Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Les hommes veulent être chosis"
s
24 février 2018 14:24
Effectivement ça peut être rassurant.... Ou flippant ça dépend le degré lol
Citation
issa83 a écrit:
Même si sa ne veut paq dire que c'est le cas , sa montre que la personne veut vraiment être avec toi et qu'elle est prete a tout faire pour entre guillemet. Cest rassurant pour un homme et je pari qu'avec le temps l'homme deviendra aussi accro que sa femme
b
24 février 2018 14:25
ok si tu veux ptdr
Citation
zaz111 a écrit:
pourquoi ???6: on lache rien toujours a fond ptdrptdr
s
24 février 2018 14:26
Je kiffes ta philosophie
Citation
Sisi....M a écrit:
Plutot mourir wé Ill

"Dormir sur son paillasson" Oh on est devenus des chiens nous?

J'prefere un homme qui me choisi et qui est conscient de la chance qu'il a de m'avoir à ses côtés Football
z
24 février 2018 14:29
mais oui bien sur.... tu as raison le paillasson c’est du 1000 eme degré apres apparamment y’a des personnes qui ont testé Heu
Citation
sorayas86 a écrit:
Je kiffes ta philosophie
24 février 2018 14:29
Dans les conditions actuelles du mariage, un homme ou une femme qui insiste lourdement (quand il n'y a pas de raison palpable genre il / elle a tout: papiers, situation normale etc) ça n'a rien de flippant.
Citation
sorayas86 a écrit:
Effectivement ça peut être rassurant.... Ou flippant ça dépend le degré lol
S
24 février 2018 14:35
Franchement des fois c'est bonne enfant, des fois c'est marrant surtout si le gars est pas méchant et que ça peut faire des situations rigolotes mais faut laisser une part aussi au naturel et au hasard.

Quand tu passes plusieurs mois à forcer et à un moment t'en as marre tu laisses tomber, et sans que tu t'y attendes il se passe un truc avec le gars en question, soit tu le croises sois il t'appel ou te dis un truc alors que cette fois t'as rien fais pour, l’ascenseur d'émotion x)

Bon après si le gars de base c'est un connard qui t'insultes et tout ça sert à rien c'est pas rigolo
S
24 février 2018 14:35
J'en connais une qui a insisté lourdement auprès d'un mec, il a finit par la menacer de déposer plainte pour harcèlement ptdr ptdr

C'te honte grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Dans les conditions actuelles du mariage, un homme ou une femme qui insiste lourdement (quand il n'y a pas de raison palpable genre il / elle a tout: papiers, situation normale etc) ça n'a rien de flippant.
24 février 2018 14:39
Pour ce faire je pense que l'homme en question doit être connu, quelqu'un fondamentalement bien sous tous aspects, qu'il soit attiré par la femme en question et que c'est quelques chose de ponctuel pour le faire définitivement pencher la balance.
Citation
יִסְכָּה a écrit:
Franchement des fois c'est bonne enfant, des fois c'est marrant surtout si le gars est pas méchant et que ça peut faire des situations rigolotes mais faut laisser une part aussi au naturel et au hasard.

Quand tu passes plusieurs mois à forcer et à un moment t'en as marre tu laisses tomber, et sans que tu t'y attendes il se passe un truc avec le gars en question, soit tu le croises sois il t'appel ou te dis un truc alors que cette fois t'as rien fais pour, l’ascenseur d'émotion x)

Bon après si le gars de base c'est un connard qui t'insultes et tout ça sert à rien c'est pas rigolo
L
24 février 2018 14:42
Bonjour

Je trouve que c est rabaissant il faut un peu d amour propre non ?

Là c est juste se rabaisser pour avoir un homme mais c est fou

Je comprend que certain homme comme certaine femme veulent être choisi mais de cette façon
24 février 2018 14:46
Les hommes hauts placés socialement ? Ou dans la relation ?
Un homme qui a de la valeur, qui est élevé il sait ce qu'il veut et il se bat un peu pour lavoir. Il a pas besoin qu'une pauvre femme désespérée et parasité par son amour pour lui fasse des pieds et des mains pour l'obtenir. Ça c'est les guignols qui fonctionnent comme ça
La femme ne doit pas courir derrière un homme et encore moins forcer leur destin
24 février 2018 14:50
Les cas que j'ai connu, les hommes étaient très bien placés socialement par rapport aux femmes en question. Ce mariage a changé complètement le destin de ces femmes qui elles aussi sont devenues socialement bien placées.
Citation
ananas* a écrit:
Les hommes hauts placés socialement ? Ou dans la relation ?
Un homme qui a de la valeur, qui est élevé il sait ce qu'il veut et il se bat un peu pour lavoir. Il a pas besoin qu'une pauvre femme désespérée et parasité par son amour pour lui fasse des pieds et des mains pour l'obtenir. Ça c'est les guignols qui fonctionnent comme ça
La femme ne doit pas courir derrière un homme et encore moins forcer leur destin
M
24 février 2018 15:01
Un femme qui insiste lorsque l'homme est réceptif pourquoi pas, ça marque sa motivation, mais
lorsque la femme n'intéresse pas, ça fait clairement peur Ill
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

C'est une idée que j'ai lue sur ce site.

Ca me paraît possible, vu que j'ai connu plusieurs cas des femmes qui ont rencontré un homme qui les a convenu et ont tout fait pour se marier avec lui. Genre insister lourdement, aller jusque dormir sur son paillasson jusque celui-ci a concédé à faire leur vie ensemble.

Heu
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
24 février 2018 15:10
Evidemment cela puisse fonctionner si l'homme est clairement en mode open avec la femme respective. Le mode "paillasson" est pour avancer les choses au point de non retour.
Citation
Micro-ondes a écrit:
Un femme qui insiste lorsque l'homme est réceptif pourquoi pas, ça marque sa motivation, mais
lorsque la femme n'intéresse pas, ça fait clairement peur Ill
24 février 2018 16:56
Mouais .,,,
Moi j ai toujours entendu dire que l’homme était un chzsseur ,
Il aime donc courir derrière sa proie .
Il ne faut pas paraître acquise , il se désintéresse
24 février 2018 18:03
Prends un pyjama en thermolactyl..avec ce froid sibérien.!
Citation
DB & PP a écrit:
Evidemment cela puisse fonctionner si l'homme est clairement en mode open avec la femme respective. Le mode "paillasson" est pour avancer les choses au point de non retour.
k
24 février 2018 18:33
Ne pas forcer quand ça veut pas passer. Ça pourrait faire très mal...
24 février 2018 18:39
Même quand l'homme est ultra-open avec la femme en question et une très bonne partie ?
Citation
karimero a écrit:
Ne pas forcer quand ça veut pas passer. Ça pourrait faire très mal...
k
24 février 2018 18:45
Tu n'as absolument rien compris...
Bon weekend!
Citation
DB & PP a écrit:
Même quand l'homme est ultra-open avec la femme en question et une très bonne partie ?
24 février 2018 18:57
J'ai tout compris.

Si l'homme est d'accord et lui-même cherche la même chose sauf qu'il lui faut ce petit brin de folie (ça c'est lu entre les lignes). En définitif les hommes se marient avec des femmes avec une situation inférieure à la leur.

Comment l’homme va vaincre la montagne ? En montant dessus.
Citation
karimero a écrit:
Tu n'as absolument rien compris...
Bon weekend!
W
24 février 2018 21:34
Salam

Pour mon cas pas du tout
les challenge en amour, pourquoi faire ?
Quand on souhaite quelque chose de simple et de sincère pas besoin de challenge on veut juste de l'authenticité et de la simplicité

Perso une fille qui fait le 1er pas ca me toucherais beaucoup et je lui accorderais autant d'importance qu'une fille que j'irais voir

Après ca depend des hommes, il y'a na carrement qui vont être un peu malveillant avec une fille qui insiste, ou même carrement irrespectueux et ca c'est pas bon

Donc par defaut vaut mieux pas qu'une fille insiste, a la rigueur montré peut être un petit intérêt indirectement mais c'est à l'homme de faire le necesssaire
Enfin quand la relation à pour but du serieux et le mariage uniquement biensur

Citation
Sirène11 a écrit:
Honnêtement je sais pas si c'est une bonne idée..
Les hommes n'aiment pas les pots de colle, ils préfèrent les challenges, une femme qui saura leur résister, l'inaccessibilité leur tente bien. .
Après il y a toujours des exceptions il a n'a qui aiment les femmes entreprenantes. .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/18 21:43 par WalkerSeven.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook