Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui veulent se marier
M
8 avril 2018 21:15
Ouais mais on peut être heureux en étant indépendant et malheureux en couple, l'un n'empêche pas l'autre winking smiley

Citation
DB & PP a écrit:
Il faut d'abord être heureux soi-même, en paix et se marier avec une femme qui est aussi épanouie. C'est une union de deux bonheurs réciproques.
L
8 avril 2018 21:16
Ah d autre à d autre va demander à Far est je sais tout Birthday
Citation
yabiman95 a écrit:
c flatteur mais g 95 piges jte rappelle mon enfaant
8 avril 2018 21:16
Ca se marient aussi, voir en premier et avec des hommes très bien.

C'est une question de rencontre et timing. Certains hommes subissent bcp et restent mariés car c'est par leur nature de rester mariés. Comme également certaines femmes.


Citation
yabiman95 a écrit:
genre le filles avec de gros défauts ça se marie pas lol
y
8 avril 2018 21:16
rhooo elles sont pas ttes superficielles non plus , mm quasimodo il serre Esméralda ( enfin j'espère j'ai jms lu ou vu )
Citation
MrSoso a écrit:
Ouais mais si le mec il est moche c'est foutu d'avance (avis au personne qui vont dire oui mais nan la beauté du cœur etc... Je mime d'avance de la flûte)
Entre deux posts faites une bonne action
D
8 avril 2018 21:17
Gonfle ton torse ! Sois sûre de toi !

Dès qu'une fille te plait , tu vas la voir et tu lui dis !
thumbs up

Oublie la folle qui t'a briser le coeur Ne lui donne pas tant d'importance
Tu as vécu sans elle et tu vivras longtemps sans elle

Ce n'est qu'un accident de parcours !
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Bah pour ma part c'était déjà dur d'avoir des rencontres. Et dans ce peu de rencontres c'est dur de trouver la femme qui nous convient. Et lorsqu'on la trouve bah elle annule le mariage.
Tu veux faire quoi franchement ?
8 avril 2018 21:18
J'en ai trouvé une pour toi Birthday


Citation
yabiman95 a écrit:
Salam


trouver la bonne batata ptdr
8 avril 2018 21:19
C’est le contraire plutôt.
Encore aujourd’hui j’ai vu à la télé une femme se marier avec l’homme le plus grand du monde, alors que la femme la plus petite du monde était seule miskina eye rolling smiley .
Citation
MrSoso a écrit:
Ouais mais si le mec il est moche c'est foutu d'avance (avis au personne qui vont dire oui mais nan la beauté du cœur etc... Je mime d'avance de la flûte)
Ma3dnous > Kosbor
8 avril 2018 21:20
Même si t’essaies un rapprochement c'est soit le râteau assuré soit pas motivé même pas pour se rencontrer.
Citation
NourElHouda. a écrit:
Ils veulent que ce soit les femmes qui soient entreprenantes et qui aillent carrément les demander en mariage Birthday
8 avril 2018 21:20
Non Quasimodo ne gère pas Esmeralda elle préfère Pheobus il lui a fait à l'envers et Esmeralda elle creve
Citation
yabiman95 a écrit:
rhooo elles sont pas ttes superficielles non plus , mm quasimodo il serre Esméralda ( enfin j'espère j'ai jms lu ou vu )
8 avril 2018 21:21
Pourtant les nain jardins c'est pas qui manque.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
C’est le contraire plutôt.
Encore aujourd’hui j’ai vu à la télé une femme se marier avec l’homme le plus grand du monde, alors que la femme la plus petite du monde était seule miskina eye rolling smiley .
y
8 avril 2018 21:21
RECALAGE les jap mee font peur avec leur délite chelou à se déguiser en n'importe quoi en plus elles sont petites en général

# raciste et j’assume smoking smiley
Citation
Far.Eαst a écrit:
J'en ai trouvé une pour toi Birthday
Entre deux posts faites une bonne action
S
8 avril 2018 21:22
Bah oui quand c toi qui est entreprenante on va dire que tu es une fille facile avec peu de valeurs donc c vrai que concrètement on a aucune marche de manœuvre à part attendre
Citation
DB & PP a écrit:
Même si t’essaies un rapprochement c'est soit le râteau assuré soit pas motivé même pas pour se rencontrer.
8 avril 2018 21:22
Que Dieu me pardonne mais j'estime que certains hommes qui ont été injustes avec des prétendantes par le passé méritent leur sort, pour le choix qu'ils ont fait.
Citation
thugkran25 a écrit:
Ouais mais on peut être heureux en étant indépendant et malheureux en couple, l'un n'empêche pas l'autre winking smiley
8 avril 2018 21:23
Je parle quand le mec te montre de l’intérêt plus qu'évident.
Citation
Sanaa.b a écrit:
Bah oui quand c toi qui est entreprenante on va dire que tu es une fille facile avec peu de valeurs donc c vrai que concrètement on a aucune marche de manœuvre à part attendre
8 avril 2018 21:24
Passe-Muraille il est marié Heu
Citation
MrSoso a écrit:
Pourtant les nain jardins c'est pas qui manque.
Ma3dnous > Kosbor
M
8 avril 2018 21:26
Raciste des japonaises ou des petites ? ptdr
Citation
yabiman95 a écrit:
RECALAGE les jap mee font peur avec leur délite chelou à se déguiser en n'importe quoi en plus elles sont petites en général

# raciste et j’assume smoking smiley
8 avril 2018 21:26
En même temps il passe des muraille aussi un argument qui fait craquer n'importe quel femme Heu
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Passe-Muraille il est marié Heu
8 avril 2018 21:26
Je pense que la plupart des nains sont mariés. Au moins c'est clair, c'est à prendre ou à laisser. Il y a des femmes même très bien qui tombent follement amoureuses. Enfin, Dieu fait toujours le nid pour l’oiseau aveugle, comme c'est le proverbe.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Passe-Muraille il est marié Heu
8 avril 2018 21:27
On peut jamais être sérieux avec toi ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
En même temps il passe des muraille aussi un argument qui fait craquer n'importe quel femme Heu
Ma3dnous > Kosbor
y
8 avril 2018 21:27
des deux ! evil ptdr
Citation
thugkran25 a écrit:
Raciste des japonaises ou des petites ? ptdr
Entre deux posts faites une bonne action
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook