Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes "trop" gentil
S
1 juin 2018 00:35
C'est pas ce que j'aurais voulu pour mon couple et je pense que ça répond pas à toutes les situations mais chacun sa vision du couple.

Citation
Magno a écrit:
Certaines st treees douées.
Svt ca mepate



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/18 00:35 par Solitaire13.
T
1 juin 2018 00:36
Mdrrrrrrrrrr faut pas être matrixer quand même, je suis pas un mauvais garçon, j'ai grandi dans un quartier de merde. Je m'exprime correctement, je fais pas galérer les femmes des gens, je suis respecté dans la "street" par les grands petits moyens, il faut pas être obligatoirement un clochard qui se prend pr pablo escobar pr etre respecté. Et pour se.proteger suffit de.placer sa confiance en Allah et d'essayer d'atteindre le haut.niveau dans un sport de combat et tu fais ta life, ya pas besoin d'être dur ni avec les femmes ni avec les hommes et les femmes qui aiment les mecs mauvais bah il faut pas leur donner de l'importance et les laisser tranquille avec leur mehdi aux yeux vert voyou de la street des chroniques lol
A
1 juin 2018 00:49
Oui c'est vrai que pour pas mal de femmes si t'es trop tendre, elles te marchent dessus ou même elles ne te calculent pas, sauf quand elles ont besoin d'un break, de leur moment gentillet diront nous.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
1 juin 2018 00:53
"Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse."
Che Guevara
A
1 juin 2018 01:08
Exactement, faut apprendre. Ne jamais être la même personne tout en restant soi-même.
Citation
Solitaire13 a écrit:
"Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse."
Che Guevara
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
1 juin 2018 01:11
Certains confondent gentillesse et faiblesse

On peut très bien être gentils et assez ferme sur certaines choses...et pas dire toujours Oui parcesu'on arrive pas à dire Non
S
1 juin 2018 01:14
Je suis d'accord. Quand tu es ferme sur certaines choses, tu passes pour le méchant mais bon c'est la règle du jeu en même temps.

Je pense qu'on comprend ce que je veux dire par "gentil", c'est plus ce mot que le trop que j'aurais pu mettre entre guillemets. Disons trop tendre, je pense qu'on a compris l'idée.
1 juin 2018 01:17
Les hommes ne sont pas attiré par les femmes provocantes pour du sérieux, en tout cas la plupart.
Citation
Solitaire13 a écrit:
Je pense que c'est un peu comme nous avec la femme provocante. Après aimer charnellement et mentalement c'est pas pareil.

Non, trop tendre c'est ne pas avoir assez d'égo, se laisser écrasé. Certaines femmes centrés sur elles aiment ce genre de profil mais en général voilà...
T
1 juin 2018 01:21
Si une femme te marche dessus si tu es trop tendre avec elle il faut lui dire salut, une fille après 5 ans elle a cracher derriere mon dos aupres de mon propre frère jusqu'à ajdui silence radio et j'ai juré devant Dieu de ne jamais l'épouser car elle a été ingrate et a confondu gentillesse et faiblesse et al hamdoulilah au début c'était un peu compliqué et là bah ça baigne lol après jai une tete de gentil et mes.actes l'ont mis un piedestal mais faut pas hésiter avec les sorcières ingrates à prendre des décisions RADICALES. Des filles yen a PLEIN, des belles des grosses des moches des.maigres ya de tout loool donc si une est ingrate alors que tu lui a fais que du kheir il.faut remplacer ça
S
1 juin 2018 01:28
Pour du sérieux oui, je parlais en général.
Citation
37,5° a écrit:
Les hommes ne sont pas attiré par les femmes provocantes pour du sérieux, en tout cas la plupart.
1 juin 2018 01:46
Donc c'est bien différent on est d'accord.
Un homme ne sera pas attiré par une femme provocante pour du sérieux.
Mais une femme sera attiré par un homme qui va lui faire la misère pour du sérieux.
Citation
Solitaire13 a écrit:
Pour du sérieux oui, je parlais en général.
B
1 juin 2018 04:01
Vaut mieux être gentil/tendre que tout l’inverse, quand on voit ce que certains hommes sont capables de faire.

Il faut s’affirmer dans les moments de décisions etc. et pas trop chouchouter la femme non plus. C’est pas une fois marié qu’il faut zapper la séduction fine car je pense que c’est ce qui maintiens la flamme et évite tomber d’un côté ou de l’autre.
1 juin 2018 08:37
Non quand même pas.
Qui veut galérer?

On veut un homme bon avec du caractère je pense que c'est pareil pour vous
Citation
37,5° a écrit:
Effectivement ça fait de la peine.
Le problème c'est qu'ils n'ont pas compris qu'il ne fallait pas être gentil avec les femmes, en tout cas pas trop.

Tous les hommes qui arrivent à garder leurs femmes et qui ont la cote sont des hommes qui les font galérer et leur font la misère donc voilà...
I
1 juin 2018 10:32
On n'est jamais trop gentil, un homme bon restera un homme bon et il se fera respecter.

Un homme méchant restera un homme méchant et ne sera pas respecté ni par sa femme ni par qqun d'autre. Il sera "respecté" uniquement par peur mais bien sur, il ne s'agit pas du respect.
S
1 juin 2018 19:48
Je trouve que le bon comportement a une limite.
C'est les limites du comportement, quand elles sont dépassés c'est pas bon.
S
2 juin 2018 00:05
Vont bien avec les femmes trop gentils c'est tt

Pk se compliquer l'existence

Mais trop gentil ca ve pas dire l'écraser se sentir supérieur être orgueiilleuse etc
Ta gentil et ferme ça colle ensemble .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook