Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes qui touche le smic
H
7 novembre 2021 16:35
C'est tout à leur honneur. Je vois pas où est l'honneur la dedans mais bon mdr
Citation
Coco50 a écrit:
C'est logique pourtant, je ne vais pas réclamer coûte que coûte un homme très bien positionné financièrement alors que je viens d'un milieu modeste, après c'est tout à l'honneur des filles qui veulent un homme qui a de l'argent c'est leur droit et ça a souvent marché ainsi depuis la nuit des temps, mais ce ne sera pas réservé à toutes les femmes alors certaines vont courir toute leur vie à la recherche d'un bienfaiteur ou accepter des situations grotesques juste pour se dire ahhh moi je suis avec un mec en place !
h
7 novembre 2021 16:36
matérialiste
tu penses que toute les femmes sont comme toi
mais j te donnerai un excellent mot qui va bien avec toi et c'est profiteuse
arrêtez de prendre votre cas pour une généralité
Citation
Khadouj76 a écrit:
Encore l'argent SOS
h
7 novembre 2021 16:38
écoute, si toute les femmes pensaient confort
les hommes pauvres ne se marieront jamais
donc faudra bien qu'une fasse le pas et accepte cette condition
et c'est les femmes qui travaillent et pas encore marié ou une femme qui ne cherche pas un haut niveau et veut rester au foyer
Citation
Skills a écrit:
Je préfère touché le smic et n'avoir aucu'e dette ni crédit...... Que de touchée 1800 avoir des dettes et un crédit .....
A
7 novembre 2021 16:41
Pas toujours, non.
Citation
streptoanthracis a écrit:
Les femmes devraient commencer par se demander si les hommes qui touchent plus que le smic s'intéressent à elles.

Quand une femme est célibataire et qu'elle ne trouvepas le type d'homme qu'elle recherche, c'est tout simplement qu'elle vise trop haut pour ce qu'elle a à proposer, que cela soit en terme d'âge, de beauté, et de fertilité.
7 novembre 2021 16:43
Moi profiteuse tu te base sur quoi pour dire ca perplexe
Citation
hgyb a écrit:
matérialiste
tu penses que toute les femmes sont comme toi
mais j te donnerai un excellent mot qui va bien avec toi et c'est profiteuse
arrêtez de prendre votre cas pour une généralité
s
7 novembre 2021 16:45
Tu peux toujours m'expliquer, je suis un éternel apprenant.
Citation
Awahayih a écrit:
Pas toujours, non.
S
7 novembre 2021 16:48
Un homme qui touche le smic n'est pas pauvre mdr vous vivez dans un monde trompé par Instagram.

Même avec le smic d'un homme u'e femme peut rester tranquillement élever ses enfants sans bosse... T'inquiète pas.....

Citation
hgyb a écrit:
écoute, si toute les femmes pensaient confort
les hommes pauvres ne se marieront jamais
donc faudra bien qu'une fasse le pas et accepte cette condition
et c'est les femmes qui travaillent et pas encore marié ou une femme qui ne cherche pas un haut niveau et veut rester au foyer
C
7 novembre 2021 16:49
Se marier avec un homme et le prendre en charge non mais tu te relis quznd tu écris??
Citation
hgyb a écrit:
même si milieux modeste et ayant bon salaire, c'est de ton droit de vouloir un homme responsable
pas de prendre un homme et de dépenser sur lui
après y'a des hommes pauvres, hadouk malhoum ma3lihoumch lah? qui se mariera avec eux?
faudra surement certaine qui font le pas,
donc, oui, plusieurs femmes doivent se marier avec des hommes pauvres et le prendre en charge
mais pas moi, je parle des autres
et c'est le droit de l'homme, il n'a pas les moyens, il doit cherché une qui as les moyens pour lui compenser ce manque
C
7 novembre 2021 16:51
Ben c'est leur droit elles ne font rien de mal
Citation
%%% a écrit:
C'est tout à leur honneur. Je vois pas où est l'honneur la dedans mais bon mdr
K
7 novembre 2021 17:00
Je ne vois pas le problème.
Citation
Fleurperle a écrit:
Les filles vous accepteriez un homme qui touche le smic?
h
7 novembre 2021 17:01
je sais que c'est suffisant pas mal de famille marocaine vivent comme ça et c'est suffisant
Citation
Skills a écrit:
Un homme qui touche le smic n'est pas pauvre mdr vous vivez dans un monde trompé par Instagram.

Même avec le smic d'un homme u'e femme peut rester tranquillement élever ses enfants sans bosse... T'inquiète pas.....
h
7 novembre 2021 17:01
je sais que c'est suffisant pas mal de famille marocaine vivent comme ça et c'est suffisant
Citation
Skills a écrit:
Un homme qui touche le smic n'est pas pauvre mdr vous vivez dans un monde trompé par Instagram.

Même avec le smic d'un homme u'e femme peut rester tranquillement élever ses enfants sans bosse... T'inquiète pas.....
Citation
Skills a écrit:
Un homme qui touche le smic n'est pas pauvre mdr vous vivez dans un monde trompé par Instagram.

Même avec le smic d'un homme u'e femme peut rester tranquillement élever ses enfants sans bosse... T'inquiète pas.....
7 novembre 2021 17:09
Pour ceux qui ne se préoccupent pas du jour dernier , profitez de ce qui reste de cette du Dounia , sa va pas durer , au lieu de rechercher la religion chez l'homme ou la femme , c'est l'argent et toujours l'argent.
U
7 novembre 2021 17:11
Oui , regarde j'ai commencé au SMIC ya 3 ans j'avais les mains dans la boue , aujourd'hui je suis dans le bureau et j'ai 1650 Net ( c'est pas incroyable mais Alhamdulilah) , il faut savoir que l'expérience va permettre à ton maris de gagner plus d'argent, mon père à travaillé toute sa vie à la déchetterie , il a commencé tout en bas c'est pas pour ça que ma mère l'a refusé , puis est devenu responsable au bout de 12 ans alors que c'était un marocain sans diplome,

Après oui tu peux te marier avec une personne qui touche le SMIC mais vérifie son profil , est ce qu'il fume , etc etc.
Parce qu'un Smicar sans vice et qui sait gérer son budget , tu peux très bien vivre comme ça , à l'inverse si il utilise 1/3 de son budget dans les clopes ou autre.
K
7 novembre 2021 17:14
Clap c'est tout à fait ça
Citation
MehdiBf a écrit:
Oui , regarde j'ai commencé au SMIC ya 3 ans j'avais les mains dans la boue , aujourd'hui je suis dans le bureau et j'ai 1650 Net ( c'est pas incroyable mais Alhamdulilah) , il faut savoir que l'expérience va permettre à ton maris de gagner plus d'argent, mon père à travaillé toute sa vie à la déchetterie , il a commencé tout en bas c'est pas pour ça que ma mère l'a refusé , puis est devenu responsable au bout de 12 ans alors que c'était un marocain sans diplome,

Après oui tu peux te marier avec une personne qui touche le SMIC mais vérifie son profil , est ce qu'il fume , etc etc.
Parce qu'un Smicar sans vice et qui sait gérer son budget , tu peux très bien vivre comme ça , à l'inverse si il utilise 1/3 de son budget dans les clopes ou autre.
D
7 novembre 2021 17:15
??....que veux-tu.... voilà pourquoi les gens restent célibataires pour beaucoup....??

Toujours à penser qu'elles vont épouser l'homme beau riche et stylé.....il existe c'est vrai mais......valent-elles son niveau....??


Citation
Khadouj76 a écrit:
Encore l'argent SOS
h
7 novembre 2021 17:17
j vais te dire j me base sur quoi
y'a certaine personne même si tu lui dis: j vais aider mon mari,
elle te croit pas et recommence femme vénale,
sa veut dire quoi ça?
si la personne n'est pas de base profiteuse, elle ne le dira pas
faut être une chose pour penser que tout le monde est comme toi
et j t'explique c'est quoi profiteuse pour mieux comprendre
profiteuse c'est une personne qui investit à long terme, elle peut très bien prendre un homme pour payer avec lui, mais y'a un intérêt ici, c'est la stabilité, créer une famille
et ce genre de femme, certaine commencent à investir dans leurs enfants à long terme puis arriver à un âge, elle commence à lui dire, rend-moi ce que j'ai payé sur toi, achète moi un appart c'est pour la famille....
elle ne faisait pas ça pour ses enfants???
et cette femme ne parait pas à la société matérialiste puisqu'elle a accepter un homme à bas revenu!
pour moi ce sont des femmes qui investissent plus dans les enfants qui donneront plus
puis l'enfant, il n'a même pas créer sa vie et elle commence à lui prendre son argent
et j'en ai déjà vu
je suis d'accord, de payer avec ses parents s'ils n'ont pas les moyens, ils n'ont pas d'appart, ils doivent venir habiter avec toi même si tu es marié, ils ont les moyens achète leur des cadeaux,......tous ça daccord avec toi
mais pas une personne qui as son appart et qui veut un plus grand appart, elle veut avoir 2, comme ça confort et sécurité dans sa vie
ça, sa s'appelle une femme profiteuse et qui accusera toujours les femmes d'être vénale même si la femme lui dit, c'est mon droit, j veux pas forcément que l'homme soit riche, il doit pouvoir assumer son foyer, genre un travail stable normal pas forcèment ingénieur, mais comme j'ai dit, qu'il assume son foyer
elle te dira: tu vas pas l'aider si il perd son travail et même si tu dis oui, j vais l'aider
elle ne croit pas, puisqu'elle est comme ça
c'est ça pourquoi, j les appelle femme profiteuse et qui pense intérêt
j parle pas de toi puisque j pense tu te bases sur ce que tu vois, que nimporte quel femme qui veut un homme ayant bon poste est matérialiste mais stpl, généralise pas
j suis pas comme ça

Citation
Khadouj76 a écrit:
Moi profiteuse tu te base sur quoi pour dire ca perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/21 17:20 par hgyb.
7 novembre 2021 17:17
je n'ai ni le smic ni rien ??
je travaille pas
j'ai pas de permis
j'ai RIEN
et je voudrais un prince charment ??
Citation
Coco50 a écrit:
En même temps si moi je gagne le smic je vais pas réclamer le prince harry , je reste réaliste mais cest vrai que pour une femme c'est top de pouvoir être avec un homme qui a une bonne situation
D
7 novembre 2021 17:18
Franchement nan !!!! Il faut qu'elle travaille pour moi et je reste à la maison !! Même le Smic c mort il faut quelle bosse pour me payer le loyer/courses/gazole/cadeaux....??????????

Signé......Moi ?
Citation
Fleurperle a écrit:
Les filles vous accepteriez un homme qui touche le smic?
A
7 novembre 2021 17:21
Et moi je dis que tu as raison ! Ahaha
Citation
bettybella a écrit:
je n'ai ni le smic ni rien ??
je travaille pas
j'ai pas de permis
j'ai RIEN
et je voudrais un prince charment ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook