Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et les transports en commun.
I
18 juin 2018 21:50
Salam,

Plus de voiture, je me retrouve à devoir prendre les transports en commun en ce moment.

J’aimerais comprendre c’est quoi ce nouveau délire que les hommes ont dans les transports en commun ?

Ils se collent à vous jusqu’à sentir toute leur anatomie en «éveil » dans votre dos.

Alors une fois je veux bien me dire que je me fais des idées mais là 2 fois en 1 mois c’est énorme !

Les filles cela vous est déjà arrivé ?

Si oui, comment avez-vous réagit ?

Personnellement j’aurais voulu lui mettre une bonne grosse claque mais j’étais tétanisée.

Puis avec tout le monde qu’il y avait j’étais morte de honte et j’ai certainement manqué de cran aussi, alors j’suis descendu dès qu’j’ai pu mais voilà ça me reste en travers de la gorge de ne pas avoir eu le « bon » réflexe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/18 23:46 par Insouciance45..
18 juin 2018 21:56
Oh
Salam Alikoum

Un coup de taser dans les parties en éveil et il recommencera plus
T
18 juin 2018 22:00
J'ai vu une dame qui a hurlé pour mettre un vieux pervers dans l'embarras. Il ne savait plus où se mettre.

Pris de pitié, je lui ai proposé mon bonnet. Il avait toujours la honte mais avec du style cette fois Cool



...
A
18 juin 2018 22:02
T'es sérieuse c'est tellement blindés jusqu'à se collé moi c'est pas mon truc les transports en commun
I
18 juin 2018 22:05
Vraiment ?

Le soucis c’est que j’ai l’impression que c’est moi qu’on va regarder bizarrement :/
Citation
TheBlue* a écrit:
J'ai vu une dame qui a hurlé pour mettre un vieux pervers dans l'embarras. Il ne savait plus où se mettre.

Pris de pitié, je lui ai proposé mon bonnet. Il avait toujours la honte mais avec du style cette fois Cool



...
P
18 juin 2018 22:05
Salam,

Non, hmdl.

Je sais pas on sait pas trop comment on réagirait dans ce type de situation, j'espère juste que je le frapperais avant de le gazer avec ma bombe lacrymo.

Après, je supporte pas qu'on soit près de moi dans les transports même s'ils sont bondés, il me faut genre un espace vital, un périmètre de sécurité quoi.

Mais j'espère vraiment que je ferais quelque chose, ce qui est possible, déjà quand c'est pas ce type de situation, mais juste que j'estime que les gens sont trop près de moi, je les regarde mal, et j'ai déjà poussé quelqu'un juste parce que son bras était collé à mon bras.

Je pense qu'il faut se montrer sauvage perplexe
Phoolan Devi, la Reine des bandits
I
18 juin 2018 22:06
C’est pas le mien non plus mais j’ai plus de voiture et je dois bosser donc bon...pas trop le choix.
Citation
Bilulu76 a écrit:
T'es sérieuse c'est tellement blindés jusqu'à se collé moi c'est pas mon truc les transports en commun
I
18 juin 2018 22:07
Faut pas mettre tout les hommes dans le même sac, c'est une agression connu dans le métro parisien, vaut mieux éviter de le prendre aux heures de pointes ou quand c blindé. Ou déménager en banlieue Heu
T
18 juin 2018 22:07
À toi aussi je prêterai mon bonnet.

Tu passeras pour une dingue mais avec du style Cool


...
Citation
Insouciance45. a écrit:
Vraiment ?

Le soucis c’est que j’ai l’impression que c’est moi qu’on va regarder bizarrement :/
I
18 juin 2018 22:08
C’est culpabilisant ce genre de situation.
Citation
Phoolan a écrit:
Salam,

Non, hmdl.

Je sais pas on sait pas trop comment on réagirait dans ce type de situation, j'espère juste que je le frapperais avant de le gazer avec ma bombe lacrymo.

Après, je supporte pas qu'on soit près de moi dans les transports même s'ils sont bondés, il me faut genre un espace vital, un périmètre de sécurité quoi.

Mais j'espère vraiment que je ferais quelque chose, ce qui est possible, déjà quand c'est pas ce type de situation, mais juste que j'estime que les gens sont trop près de moi, je les regarde mal, et j'ai déjà poussé quelqu'un juste parce que son bras était collé à mon bras.

Je pense qu'il faut se montrer sauvage perplexe
I
18 juin 2018 22:09
Je ne mets pas tout les hommes dans le même sac, j’imagine bien que vous ne faites pas tous ça.
Citation
IamWhoIam a écrit:
Faut pas mettre tout les hommes dans le même sac, c'est une agression connu dans le métro parisien, vaut mieux éviter de le prendre aux heures de pointes ou quand c blindé. Ou déménager en banlieue Heu
P
18 juin 2018 22:10
Faut penser différemment.

Pour ma part je vois pas du tout en quoi c'est culpabilisant, c'est l'autre personne qui fait quelque chose de mal pas toi.


Citation
Insouciance45. a écrit:
C’est culpabilisant ce genre de situation.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
W
18 juin 2018 22:11
Aussi loin que je me souvienne, jamais vu ça

Bon j'habite pas sur paname non plus ça doit jouer...
18 juin 2018 22:13
Ca m'est arrivée ce genre de situation....
J'étais tellement tétanisée que je n'osais même pas bouger pour essayer de changer de place...
C'était horrible.
En plus le mec qui me collait est descendu à la même station que moi, j'ai cru qu'il me suivais, surtout qu'à un moment nos regards se sont croisés...

Aaaaaahh c'était une de mes pires journées
I
18 juin 2018 22:15
C’est exactement ce que j’ai ressenti aussi :/

Tu n’as pas culpabilisé par la suite ?
Citation
YoungSister a écrit:
Ca m'est arrivée ce genre de situation....
J'étais tellement tétanisée que je n'osais même pas bouger pour essayer de changer de place...
C'était horrible.
En plus le mec qui me collait est descendu à la même station que moi, j'ai cru qu'il me suivais, surtout qu'à un moment nos regards se sont croisés...

Aaaaaahh c'était une de mes pires journées
18 juin 2018 22:16
Culpabiliser de quoi ?
Citation
Insouciance45. a écrit:
C’est exactement ce que j’ai ressenti aussi :/

Tu n’as pas culpabilisé par la suite ?
I
18 juin 2018 22:17
De ne pas avoir eu le réflexe de bouger ou d’avoir tenté quelque chose ?
Citation
YoungSister a écrit:
Culpabiliser de quoi ?
I
18 juin 2018 22:20
Je ne suis pas de « paname » non plus Heu
Citation
Wargame a écrit:
Aussi loin que je me souvienne, jamais vu ça

Bon j'habite pas sur paname non plus ça doit jouer...
18 juin 2018 22:21
Sans compter les odeurs de chacal à vomir dès le matin Ill

Voiture = bonheur même en plein embouteillage !
Citation
Insouciance45. a écrit:
Salam,

Plus de voiture, je me retrouve à devoir prendre les transports en commun en ce moment.

J’aimerais comprendre c’est quoi ce nouveau délire que les hommes ont dans les transports en commun ?

Il se collent à vous jusqu’à sentir toute leur anatomie en « éveil » dans votre dos.

Alors une fois je veux bien me dire que je me fais des idées mais là 2 fois en 1 mois c’est énorme !

Les filles cela vous est déjà arrivé ?

Si oui, comment avez vous réagit ?

Personnellement j’aurais voulu lui mettre une bonne grosse claque mais j’étais tétanisée.

Puis avec tout le monde qu’il y avait j’étais morte de honte et j’ai certainement manqué de cran aussi, alors j’suis descendu dès qu’j’ai pu mais voilà ça me reste en travers de la gorge de ne pas avoir eu le « bon » réflexe.
18 juin 2018 22:22
Un ptit peu
En faite, j'ai peur d'afficher cette personne psk je me dis que c pas quelqu'un de bien dans sa tête pr faire. Et si j'ai un malade mental en face de moi, je crois qu'il ne se serais pas gêné de m'insulter ou de me frapper devant tt le monde pour l'avoir afficher....
Donc j'aurais pris un risque ....

Par contre, j'aurais du changer de place ouais, ça m'aurait évité tt ces peurs, mais j'étais littéralement tétanisée .... Même me retourner je ne pouvais pas le faire
Citation
Insouciance45. a écrit:
De ne pas avoir eu le réflexe de bouger ou d’avoir tenté quelque chose ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook