Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces hommes qui veulent épouser une femme voilée alors qu'ils ne font pas la...
7 juillet 2015 23:02
Citation
Keunelle a écrit:
confused smiley oki


ne l'ecoute pas, il faut interdir le blamable et ordonner le bien donc c quelque part ce que tu fais mais fo juste nuancer les propos y mettre moins danimosité et plus de pic par ci par là
winking smiley
A
7 juillet 2015 23:05
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
meme ta blague est pas drole alala fo relever le niveau là Oups (applique toi quand tu écris ,fait pas l'adolescente)


Les femme d'abord
..donc après vous madame.

(galanterie quand tu nous tiens).
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
r
7 juillet 2015 23:05
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
ne l'ecoute pas, il faut interdir le blamable et ordonner le bien donc c quelque part ce que tu fais mais fo juste nuancer les propos y mettre moins danimosité et plus de pic par ci par là
winking smiley

merci confused smiley

du coup j'ai changé ma signature confused smiley

Je vais la jouer plus gentille pour un temps, mais si je vois un com qui m'énerve je remets un truc piquant ptdr Lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/15 23:06 par Keunelle.
7 juillet 2015 23:07
Citation
Sha--Sha a écrit:
Non mais des barres ! ce pseudo dit à Keunelle qu elle ne fait pas preuve d empathie.....parce que lui il en fait peut etre ptdr
c est le premier à accuser des soeurs d etre ingrates envers leur pére quand on a été abandonné ou que le pére a fuit si ce n est pas de la schizophrénie ma foi......

Puisse allah swt vous préserver d un homme qui manque autant d empathie et de mauvais foi....amin


je te rejoins a cent pour cent

aucune compassion pour ses soeur
il n'avait pas meme dit un mot reconfortant soubhanellah
o contraire il n'a montré que du mepris

il pense qu'il faut frapper son enfant et sa femme s'ils fautent mon dieu HORS SUJET de l'islam

en plus g donné tous les hadith qu'il faut mais il n'a rien eu a repondre il a preferé fermer son poste ptdr

apres il vient donner des lecons
TOZ
7 juillet 2015 23:09
Citation
Alter 3go a écrit:
Les femme d'abord
..donc après vous madame.

(galanterie quand tu nous tiens).


Toi, applique toi mieux dans tes blagues Cool
O ca va, c le ramadan je n'ecris pas une dissertation
koi, tu ne trouves rien a repondre a ma reponse? c tt cque t'as trouvé? eye rolling smiley
7 juillet 2015 23:11
Wa alaykoum salam. On vit pas la même époque j'crois perplexe c'est révolu ou ça le sera bientôt Allah u alem l'mec qui cherche a tout prit à épousé une Musulmane m'hejbett ! I s'en tapent, la grosse plupart (mecs & filles) ils sortent avec des gens (non Musulmans) et i font lr vies (appart', bb qui refile aux grands-parents etc..) même sans se marier parce que faut pas oublier que tous les Musulmans de nom n'ont pas forcément la foi, avec ça vient l'ignorance, la légalisation de ce qui est interdit en Islam parce que c'est la société et les parents démissionnaires qui instaurent une vie sans Dieu Starf Allah. Ton post m'étonne.
S
7 juillet 2015 23:12
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
je te rejoins a cent pour cent

aucune compassion pour ses soeur
il n'avait pas meme dit un mot reconfortant soubhanellah
o contraire il n'a montré que du mepris

il pense qu'il faut frapper son enfant et sa femme s'ils fautent mon dieu HORS SUJET de l'islam

en plus g donné tous les hadith qu'il faut mais il n'a rien eu a repondre il a preferé fermer son poste ptdr

apres il vient donner des lecons
TOZ


En plus meme pas capable de s excuser........

bah lui ça marche que dans un sens....il n a pas relevé tes hadiths et informations parce que ça ne va pas dans son sens ......encore de l égo

franchement il n est meme pas crédible mais me3lish.....il m a blessé je lui pardonne pas...

qu allah swt vous accorde des hommes avec un bon comportement...qui sera juste amin
A
7 juillet 2015 23:15
Sérieux sha--sha tu veut des hadith ? Des vidéo ? Des sourate du Quran sur les parents ? Ne sais tu pas qu il faut baisser les yeux devant ses parents leur témoigner le plus grand des respect ..une maman qui nous a porter 9 mois avec toute les souffrance qu elle a endurer pense tu qu on as le droit de lui manquer de respect directement ou indirectement ? Tu sais pas que même si tu as porter ta lama. sur ton dos toute ta vie ,si tu lui a offert tout ce que cette vie peut offrir en jouissance eh ben tu lui aura même pas rendu la souffrance d un soupire pendant ton accouchement !

Le papa est un trésor aussi même si il es méchant on se doit d être bien de respecter les liens de parentés etc ..

Tu dois obéir à tes parents dans absolument tout sauf dans la désobéissance à Allah.

Lumiereducoeur , si tu aime vraiment ta sœur alors donne lui de bons conseil ou abstiens toi .. Tu l invite au mal wAllah c est injuste !!
Ta religion ne ta pas appris sa ..
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
A
7 juillet 2015 23:21
Citation
Sha--Sha a écrit:
En plus meme pas capable de s excuser........

bah lui ça marche que dans un sens....il n a pas relevé tes hadiths et informations parce que ça ne va pas dans son sens ......encore de l égo

franchement il n est meme pas crédible mais me3lish.....il m a blessé je lui pardonne pas...

qu allah swt vous accorde des hommes avec un bon comportement...qui sera juste amin



Allahou akbar ,hchouma 3lik tu aurait dû me pardonner ..mais ma3lish je vais me rappeler de ton pseudo comme sa je m adresse plus a toi ..


il pense qu'il faut frapper son enfant et sa femme s'ils fautent mon dieu HORS SUJET de l'islam

<<qu Allah te pardonne je n es jamais dis sa .. Frapper sa femme avec un "siwak" t appel sa frapper ?
Frapper tout doucement son fils a l âgé de 10ans pour qu il pris ... Corriger son fils a 10 ans pour qu il pris (chacun son interprétation )

Tu es méchante et tu dis de moi ce que je n es jamais dis mais contrairement à toi Je te pardonne , je t excuse ici bas et dans l au delà


Salamu 'alykoum
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
S
7 juillet 2015 23:36
Citation
Alter 3go a écrit:
Allahou akbar ,hchouma 3lik tu aurait dû me pardonner ..mais ma3lish je vais me rappeler de ton pseudo comme sa je m adresse plus a toi ..


il pense qu'il faut frapper son enfant et sa femme s'ils fautent mon dieu HORS SUJET de l'islam

<<qu Allah te pardonne je n es jamais dis sa .. Frapper sa femme avec un "siwak" t appel sa frapper ?
Frapper tout doucement son fils a l âgé de 10ans pour qu il pris ... Corriger son fils a 10 ans pour qu il pris (chacun son interprétation )

Tu es méchante et tu dis de moi ce que je n es jamais dis mais contrairement à toi Je te pardonne , je t excuse ici bas et dans l au delà


Salamu 'alykoum

Déjà fais pas d amalgame......et accuses pas à tord c est très grave ...ce n est pas moi qui t es parlé d ENFANTS ET DE BATTRE SA FEMME loool

merci je connais la place de la Maman en islam ainsi que des parents.......

mais si tu avais ne serais ce que la capacité de comprendre qu une fille qui a un pére absent ou un pére qui a abandonné ses enfants........ne peut etre INGRATE lol
vous avais un vrai probléme de capacité pour certains hommes sur ce forum........dire qu un pére blesse sa fille ...et que si il était conscient de l importance d avoir des filles.....il aurait pu en etre récompensé

j aime mon pére pardis......j ai meme été très proche de lui à un moment de ma vie

tu aurais du t excuser pour tes paroles quand tu ne connais ni ma vie ni celle de Keunelle

toi aussi surveille ta langue.....

oui m adresses pas la parole...à vrai dire tu ne m interesses pas aussi

je n aime pas ceux qui blesse et ne s excuse pas par fierté ou par égo

wa salem aleykoum
S
7 juillet 2015 23:42
je voulais dire que ce n est pas manquer de respect à son pére d etre objectif bon sang....
8 juillet 2015 00:07
Citation
Sha--Sha a écrit:
En plus meme pas capable de s excuser........

bah lui ça marche que dans un sens....il n a pas relevé tes hadiths et informations parce que ça ne va pas dans son sens ......encore de l égo

franchement il n est meme pas crédible mais me3lish.....il m a blessé je lui pardonne pas...

qu allah swt vous accorde des hommes avec un bon comportement...qui sera juste amin


oui, il blesse des soeurs, et ne s'exuse pas
en plus il est allé jusqu'a mentir pour dire que lui aussi a été abandonné alors que juste avant il a parlé de sa maman, gros mitho koi tout ca pour pas s'exuser

ca rapelle satan qui a pas voulu s'exuser a une epoque lointaine, winking smiley

oui les hatdith étaient clair et net, avec les sources a l'appui mais bon, il n'a rien su repondre

en plus d'etre menteur, orgeuilleux il a été lache et s'est precipité d'aller fermer le poste

et apres ca joue les freres muz plus pieux que le prophete

alala les freres 2015

amine ma soeur

ne sois pas blessée par ses propos, tu as une famille, la santé et Allah c le principal
8 juillet 2015 00:08
Citation
Keunelle a écrit:
merci confused smiley

du coup j'ai changé ma signature confused smiley

Je vais la jouer plus gentille pour un temps, mais si je vois un com qui m'énerve je remets un truc piquant ptdr Lol


thumbs up

c'est TOP

bravo winking smiley
S
8 juillet 2015 00:08
Citation
Keunelle a écrit:
Comment une personne qui ne fait même pas la prière peut-elle être fiable, alors même qu'elle refuse de se prosterner devant son créateur.

C'est impossible.

à boycotter !


Salam Keunelle,

Comment une personne qui fait la prière peut-elle être fiable, alors même qu'elle se prosterne devant son créateur.

Hélas c est aussi possible keunelle....j ai connu une personne....... malheureusement, quelqu'un qui pense qu il peut être exempt de tous ses actes, du moment qu il fait ses 5 prières.

Des hypocrites pour certains !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/15 00:12 par Summy♡.
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
8 juillet 2015 00:11
Citation
Alter 3go a écrit:
Allahou akbar ,hchouma 3lik tu aurait dû me pardonner ..mais ma3lish je vais me rappeler de ton pseudo comme sa je m adresse plus a toi ..


il pense qu'il faut frapper son enfant et sa femme s'ils fautent mon dieu HORS SUJET de l'islam

<<qu Allah te pardonne je n es jamais dis sa .. Frapper sa femme avec un "siwak" t appel sa frapper ?
Frapper tout doucement son fils a l âgé de 10ans pour qu il pris ... Corriger son fils a 10 ans pour qu il pris (chacun son interprétation )

Tu es méchante et tu dis de moi ce que je n es jamais dis mais contrairement à toi Je te pardonne , je t excuse ici bas et dans l au delà


Salamu 'alykoum

elle n'a rien a te pardonner c'est plutot toi qui devrait t'exuser, platement en plus car tu as été tres tres mechant
t'as meme pas honte c grave

en plus t'es violent koi
S
8 juillet 2015 00:24
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
elle n'a rien a te pardonner c'est plutot toi qui devrait t'exuser, platement en plus car tu as été tres tres mechant
t'as meme pas honte c grave

en plus t'es violent koi

Barakallah oufiki ma belle mais ne te prends pas la tete
il n a pas la grande ame pr se remettre en question

Il m a fait rebondir mais j aurais pas du
il est a mes yeux ininteressants du point de vue richesse du coeur

Boussa
M
8 juillet 2015 00:29
Je fais partie des hommes dans ce cas, alors je me permets de te répondre :

1) Une femme qui porte le voile est une femme à priori pratiquante (sans vouloir généraliser bien sûr, certaines le portent par habitude), donc une femme qui se soumettra plus difficilement à la tentation et à l’infidélité, donc plus digne de confiance. Je parle bien entendu des femmes qui portent le hijab par conviction et qui ont une foi sincère et profonde.

2) Bien entendu le voile ne fait pas tout : je préfère 1000 fois une femme qui ne porte pas le voile mais qui a une foi sincère en Dieu, à une femme qui porte le voile sans même comprendre pourquoi.

Voilà donc pour résumer, le voile est un signe de pudeur, de soumission à dieu, de foi en l'islam. Mais combien de femmes qui le portent aujourd'hui ont ces qualités. Je pense pas beaucoup. Celles que j'ai rencontrées et qui le portaient étaient soit très matérialistes, soit superficielles, soit menteuses donc je commence vraiment à me méfier. J'ai rencontré des françaises athées qui avaient plus de valeurs que des femmes musulmanes voilées...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/15 11:24 par AmmarF.
A
8 juillet 2015 00:35
C est moi qui es violent ou vous deux qui me faites des reproches depuis tout a l heure ?

Je suis le mieux placer pour parler de l'abandon et de loin malgré que je n'es pas encore raconter mon histoire smiling smiley mais c est pas grave les filles .. Vous n'accepter pas d être conseiller même sur un forum .. Parce que vous êtes entre fille peut être smiling smiley .. Qui sais.

Je suis l'une des seul personne qui présente souvent des excuses sur ce forum mais bon lkheir in cha Allah smiling smiley
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
8 juillet 2015 00:58
Citation
Sha--Sha a écrit:
Barakallah oufiki ma belle mais ne te prends pas la tete
il n a pas la grande ame pr se remettre en question

Il m a fait rebondir mais j aurais pas du
il est a mes yeux ininteressants du point de vue richesse du coeur

Boussa

j'ai essayé de lui ouvrir les yeux sur son comportement puérile et totalement lache mais aparemment ca ne sert a rien

trop pauvre humainement

il doit preferer les copié collé tout facil lol

Boussa boussa o saha ftorek winking smiley
8 juillet 2015 00:59
Citation
Keunelle a écrit:
Salam,

Beaucoup, beaucoup dans ce cas
Ce n'est pas qu'une question de faire ou non la prière, mais plutôt d'être honnête et droit dans sa religion. J'ai remarqué pas mal de cas comme ça, de jeunes qui, malgré le fait qu'ils ne sont pas hyper droit ou "à font" dans la religion, exigent des femmes voilées.

Deux choses selon moi pour expliquer ce phénomène :

1) la jalousie possessive, ils ne veulent pas que les autres hommes regardent leur femme, rien à voir avec l'islam en fait...

2) l'apparence, c'est plus "correct" auprès de la famille et de la société d'amener une voilée
encore un dèbat
ma belle je pense tu as assez d'information pour accepter ton prince charmant In love

Qu'en pensez vous ? Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook