Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui veulent se marier
8 avril 2018 22:04
J’insinue pas je fais la déduction de ce que tu amènes comme généralisation idiote.

Bizarrement les « khanza » comme tu dis sont censés fréquenter ces endroits de débauche non ? Alors logiquement tu dois les fréquenter aussi. Si non, alors t’es prier de ne rien dire et d’éviter toutes âneries comme celle que tu as sortis.

Remets toi en question, retiens le.
Citation
Adnane84 a écrit:
Donc tu insinues que je fréquente de mauvais endroits?

Étrange avance sachant que tu ne me connais pas, que je sorte faire les courses ou aille au resto le weekend je vois que ça donc dans le quotidien en fait, je fréquente pas les lieux malsains.

Je ne vais pas en soirée, boîte, chicha ou autres lieux là où le fassad est présent, ces remarques c'est irritant à la fin réfléchis avant d'avancer de telles choses
Ma3dnous > Kosbor
L
8 avril 2018 22:04
Inconnue923 , zaz11 et Lapaz tu les déjà oublié perplexe

Heureusement que je lui la gosse de l ancêtre et pas la tienne tu m aurai oublier au supermarché aussi smoking smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
franchement j'ai zappé, ct qui?

je dois occulter mdr
8 avril 2018 22:04
Aujourd'hui je pense que les choses ont changé les femmes choisissent autant que les hommes avec qui elles veulent se marier
Citation
DB & PP a écrit:
Pour les femmes c'est un dernier recours cause horloge biologique. Ca porte bien le nom.

Je ne crois pas que pour les hommes soit aussi difficile que pour les femmes. Perso j'ai rencontré des hommes qui avaient eu plusieurs femmes très motivées pour les marier mais c'est eux qui n'ont pas voulu concrétiser.

A la limite si un homme ne trouve pas au niveau qu'il aimerai peut se rabattre sur moins. Aussi dès qu'un homme apparaît tout le monde veut le marier, lui propose des parties. Une femme n'a pas les mêmes possibilités.
8 avril 2018 22:12
Plutôt certaines choisissent avec qui ne veulent pas, une minorité.

La grande majorité ne rencontrent même pas d'homme motivé par le mariage en lui-même; mais juste des hommes farfelus.
Citation
Miaou59 a écrit:
Aujourd'hui je pense que les choses ont changé les femmes choisissent autant que les hommes avec qui elles veulent se marier
8 avril 2018 22:13
Parle moins fort, je le cuisine un peu ptdr

Citation
LastFirstTime a écrit:
Même moi je sais qui sait grinning smileytongue sticking out smiley
8 avril 2018 22:15
Les femmes ont bien eu des propositions au cours de leur vie?
Elles ont préféré attendre celui qui leur fera tourner la tête
Citation
DB & PP a écrit:
Plutôt certaines choisissent avec qui ne veulent pas, une minorité.

La grande majorité ne rencontrent même pas d'homme motivé par le mariage en lui-même; mais juste des hommes farfelus.
W
8 avril 2018 22:17
Salam

et les femmes qui refuse injustement un prétendant
Ou qui ont trop d'exigence pour rien
ou qui complique trop les choses
et j'en passe

tous ça c'est pas un mystère pour toi aussi ?

Si il suffisait qu'un homme aille voir une femme pour se marier avec et bien dit donc il y'aurais plus aucun célibataire

Les choses ne sont pas aussi simple que ça
Beaucoup d'hommes sont déjà aller voir des femmes en vue du mariage, et pourtant toujours pas marié, et ce mystère là tu la peut être zapé
Citation
Sanaa.b a écrit:
Salam

Ya quelque chose qui me perturbe chez les hommes qui disent vouloir se marier... Pour eux je trouve que c très très simple ils n'ont qu'à trouver une fille qui leur plaît et aller la demander, alors qu'une femme ne peut absolument rien faire pour se marier
Donc qu'est ce qu'il y a de compliqué pour les hommes à se marier ? Wallah pour moi c un grand mystère... perplexe
8 avril 2018 22:17
Dans mon entourage (amies) jamais eu. Elles ont voulu concrétiser avec des hommes avec lesquels étaient ensemble mais ceux-ci n'ont pas voulu.
Citation
Miaou59 a écrit:
Les femmes ont bien eu des propositions au cours de leur vie?
Elles ont préféré attendre celui qui leur fera tourner la tête
8 avril 2018 22:18
Cette Marion ! Le temps de la croiser et ce sera fini pour elle angry smiley

Citation
yabiman95 a écrit:
c encore pire, les dattes et la Harissa c'est pas pour moi et les sorcières encore moins

je veux MARION In love ou rien !!!
y
8 avril 2018 22:19
sérieux tu parles de qui ?
Citation
Far.Eαst a écrit:
Parle moins fort, je le cuisine un peu ptdr
Entre deux posts faites une bonne action
8 avril 2018 22:19
Bah excuses moi mais relis ton message. Si j'avais été toute seule à réagir tu aurais pu dire que j'exagère mais là on est plusieurs à avoir réagi de la même manière et j'ai répondu à ton message avant de voir les autres réactions.

C'est parce que vous ne savez pas voir autre chose. Les filles simples et discrètes ça ne vous intéresse pas.

Je vis normalement et sors comme tout le monde (cours/travail, courses, ciné, parcs, centre commerciaux etc) et je croise de tout tous les jours dont des filles mignonnes comme tout, bien éduquées qui feraient de très bonnes épouses. Mais elles sont complètement invisibles pour vous ..
Vous ne voyez que ces filles que vous appelez "khanzate". Changez les filtres avec lesquels vous voyez et peut être que là vous les verrez ces filles.
Citation
Adnane84 a écrit:
@Firdawss.

Donc vous insinuez que je fréquente de mauvais endroits?

Étrange avance sachant que vous ne me connaissez pas, que je sorte faire les courses ou aille au resto le weekend je vois que ça donc dans le quotidien en fait, je fréquente pas les lieux malsains.

Je ne vais pas en soirée, boîte, chicha ou autres lieux là où le fassad est présent, ces remarques c'est irritant à la fin réfléchissez avant d'avancer de telles choses
8 avril 2018 22:19
Les hommes sont joueurs mais pas tous.

On trouve toutes la chaussure à notre pied
Citation
DB & PP a écrit:
Dans mon entourage (amies) jamais eu. Elles ont voulu concrétiser avec des hommes avec lesquels étaient ensemble mais ceux-ci n'ont pas voulu.
8 avril 2018 22:21
Waleykoum salam

ptdr si seulement c'était aussi simple.
Déjà faudrait m'expliquer comment trouver une femme qui nous plaît ? On l'a suis dans la rue jusqu'à chez elle histoire de passer pour un psychopathe ? On l'aborde dans la rue et on se fait recaler méchamment ? On va au bled etc... ?

Ensuite il faut aussi que l'on plaise à la femme qui nous plaît.
Il faut que l'on retrouve en elle les critères que l'on a et inversement.
Etc...

Ce n'est pas aussi simple que ce que tu penses.

Et puis en Islam ce n'est pas interdit à une femme de demander un homme en mariage winking smiley
Citation
Sanaa.b a écrit:
Salam

Ya quelque chose qui me perturbe chez les hommes qui disent vouloir se marier... Pour eux je trouve que c très très simple ils n'ont qu'à trouver une fille qui leur plaît et aller la demander, alors qu'une femme ne peut absolument rien faire pour se marier
Donc qu'est ce qu'il y a de compliqué pour les hommes à se marier ? Wallah pour moi c un grand mystère... perplexe
S
8 avril 2018 22:21
Ou alors peut être même les discrètes c d khanza pour lui....
Citation
Firdawss. a écrit:
Bah excuses moi mais relis ton message. Si j'avais été toute seule à réagir tu aurais pu dire que j'exagère mais là on est plusieurs à avoir réagi de la même manière et j'ai répondu à ton message avant de voir les autres réactions.

C'est parce que vous ne savez pas voir autre chose. Les filles simples et discrètes ça ne vous intéresse pas.

Je vis normalement et sors comme tout le monde (cours/travail, courses, ciné, parcs, centre commerciaux etc) et je croise de tout tous les jours dont des filles mignonnes comme tout, bien éduquées qui feraient de très bonnes épouses. Mais elles sont complètement invisibles pour vous ..
Vous ne voyez que ces filles que vous appelez "khanzate". Changez les filtres avec lesquels vous voyez et peut être que là vous les verrez ces filles.
8 avril 2018 22:21
Oui, il doivent exister des non joueurs par ci par là.
Citation
Miaou59 a écrit:
Les hommes sont joueurs mais pas tous.

On trouve toutes la chaussure à notre pied
8 avril 2018 22:22
L'horloge biologique pour les femmes une grande histoire
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, il doivent exister des non joueurs par ci par là.
8 avril 2018 22:23
Je me suis souvent poser cette question aussi perplexe
Citation
Sanaa.b a écrit:
Salam

Ya quelque chose qui me perturbe chez les hommes qui disent vouloir se marier... Pour eux je trouve que c très très simple ils n'ont qu'à trouver une fille qui leur plaît et aller la demander, alors qu'une femme ne peut absolument rien faire pour se marier
Donc qu'est ce qu'il y a de compliqué pour les hommes à se marier ? Wallah pour moi c un grand mystère... perplexe
8 avril 2018 22:24
Perso je prendrais pas le risque car Moi si je me marie la personne deviendra fou à cause de moi en plus je risque de le prendre pour mon psychologue à parlé tous le temps de mes ennuies je suis impatiente hyperactive pas de limites et folle dans les bons sens mais quand même lolperplexe
8 avril 2018 22:24
Nn je crois pas, pas à ce point non plus mais je pense vraiment qu'elles passent complètement inaperçues.
Citation
Sanaa.b a écrit:
Ou alors peut être même les discrètes c d khanza pour lui....
S
8 avril 2018 22:25
Non tu te renseigne sur elle, sur sa famille, voir si c une fille correcte, ensuite t l aborde tu dis que t'aimerais la connaître plus ou alors tu fais passer ça par un intermédiaire, un homme de sa famille ou autre.. Ensuite forcément t'as une réponse si c OK, t'apprends a la connaître et si elle te convient t vas demander sa main..
Si à une de ces étapes ça bloque bah c tout sois tu force parce qu'elle te plaît vraiment et t patiente sois t passe a autre chose
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

ptdr si seulement c'était aussi simple.
Déjà faudrait m'expliquer comment trouver une femme qui nous plaît ? On l'a suis dans la rue jusqu'à chez elle histoire de passer pour un psychopathe ? On l'aborde dans la rue et on se fait recaler méchamment ? On va au bled etc... ?

Ensuite il faut aussi que l'on plaise à la femme qui nous plaît.
Il faut que l'on retrouve en elle les critères que l'on a et inversement.
Etc...

Ce n'est pas aussi simple que ce que tu penses.

Et puis en Islam ce n'est pas interdit à une femme de demander un homme en mariage winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook