Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sont tous pareils ou ... ?
28 mai 2021 23:44
Oui tu as raison
H
H02
28 mai 2021 23:45
J'espère que ça ne tardera pas.. je ne veux me vois pas comme ça dans 5 ans non plus ..
Citation
Ghost* a écrit:
Bah laisse lui son espace, il finira bien par se rappeler qu’il a une femme.

Profite en pour faire des trucs solo.
28 mai 2021 23:49
Bah c’est bon t’as essayé de communiquer, la tu passes pour la reloue qui le fait chier tous les jours. Donc laisse le c’est un adulte apres tout !
Citation
H02 a écrit:
J'espère que ça ne tardera pas.. je ne veux me vois pas comme ça dans 5 ans non plus ..
Je ne réponds pas à tous les MP.
H
H02
28 mai 2021 23:51
Je me dis que si je le laisse faire tout le temps il prendra cette mauvaise habitude, et ça sera trop tard après !
Citation
Ghost* a écrit:
Bah c’est bon t’as essayé de communiquer, la tu passes pour la reloue qui le fait chier tous les jours. Donc laisse le c’est un adulte apres tout !
28 mai 2021 23:52
En plus le mec il joue à call of duty c'est des jeux pour filles ça ptdr
S
29 mai 2021 00:23
Bienvenue au club, une fois bébé arrivé c’était pareil. Il n’avait du temps que pour ses copains. Après 3 ans de mariage j’ai décidée de partir..,
H
H02
29 mai 2021 00:30
non honnêtement, il sort pas énormément du moins c'est la play avant sa petite famille et les copains y compris..

c'est pas trop dur seule avec le bébé ?
Citation
Simplewomen a écrit:
Bienvenue au club, une fois bébé arrivé c’était pareil. Il n’avait du temps que pour ses copains. Après 3 ans de mariage j’ai décidée de partir..,
S
29 mai 2021 00:33
Il faudrait essayer de le raisonner dans ce cas. D’abord vous et ensuite la play par exemple 1h...
Si mais pas le choix, malheureusement certains « hommes » sont des lâches et la femme se retrouve a devoir supporter le rôle du père et de la mère. Mais c’est pas grave Dieu est grand
H
H02
29 mai 2021 00:41
Comme tu as pu le voir c'est compliqué mais j'ai eu quelques conseils.. je vais ressayé de le raisonner encore et encore ...
1h Pour lui c'est 10 min .. il commence a jouer à 21H00 Jusqu'a 3H min 5 h du matin Max..

je te comprends totalement, ma mère a du nous éduquer mon frère et moi en jouant les 2 rôles.
C'est pas facile mais Dieu est grand et il ne te lâchera pas !
Citation
Simplewomen a écrit:
Il faudrait essayer de le raisonner dans ce cas. D’abord vous et ensuite la play par exemple 1h...
Si mais pas le choix, malheureusement certains « hommes » sont des lâches et la femme se retrouve a devoir supporter le rôle du père et de la mère. Mais c’est pas grave Dieu est grand
S
29 mai 2021 00:48
Oui si tu peux arranger arrange pour l’instant ce n’est pas « trop grave »
Essaie de programmer des activités ou des soirées films etc
Et après pour la play tu peux essayer De fixer un temps et de mettre le réveil sur ton telephone pour le « matérialiser » pour qu’il réalise
29 mai 2021 09:30
Un enfant dans ces conditions c'est déjà trop..protége toi.
Citation
H02 a écrit:
il est très impulsif, impossible d'avoir une discussion avec .. sad smiley
29 mai 2021 09:34
C'est déjà trop tard thumbs down
Citation
H02 a écrit:
Je me dis que si je le laisse faire tout le temps il prendra cette mauvaise habitude, et ça sera trop tard après !
29 mai 2021 09:38
Il est violent..physiquement ?
Citation
H02 a écrit:
il est très impulsif, impossible d'avoir une discussion avec .. sad smiley
H
H02
29 mai 2021 12:28
Non heureusement que non, et je sais me défendre avec les coups ( si ça devait arrivé ) mais Hamdulileh il ne m’a jamais essayer ou même lever ma main
Citation
chrisado a écrit:
Il est violent..physiquement ?
29 mai 2021 17:19
C'est déjà ça..
Citation
H02 a écrit:
Non heureusement que non, et je sais me défendre avec les coups ( si ça devait arrivé ) mais Hamdulileh il ne m’a jamais essayer ou même lever ma main
M
30 mai 2021 22:48
Honnêtement au moins il est dans ta maison et pas dehors avec ses copains ou dans un bar. Donc la situation est pas confortable mais profites pour te chouchouter et dormir à ta guise et profites de lui la journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook