Citation
TheBlue* a écrit:
J'ai vu une dame qui a hurlé pour mettre un vieux pervers dans l'embarras. Il ne savait plus où se mettre.
Pris de pitié, je lui ai proposé mon bonnet. Il avait toujours la honte mais avec du style cette fois![]()
...
Citation
Bilulu76 a écrit:
T'es sérieuse c'est tellement blindés jusqu'à se collé moi c'est pas mon truc les transports en commun
Citation
Insouciance45. a écrit:
Vraiment ?
Le soucis c’est que j’ai l’impression que c’est moi qu’on va regarder bizarrement :/
Citation
Phoolan a écrit:
Salam,
Non, hmdl.
Je sais pas on sait pas trop comment on réagirait dans ce type de situation, j'espère juste que je le frapperais avant de le gazer avec ma bombe lacrymo.
Après, je supporte pas qu'on soit près de moi dans les transports même s'ils sont bondés, il me faut genre un espace vital, un périmètre de sécurité quoi.
Mais j'espère vraiment que je ferais quelque chose, ce qui est possible, déjà quand c'est pas ce type de situation, mais juste que j'estime que les gens sont trop près de moi, je les regarde mal, et j'ai déjà poussé quelqu'un juste parce que son bras était collé à mon bras.
Je pense qu'il faut se montrer sauvage
Citation
IamWhoIam a écrit:
Faut pas mettre tout les hommes dans le même sac, c'est une agression connu dans le métro parisien, vaut mieux éviter de le prendre aux heures de pointes ou quand c blindé. Ou déménager en banlieue
Citation
Insouciance45. a écrit:
C’est culpabilisant ce genre de situation.
Citation
YoungSister a écrit:
Ca m'est arrivée ce genre de situation....
J'étais tellement tétanisée que je n'osais même pas bouger pour essayer de changer de place...
C'était horrible.
En plus le mec qui me collait est descendu à la même station que moi, j'ai cru qu'il me suivais, surtout qu'à un moment nos regards se sont croisés...
Aaaaaahh c'était une de mes pires journées
Citation
Insouciance45. a écrit:
C’est exactement ce que j’ai ressenti aussi :/
Tu n’as pas culpabilisé par la suite ?
Citation
YoungSister a écrit:
Culpabiliser de quoi ?
Citation
Wargame a écrit:
Aussi loin que je me souvienne, jamais vu ça
Bon j'habite pas sur paname non plus ça doit jouer...
Citation
Insouciance45. a écrit:
Salam,
Plus de voiture, je me retrouve à devoir prendre les transports en commun en ce moment.
J’aimerais comprendre c’est quoi ce nouveau délire que les hommes ont dans les transports en commun ?
Il se collent à vous jusqu’à sentir toute leur anatomie en « éveil » dans votre dos.
Alors une fois je veux bien me dire que je me fais des idées mais là 2 fois en 1 mois c’est énorme !
Les filles cela vous est déjà arrivé ?
Si oui, comment avez vous réagit ?
Personnellement j’aurais voulu lui mettre une bonne grosse claque mais j’étais tétanisée.
Puis avec tout le monde qu’il y avait j’étais morte de honte et j’ai certainement manqué de cran aussi, alors j’suis descendu dès qu’j’ai pu mais voilà ça me reste en travers de la gorge de ne pas avoir eu le « bon » réflexe.
Citation
Insouciance45. a écrit:
De ne pas avoir eu le réflexe de bouger ou d’avoir tenté quelque chose ?