Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes tous pareils?
5 mars 2016 19:32
Salam,

c'est pas possible c'est de la provoc ? c'est parce qu'hier soir on était nombreux à dire que les généralisations, c'est saoûlant à la fin ?
5 mars 2016 19:33
Un poste pour la clique anti-homme youyouyouyou smiling smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
A
5 mars 2016 19:56
C'est bien triste d'être anti-homme. Au bout d'un moment, comment tu fais pour réaliser tes désirs?

Des fois je me dis que certaines femmes ont le pouvoir de faire une ablation de leurs désirs sexuels, c'est pas possible autrement!!
Citation
Pistaches a écrit:
Un poste pour la clique anti-homme youyouyouyou smiling smiley
5 mars 2016 19:56
Salem aleykum,

Je ne suis pas d'accord avec toi. Des hommes mauvais il en existe comme des femmes mauvaises. Il existe encore des Hommes bien qui suivent la Sun'a du prophête Muhammed Salat wa salam et qui ne se comportement pas comme des porcs avec les femmes.
Mais sachez que le hram ne débauche pas sur du "hlel" faite les choses dans les règles et dans le respects de l'Islam et in sha allah tout ira bien. Faite énormément de douahh pour qu'Allah sunhano mettent un homme bien sur votre chemin.

Mais si la personne elle même n'est pas honnête alors qu'elle n'espère pas avoir un homme bon
5 mars 2016 20:00
Salam

C'est cette peur-panique qui t'a fait trébucher sur le verbe : FUIR ???
Zentongue sticking out smiley
Citation
sabrina56 a écrit:
salam à tous,

une chose que j'ai remarquer c'est que les hommes sont tous les memes donc mon conseil un homme vous fait la cour fuiyer vite vite vite ...
Et vous quel est votre opinion sur la gente masculine??
s
5 mars 2016 21:18
les femmes pr bcp recherchent que ca se faire courtiser que ca donne pas envie de leur donner de limportance

pas mieux quune femme pudique et innocente ah la la tt mon respect ...
5 mars 2016 22:03
je préfère pas me lancer sur le sujet
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
5 mars 2016 22:05
Mais je resterai croire que nous sommes extrêmement nombreux à être exemplaire et avoir un respect énorme pour la gente féminine.

Ah bon bin on l a pas remarqué alors
Citation
Elijah. a écrit:
Salut ,

Ne te limite pas par ce que tu vois, ce que tu entends et tes expériences pour en faire une généralité. Il y a plus de 3 milliards d'hommes sur cette Terre, tu penses réellement que 3 milliards de personnes peuvent se comporter comme ces hommes que tu as connu ou entendu parler?

Dans une relation, il y a des hauts et des bas, ça fait partie de la vie, mais il ne faut pas se limiter par le côté négatif d'une personne, sauf si ce dernier a pourri une partie de ta vie.

Mais je resterai croire que nous sommes extrêmement nombreux à être exemplaire et avoir un respect énorme pour la gente féminine.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
h
5 mars 2016 22:19
laperle rare,

j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé dans ta vie pour que tu vois les choses avec autant de pessimisme et d'excès

je ne te juge pas mais je te conseillerais de méditer sur ta vision de l'homme...

tu vois les choses sous un prisme très biaisé, wa Allahu a3lem


Citation
laperle rare a écrit:
Mais je resterai croire que nous sommes extrêmement nombreux à être exemplaire et avoir un respect énorme pour la gente féminine.

Ah bon bin on l a pas remarqué alors
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
5 mars 2016 23:08
Perle Rare, ça fait longtemps! Quelle surprise...un peu moins en ce qui concerne le sujet smiling smiley

Tu as ta vision des hommes, que je connais, que les Yabis connaissent et que tu connais.

En parler, avec toi, c'est tourner en rond. Tu as une image FIXE de l'homme (sûrement du à ton vécu) et tu le montres à travers tes précédents messages et le pique que tu viens de m'envoyer...

Bref, je crois aux hommes exemplaires, meilleurs et respectueux envers les femmes, bien qu'il y a des s******.

Mais à quoi bon parler de ces deniers si on est une personne optimiste, positive et rêveurs comme moi Zen
Citation
laperle rare a écrit:
Mais je resterai croire que nous sommes extrêmement nombreux à être exemplaire et avoir un respect énorme pour la gente féminine.

Ah bon bin on l a pas remarqué alors
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
5 mars 2016 23:27
Non ça fait déjà un moment que suis revenue

Sinon bin comme tu l' as dis j' ai mon opinion qui changera jamais c est un fait
Je pense qu il y a des hommes biens forte heureusement d' ailleurs
Cependant la majorité des hommes voient les femmes uniquement comme des trous
C est désolant m enfin c est comme ça, je vais pas refaire le monde
Citation
Elijah. a écrit:
Perle Rare, ça fait longtemps! Quelle surprise...un peu moins en ce qui concerne le sujet smiling smiley

Tu as ta vision des hommes, que je connais, que les Yabis connaissent et que tu connais.

En parler, avec toi, c'est tourner en rond. Tu as une image FIXE de l'homme (sûrement du à ton vécu) et tu le montres à travers tes précédents messages et le pique que tu viens de m'envoyer...

Bref, je crois aux hommes exemplaires, meilleurs et respectueux envers les femmes, bien qu'il y a des s******.

Mais à quoi bon parler de ces deniers si on est une personne optimiste, positive et rêveurs comme moi Zen
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
I
IEF
6 mars 2016 00:05
Il n'y a aucune nuance à saisir ni a comprendre, car tu parles des hommes de tous les '' mecs '' comme tu dis ; mais dis-moi ya t'il des hommes au sein de la communauté ?? Ou sont-ils des animaux???

Donc encore une fois les généralités ne sont pas bonnes et si tu parles de tous les '' mecs '' tu importunes aussi nosfreres en Islam.

P.S : merci de cliquer sur répondre ou citer la prochaine fois إن شاء الله afin de recevoir la notification


Citation
sabrina56 a écrit:
rien a voir islam en france je parle de tout les mecs et pas seulement de la communauté maghrebine, tu n'as pas dut saisir la nuance...
S
6 mars 2016 00:13
salem

vous avez qu à bien choisir et fuir les Ksos, mito, loup, chien de la casse, le nerveux , le con, l infidéle, le manipulateur etc et vous verrez le panacé de l homme maghrébin

nous avons des signes ANNONCIATEURS , faut avoir envi de les voir et ne pas se voiler la face par amour ou shépa quoi encore !

j ai connu que hnines avec des défauts mais ils étaient vraiment gentils avec des valeurs

UN seul connard, zappé très vite, pas le temps !


Citation
sabrina56 a écrit:
salam à tous,

une chose que j'ai remarquer c'est que les hommes sont tous les memes donc mon conseil un homme vous fait la cour fuiyer vite vite vite ...
Et vous quel est votre opinion sur la gente masculine??
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
A
6 mars 2016 00:18
Je ne finirais ni lesbienne, ni seule avec mon chat
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
6 mars 2016 00:38
Après avoir fuit tout ça...
il reste plus personne
Citation
Sha--Sha a écrit:
salem

vous avez qu à bien choisir et fuir les Ksos, mito, loup, chien de la casse, le nerveux , le con, l infidéle, le manipulateur etc et vous verrez le panacé de l homme maghrébin

nous avons des signes ANNONCIATEURS , faut avoir envi de les voir et ne pas se voiler la face par amour ou shépa quoi encore !

j ai connu que hnines avec des défauts mais ils étaient vraiment gentils avec des valeurs

UN seul connard, zappé très vite, pas le temps !
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
6 mars 2016 00:41
LOL mais si Perle Rare mdrrr prtant j en ai connu des biens al hamdoulillah et j ai pas fait tt paname lol
Citation
laperle rare a écrit:
Après avoir fuit tout ça...
il reste plus personne
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
6 mars 2016 00:42
Tu dis j en ai connu donc c est du passé
So même avec les biens ça marche pas alors ma foi je ne sais pas
Citation
Sha--Sha a écrit:
LOL mais si Perle Rare mdrrr prtant j en ai connu des biens al hamdoulillah et j ai pas fait tt paname lol
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
6 mars 2016 00:44
je veux dire si même avec les biens ya des trucs qui coince bin y a plus d espoir
Citation
laperle rare a écrit:
Tu dis j en ai connu donc c est du passé
So même avec les biens ça marche pas alors ma foi je ne sais pas
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
6 mars 2016 00:45
OHhhhhhhhhhhhhhhhh Ohhhhhhhhhhhhhhhhh
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
6 mars 2016 00:45
je vais encore VOUS DONNEZ UN CONSEIL LES FILLES

FAITES PARLER L HOMME , vous saurez quelle est sa mentalité c est pas difficile de savoir si un homme c est

un chien
un ksos
un loup
un serieux ou non serieux
si il est respectueux
orgueilleux
ne se remet jamais en question
si il est infidéle
manipulateur
bon partie
passé très louche
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook