que tout se passe bien et que ton couple perdure

Courage
Citation
H02 a écrit:
Voilà, mariée depuis 5 ans, un enfant en bas âge .. le soucis c’est que ça fait 1 an qu’il joue tout les soir à la play sans meme pensé à passer la soirée avec moi à regarder un film ou autre ... quand j’essaye d’entamer une discussion avec lui il monte toujours sur ces grands chevaux et me fait des leçons de moral ( c’est un mec, il a besoin de décompresser après une longue journée de boulot etc... ) mais ça commence vraiment à me taper sur le système ..

Le problème c’est que ça fait 4 mois qu’il me demande de lui faire un enfant mais vu qu’il passe ces soirées à la play sans forcément me calculer et son fils non plus je me demande comment ça va se passer par la suite ... sachant qu’on vit comme des colocataires...

Enfin bref ... ! Des idées ? à me proposer ?
28 mai 2021 23:32
Bah joue a la play avec lui, pourquoi pas,

Tu vient en petite tenue, chauffe le un peu, tu prend sa manette d'un air assez coquine,

Tu verras si il lâche pas sa play de la soirée, je change de sexe !! ?


Citation
H02 a écrit:
Voilà, mariée depuis 5 ans, un enfant en bas âge .. le soucis c’est que ça fait 1 an qu’il joue tout les soir à la play sans meme pensé à passer la soirée avec moi à regarder un film ou autre ... quand j’essaye d’entamer une discussion avec lui il monte toujours sur ces grands chevaux et me fait des leçons de moral ( c’est un mec, il a besoin de décompresser après une longue journée de boulot etc... ) mais ça commence vraiment à me taper sur le système ..

Le problème c’est que ça fait 4 mois qu’il me demande de lui faire un enfant mais vu qu’il passe ces soirées à la play sans forcément me calculer et son fils non plus je me demande comment ça va se passer par la suite ... sachant qu’on vit comme des colocataires...

Enfin bref ... ! Des idées ? à me proposer ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
H
H02
28 mai 2021 23:33
il est très impulsif, impossible d'avoir une discussion avec .. sad smiley
Citation
fredericsausert a écrit:
Salam,

Il faut que vous en discutez très sérieusement
En espérant que tout se passe bien et que ton couple perdure

Courage
T
28 mai 2021 23:34
Il a qu'a se faire un gosse seul.
Il a pas besoin de toi non plus pour jouer à la play
28 mai 2021 23:35
Prdr arete de croire que le mariage c'est sa
28 mai 2021 23:35
Vous ne jouez pas ensemble à la Play?
H
H02
28 mai 2021 23:35
Mdrrr, je joue avec lui pour lui faire plaisir sachant que je n'aime pas la play.. Mais meme en faisant ce que tu viens de me dire .. il ne lache pas pour autant sa play.. Car CAAL OFF WARR ZONEE ... Mes Cou***** faire des TOP 1 tout les soirs est plus important que sa petite famille ..
Citation
Hous's a écrit:
Bah joue a la play avec lui, pourquoi pas,

Tu vient en petite tenue, chauffe le un peu, tu prend sa manette d'un air assez coquine,

Tu verras si il lâche pas sa play de la soirée, je change de sexe !! ?
s
28 mai 2021 23:35
bonjour l'ennui...

prends un chat, les chats c'est plus fiables que les hommes
28 mai 2021 23:36
Salut,

Alors, est-ce que les hommes sont tous pareils?
- Oui, nous sommes tous pareils. Nous mesurons tous 1m80, nous avons tous la même couleur de peau, nous sommes circoncis, nous sommes tous mariés et nous sommes employés dans la même entreprise.

Tu as compris par cette (mauvaise) ironie que nous sommes bien sur tous différents. Angel

Au bout de 5 ans de relation, normalement, le dialogue doit être primordial. Comme tu le dis, il a besoin de se décompresser après le boulot, mais il a aussi un rôle important: être papa, c'est donner une priorité à son enfant.

Ce weekend il fera beau, prend le temps d'organiser une journée au parc, toi, lui et ton enfant, afin de vois reconnecter et parler de ce qui doit s'améliorer dans votre couple. Ouvre toi complètement à lui et a lui de faire de même.

Le dialogue est très important, ainsi que l'investissement dans le couple.

Courage Zen
Citation
H02 a écrit:
Voilà, mariée depuis 5 ans, un enfant en bas âge .. le soucis c’est que ça fait 1 an qu’il joue tout les soir à la play sans meme pensé à passer la soirée avec moi à regarder un film ou autre ... quand j’essaye d’entamer une discussion avec lui il monte toujours sur ces grands chevaux et me fait des leçons de moral ( c’est un mec, il a besoin de décompresser après une longue journée de boulot etc... ) mais ça commence vraiment à me taper sur le système ..

Le problème c’est que ça fait 4 mois qu’il me demande de lui faire un enfant mais vu qu’il passe ces soirées à la play sans forcément me calculer et son fils non plus je me demande comment ça va se passer par la suite ... sachant qu’on vit comme des colocataires...

Enfin bref ... ! Des idées ? à me proposer ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
28 mai 2021 23:36
Salam

Peut être qu'il t'évite, peut être qu'il a des soucis et il joue pour ne pas y penser ou peut être qu'il est nostalgique de l'époque où il était celib...

Le plus sage est de se poser tranquillement et en parler calmement tout en évitant les reproches, le but n'est pas de vider ton cœur car ça va se transformer en conflit mais de le pousser gentiment à réfléchir aux raisons qui font qu'il est devenu comme ça et lui rappeler qu'il ne doit pas oublier ses responsabilités en tant que mari et père.

Il est clairement en tort et certaines personnes ici vont t'allumer encore plus pour aller au conflit mais n'oublie pas que ton but est de corriger la situation et non pas de l'empirer donc vas y tranquille winking smiley
28 mai 2021 23:37
Non discute avec lui et dis lui décompresse avec moi joue avec ton fils. Je te conseille pas de faire un autre enfant si il assume pas le premier
H
H02
28 mai 2021 23:37
oui je joue avec lui mais bon .. y a des choses plus importante comme voir son fils grandir ..
Citation
nana d'enfer a écrit:
Vous ne jouez pas ensemble à la Play?
28 mai 2021 23:38
Ah ouais, c'est peine perdue alors, bon courage,

Je voit de quoi tu parle , je jouait beaucoup avant moi aussi...

Il ne voit pas la chance qu'il a, dommage pour toi et lui...
Citation
H02 a écrit:
Mdrrr, je joue avec lui pour lui faire plaisir sachant que je n'aime pas la play.. Mais meme en faisant ce que tu viens de me dire .. il ne lache pas pour autant sa play.. Car CAAL OFF WARR ZONEE ... Mes Cou***** faire des TOP 1 tout les soirs est plus important que sa petite famille ..
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
H
H02
28 mai 2021 23:39
J'ai tout essayée, mais pourquoi pas je vais prendre sur moi et avoir encore une discussion avec lui .. smiling smiley MERCI
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Alors, est-ce que les hommes sont tous pareils?
- Oui, nous sommes tous pareils. Nous mesurons tous 1m80, nous avons tous la même couleur de peau, nous sommes circoncis, nous sommes tous mariés et nous sommes employés dans la même entreprise.

Tu as compris par cette (mauvaise) ironie que nous sommes bien sur tous différents. Angel

Au bout de 5 ans de relation, normalement, le dialogue doit être primordial. Comme tu le dis, il a besoin de se décompresser après le boulot, mais il a aussi un rôle important: être papa, c'est donner une priorité à son enfant.

Ce weekend il fera beau, prend le temps d'organiser une journée au parc, toi, lui et ton enfant, afin de vois reconnecter et parler de ce qui doit s'améliorer dans votre couple. Ouvre toi complètement à lui et a lui de faire de même.

Le dialogue est très important, ainsi que l'investissement dans le couple.

Courage Zen
H
H02
28 mai 2021 23:40
Merci pour tes conseils Angel
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Peut être qu'il t'évite, peut être qu'il a des soucis et il joue pour ne pas y penser ou peut être qu'il est nostalgique de l'époque où il était celib...

Le plus sage est de se poser tranquillement et en parler calmement tout en évitant les reproches, le but n'est pas de vider ton cœur car ça va se transformer en conflit mais de le pousser gentiment à réfléchir aux raisons qui font qu'il est devenu comme ça et lui rappeler qu'il ne doit pas oublier ses responsabilités en tant que mari et père.

Il est clairement en tort et certaines personnes ici vont t'allumer encore plus pour aller au conflit mais n'oublie pas que ton but est de corriger la situation et non pas de l'empirer donc vas y tranquille winking smiley
28 mai 2021 23:41
Bah laisse lui son espace, il finira bien par se rappeler qu’il a une femme.

Profite en pour faire des trucs solo.
Je ne réponds pas à tous les MP.
H
H02
28 mai 2021 23:43
oui j'ai un peu peur de me retrouver avec un 2 ème enfant sachant que ce n'est pas de tout repos je vais me retrouver avec 3 gosses ( DONT LE PERE ° ;$
Citation
princesse9 a écrit:
Non discute avec lui et dis lui décompresse avec moi joue avec ton fils. Je te conseille pas de faire un autre enfant si il assume pas le premier
f
28 mai 2021 23:43
Je ne vois pas d'autre solution , je veux dire si il se comporte comme ca avec 1 enfant , il est plus que probable qu'il fasse pareil avec deux
Amène une tierce personne si il faut ou je sais pas, mais la discussion est inévitable à mon sens



Citation
H02 a écrit:
il est très impulsif, impossible d'avoir une discussion avec .. sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook