Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des hommes et des souvenirs
23 janvier 2024 15:16
Oh Ptibiscuit 🤌🏼 c'est toi qui a supprimé ton autre post ?

Il était trop bien 😂 dommage !

D'ailleurs Végéta tu m'as tuée quand t'as dit la voix off qui resume les épisodes precedents 🤣🤣🤣
C
23 janvier 2024 15:20
Vous êtes des fous vous m’avez tué de rire 😂
C
23 janvier 2024 15:21
🤣🤣
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Alors que dans le fond t'es comme ça...

 
Végéta 0
23 janvier 2024 15:21
Fallait pas le supprimer 🤣🤣

Au pire t'aurais du juste retirer ton audio mais ça commençait à être marrant 😭
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Vous êtes des fous vous m’avez tué de rire 😂
23 janvier 2024 15:24
10/10
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Oh Ptibiscuit 🤌🏼 c'est toi qui a supprimé ton autre post ?

Il était trop bien 😂 dommage !

D'ailleurs Végéta tu m'as tuée quand t'as dit la voix off qui resume les épisodes precedents 🤣🤣🤣
C
23 janvier 2024 15:24
Oui c vrais j’aurais du faite ca , en fait je l’ai supprimé car en mp quelqu’un m’a dit qu’on pourrait croire que je me moquais et du coup javais pas pecruté, c vrai
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Fallait pas le supprimer 🤣🤣

Au pire t'aurais du juste retirer ton audio mais ça commençait à être marrant 😭
23 janvier 2024 15:28
C'est dommage mehlich en tout cas j'ai bien rigolé 😂😂

Mais avoue que t'as forcé sur l'accent quand même ? 😭
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Oui c vrais j’aurais du faite ca , en fait je l’ai supprimé car en mp quelqu’un m’a dit qu’on pourrait croire que je me moquais et du coup javais pas pecruté, c vrai
23 janvier 2024 15:48
Voici la voix de CHN-W :

[youtu.be]:
23 janvier 2024 16:05
Un homme qui a la tremblote facile Oups
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Salam

Cet immeuble provoque en moi des souvenirs puissants, si puissants lorsque je me tiens debout, exactement dans cet endroit, et que je regarde le deuxième étage, ma main se mettait à trembler très fortement à tel point que j’étais obligé de la mettre dans ma poche ..

Aujourd’hui ce tremblement est moindre lorsque je me tiens à cette place.
j’espère que ce le seras de moins en moins, c’est pour cela que je reviens à chaque fois ici dans ce coin d’Europe et je me mets debout à fixer cet immeuble.
un homme ne doit pas se laisser envahir par les émotions. Peut importe de quelle nature su’ils soient,un homme doit tuer ses émotions. Un homme doit être un imotionnel.

Autrement,il ne mérite pas d’être traité comme un homme.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
23 janvier 2024 16:11
Pourquoi t'as mis le chat Potté en photo de profil ?

Tu penses que cela te re donne une virilité ?


 
P'tit biscuit langue de chat 0
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Salam

Cet immeuble provoque en moi des souvenirs puissants, si puissants lorsque je me tiens debout, exactement dans cet endroit, et que je regarde le deuxième étage, ma main se mettait à trembler très fortement à tel point que j’étais obligé de la mettre dans ma poche ..

Aujourd’hui ce tremblement est moindre lorsque je me tiens à cette place.
j’espère que ce le seras de moins en moins, c’est pour cela que je reviens à chaque fois ici dans ce coin d’Europe et je me mets debout à fixer cet immeuble.
un homme ne doit pas se laisser envahir par les émotions. Peut importe de quelle nature su’ils soient,un homme doit tuer ses émotions. Un homme doit être un imotionnel.

Autrement,il ne mérite pas d’être traité comme un homme.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
23 janvier 2024 16:15
Un homme ça pleure pas, un homme ça tremble pas, un homme ça n'a jamais peur, un homme ça assume même avec un calibre sur la tempe, un homme ça se baisse pas, un homme ça se courbe pas , un homme ça fait la guerre au front, un homme ça laisse la dernière la dernière part de pizza à sa femme
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
C'est pas bien, je comprends que vous ne vouliez pas passer pour des faibles qui pleurnichent sauf que y'a un monde entre un homme qui est triste, qui est mal après avoir vécu un événement triste/traumatisant et qqn qui pleure pour rien...
23 janvier 2024 16:17
Un homme ça pleure pas, un homme ça tremble pas, un homme ça n'a jamais peur, un homme ça assume même avec un calibre sur la tempe, un homme ça se baisse pas, un homme ça se courbe pas , un homme ça fait la guerre au front

Je suis pas du tout d'accord, c'est quoi cette mentalité de cyborg ? 🤖

un homme ça laisse la dernière la dernière part de pizza à sa femme

Par contre ça, oui 😍
Citation
Idi Elijah a écrit:
Un homme ça pleure pas, un homme ça tremble pas, un homme ça n'a jamais peur, un homme ça assume même avec un calibre sur la tempe, un homme ça se baisse pas, un homme ça se courbe pas , un homme ça fait la guerre au front, un homme ça laisse la dernière la dernière part de pizza à sa femme
R
23 janvier 2024 17:43
Non et j'ai pas mangé à midi , je graille là ptdr
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
T'as pu dormir un peu finalement ?
23 janvier 2024 18:01
Et ben voyons, pas dormir, pas manger... c'est bien tout ça 🙃
Citation
RenAmamiya a écrit:
Non et j'ai pas mangé à midi , je graille là ptdr
C
23 janvier 2024 18:45
Non wallah non pk ?
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
C'est dommage mehlich en tout cas j'ai bien rigolé 😂😂

Mais avoue que t'as forcé sur l'accent quand même ? 😭
C
23 janvier 2024 18:47
Eh.. j’ai aucune leçon à recevoir d’un homme qui est fan des feux de l’amour ! .. non mais c la charue qui se moque des bœufs la..
Citation
Idi Elijah a écrit:
Un homme qui a la tremblote facile Oups
23 janvier 2024 18:59
Et ben c'est très prononcée comme accent pour mes oreilles parisiennes j'ai cru entendre une caricature auditive 😂
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Non wallah non pk ?
C
23 janvier 2024 19:18
Non et encore moi il est beaucoup moins fort que certains 😂
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Et ben c'est très prononcée comme accent pour mes oreilles parisiennes j'ai cru entendre une caricature auditive 😂
23 janvier 2024 19:51
Ben dis donc 😂😂
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Non et encore moi il est beaucoup moins fort que certains 😂
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook