Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes trentenaires
O
27 juin 2016 04:43
et inversement pour les femmes smiling smiley
Citation
Yac888 a écrit:
Si certains se marie très tard c'est que souvent, ils n'ont pas eu le choix.
Moi personnellement je le suis marié a 30ans parce que j'ai pris refus sur refus sur refus sur refus sur refus........les femmes placent la barre trop haute et demandent l'impossible, comme le fait qu'il soit beau, grand, intelligent, etc...ont ne peux pas tout avoir.

Mon collègue de 31ans n'arrive pas a se marier, pas parce qu'il ne veux pas, mais parce que les filles lui complique la tache.

Il ne faut pas avoir un prefugé du style: sil n'est pas marié a 30 ans c'est qu'il a fait les 400 coups, c'est faux.
O
27 juin 2016 04:46
ça t arrange pas vis à vis de son âge mais si ça se trouve c est une belle personne qui saura te rendre heureux smiling smiley donc ne sois pas trop exigeant non plus
Citation
malo67 a écrit:
non non justement pas de pression familiale à ce niveau deja parce que je vis seul et l'ouelida me conseil toujours de bien connaitre la personne avant et d'avoir une réflexion avant de s'engager pour ne pas regretter, et on me dis souvent des copain qui se se marié et sa c'est mal passé vaut mieux attendre encore un peu de trouvé la personne ideal à nos yeux que de perdre du temps pour ien(mariage,disputes,divorces...) et je suis d'accord pourtant je pense ne pas etre trop exigeant! mais personne faits vraiment les efforts de nos jours hommes comme femmes... et je trouve les femmes très exigeantes aussi, et trop fermé,j'ai une femme qui veux faire le hlel avec moi mais elle à 35 ans...sa m'arrange pas, du coup on n'avance pas malheureusement mais bon gardon espoir, c'est ALLAH qui décide pas nous.
27 juin 2016 04:48
Tu as tout de même une tres mauvaise vision des hommes je trouve...à tous les mettre dans le meme sacs faut croire qu'ils y en a des bons il y a des tas de couples mariés et tres heureux dans leurs menages il y en a forcement dans ton entourage non? qu est ce qui fais tu as une aussi mauvaise image tu est dans la misandrie complète.

Je te parle de la plupart des hommes qui sont tombés sur des femmes qui leurs ont fais du mal ou qui voient beaucoup trop de femmes mal se comportés au point d'en faire une généralités et finalement toutes nous traiter comme de la m**** mais tu en fais de même avec les hommes sur ton point de vue
j 'ai l impression que tu as une grande haine envers eux comment tu en est arrivé là?
Citation
Nourah13 a écrit:
c'est pas une raison pour mal se comporter, c'est pas pcq une ex leur a fait du mal qu'ils doivent s'en prendre aux suivantes sa c'est l'attitude de iblis Satan.
Pcq il est condamné a l'enfer pour avoir désobei alors il veut entrainer tt le monde avec lui. ben la c pareil c pas pcq ils ont été blessé qu'ils doivent reproduire le même schéma!
tu apprendra malheureusement a tes dépend si tu te met avec un muslim que ta vie ne sera que douleurs et souffrances sauf si tu choisi un homme faible pr justement prendre le dessus sur lui, mais au final cet homme tu ne le respectera pas et ds l'histoire sa sera toi finalement la méchante.
je te souhaite quand même de trouver quelqu'un de pas trop malhonnête malgré tt même si je doute fortement qu'un homme puisse être honnête
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
S
27 juin 2016 04:50
Les hommes essuient les refus
Pas les femmes
Citation
Oujdiette67 a écrit:
et inversement pour les femmes smiling smiley
S
27 juin 2016 04:54
"Trouve toi un muslim faible pour prendre le dessus sur lui "ptdr
J abandonne

Citation
Maelyana a écrit:
Tu as tout de même une tres mauvaise vision des hommes je trouve...à tous les mettre dans le meme sacs faut croire qu'ils y en a des bons il y a des tas de couples mariés et tres heureux dans leurs menages il y en a forcement dans ton entourage non? qu est ce qui fais tu as une aussi mauvaise image tu est dans la misandrie complète.

Je te parle de la plupart des hommes qui sont tombés sur des femmes qui leurs ont fais du mal ou qui voient beaucoup trop de femmes mal se comportés au point d'en faire une généralités et finalement toutes nous traiter comme de la m**** mais tu en fais de même avec les hommes sur ton point de vue
j 'ai l impression que tu as une grande haine envers eux comment tu en est arrivé là?
27 juin 2016 04:57
Oh non surtout pas un homme qui me dirais oui a tout et qui saurais pas me mettre les point sur les i quand il le faut impossible ... si je commence a prendre le dessus c est mort pour moi ce n'est pas un homme et puis si je prends le dessus il risque de se sauver en courant je peut finir par devenir très dur parce que j'ai quand meme un sale caractère quand je m'y met...j'ai quand meme besoin de craindre un minimum l'homme avec qui je suis et etre dominé un minimum sinon je ne me sentirais pas en sécurité
Citation
Supra93z a écrit:
"Trouve toi un muslim faible pour prendre le dessus sur lui "ptdr
J abandonne
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
S
27 juin 2016 04:58
C'est pire que de la haine c'est du dégoût, si je me marie un jour c'est seulement et uniquement pour ne pas trop faire souffrir ma mère qui ne supporterais pas de me voir célibataire a 40 ans.
Citation
Maelyana a écrit:
Tu as tout de même une tres mauvaise vision des hommes je trouve...à tous les mettre dans le meme sacs faut croire qu'ils y en a des bons il y a des tas de couples mariés et tres heureux dans leurs menages il y en a forcement dans ton entourage non? qu est ce qui fais tu as une aussi mauvaise image tu est dans la misandrie complète.

Je te parle de la plupart des hommes qui sont tombés sur des femmes qui leurs ont fais du mal ou qui voient beaucoup trop de femmes mal se comportés au point d'en faire une généralités et finalement toutes nous traiter comme de la m**** mais tu en fais de même avec les hommes sur ton point de vue
j 'ai l impression que tu as une grande haine envers eux comment tu en est arrivé là?
27 juin 2016 05:06
Mais pour quelles raisons t'en est arrivées a en etre degoute a ce point? c'est quand meme dommage d'en arrivé là je trouve
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
S
27 juin 2016 05:07
Et la tu comprends que plaire à Dieu vient en dernier plan, se marier pour réaliser la moitié de son dine etc c'est pas important.

Vie de carriériste


Citation
Nourah13 a écrit:
C'est pire que de la haine c'est du dégoût, si je me marie un jour c'est seulement et uniquement pour ne pas trop faire souffrir ma mère qui ne supporterais pas de me voir célibataire a 40 ans.
S
27 juin 2016 05:12
je ne crois pas que je vais réaliser la moitié de mon dine en me mariant je crois qu'au contraire a cause de mon mari je plongerai tt droit en enfer, car ils pourra me martyriser comme bon lui semble et je ne pourrais meme pas répliquer car la religion dis aux femmes d'obeir a leurs maris.
donc il vaut mieux pour moi ne pas me marier donc ne pas accomplir la moitié de mon dine plutot que d'etre sure d'atterir en enfer a cause de mon mari tyrannique!
Citation
Supra93z a écrit:
Et la tu comprends que plaire à Dieu vient en dernier plan, se marier pour réaliser la moitié de son dine etc c'est pas important.

Vie de carriériste
27 juin 2016 05:16
Tous les mariages ne finissent pas en cauchemars...et tous les maris ne sont pas des mauvais maris jouissant de leur superiorités... pour toi mariage rime forcement avec enfer...ma foi je pense que tu dois avoir vecu de tres mauvaises choses pr avoir un tel discourt je vois pas d autres explications...
Citation
Nourah13 a écrit:
je ne crois pas que je vais réaliser la moitié de mon dine en me mariant je crois qu'au contraire a cause de mon mari je plongerai tt droit en enfer, car ils pourra me martyriser comme bon lui semble et je ne pourrais meme pas répliquer car la religion dis aux femmes d'obeir a leurs maris.
donc il vaut mieux pour moi ne pas me marier donc ne pas accomplir la moitié de mon dine plutot que d'etre sure d'atterir en enfer a cause de mon mari tyrannique!
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
S
27 juin 2016 05:17
Culture religieuse c'est juste un hadith sahih rapporté par Boukhary et Muslim

Mais kheir, au lieu de chercher culture empathie etc
Fais en preuve d'abord...
Citation
Nourah13 a écrit:
je ne crois pas que je vais réaliser la moitié de mon dine en me mariant je crois qu'au contraire a cause de mon mari je plongerai tt droit en enfer, car ils pourra me martyriser comme bon lui semble et je ne pourrais meme pas répliquer car la religion dis aux femmes d'obeir a leurs maris.
donc il vaut mieux pour moi ne pas me marier donc ne pas accomplir la moitié de mon dine plutot que d'etre sure d'atterir en enfer a cause de mon mari tyrannique!
S
27 juin 2016 05:18
j'ai plus confiance en eux je suis a ce jour convaincue que 100% des hommes sont des menteurs, donc g pas envie de partager ma couche avec un menteur tt simplement.
d'ailleurs quand je serais mariée je préférerais faire chambre a part perso je supporterais pas de dormir avec qqun qui mens comme il respire.
Oui toutes les personnes que g cotoyer jusqu'a présent des hommes m'on mentis et sa ma énormément bléssée quand j'ai découvert leurs mensonges sa ma anéantie même sa ma tuée je crois que le mensonge fait parti des caractéristiques des hommes, je pense que tous les hommes mentent pour un oui pour un non ils ne vous diront jamais la vérité vous arriver a vivre avec les filles tt mieux pas moi perso bon sur ceux je v quand meme me reposer un peu il est 5h on en reparlera. bon courage pr le jeûne. salam

Citation
Maelyana a écrit:
Mais pour quelles raisons t'en est arrivées a en etre degoute a ce point? c'est quand meme dommage d'en arrivé là je trouve
27 juin 2016 05:20
Supra93z je ne connais pas tout encore de la religion mais que se passe t il si jamais une femme ne trouve jamais d'époux que dis l'islam la dessus ?
Citation
Supra93z a écrit:
Culture religieuse c'est juste un hadith sahih rapporté par Boukhary et Muslim

Mais kheir, au lieu de chercher culture empathie etc
Fais en preuve d'abord...
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
S
27 juin 2016 05:24
l'islam dis qu'elle sera marié au paradis si elle ne trouve pas de maris ici bas
Citation
Maelyana a écrit:
Supra93z je ne connais pas tout encore de la religion mais que se passe t il si jamais une femme ne trouve jamais d'époux que dis l'islam la dessus ?
27 juin 2016 05:26
A chaque nouvelles choses que j'apprends je trouve cette religion tellement belle ...
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
S
27 juin 2016 08:13
On dirait qu'on ta imposé d'être musulmane c'est dingue.
Citation
Nourah13 a écrit:
je ne crois pas que je vais réaliser la moitié de mon dine en me mariant je crois qu'au contraire a cause de mon mari je plongerai tt droit en enfer, car ils pourra me martyriser comme bon lui semble et je ne pourrais meme pas répliquer car la religion dis aux femmes d'obeir a leurs maris.
donc il vaut mieux pour moi ne pas me marier donc ne pas accomplir la moitié de mon dine plutot que d'etre sure d'atterir en enfer a cause de mon mari tyrannique!
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
t
27 juin 2016 08:38
Salam

dans mon entourage se sont les homme de 20ans et plus qui pensent au mariage et se marient d autre part le trentenaires mettent du temps pour se marier alors qui ils ont en général les moyen plus que les vingtenaires.

et vraiment je sais pas pk ???
27 juin 2016 08:42
Salam

La peur de l'engagement? peut etre l'habitude de vivre en toute liberté et sans contraintes...
Citation
temana1990 a écrit:
Salam

dans mon entourage se sont les homme de 20ans et plus qui pensent au mariage et se marient d autre part le trentenaires mettent du temps pour se marier alors qui ils ont en général les moyen plus que les vingtenaires.

et vraiment je sais pas pk ???
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
S
27 juin 2016 08:45
Salam

J'ai 36 pas pensé au durant la vingtaine car mon boulot me prenait tout mon temps (travail de nuit ) me suis fiancé à 33 ans et 36 ans séparation et c'est pas l'envie qui manque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook