Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui veulent se marier
8 avril 2018 22:26
Non mais dis moi que t'oublies cette Marion d'abord Angel

Après on pourra négocier
Citation
yabiman95 a écrit:
sérieux tu parles de qui ?
A
8 avril 2018 22:26
Suivre une femme dans la rue... oui c'est un truc de psychopate je te confirme

Par contre, il y a des dizaines d'autres situations où tu peux en rencontrer, les cafés, les soirées, le travail, les commerces, les boites, les parcs, les plages,

A moins de vivre dans un village, des femmes tu en croises des tonnes du matin au soir, et les signes "d'ouverture" ne sont pas si "difficile" à repérer et comprendre
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

ptdr si seulement c'était aussi simple.
Déjà faudrait m'expliquer comment trouver une femme qui nous plaît ? On l'a suis dans la rue jusqu'à chez elle histoire de passer pour un psychopathe ? On l'aborde dans la rue et on se fait recaler méchamment ? On va au bled etc... ?

Ensuite il faut aussi que l'on plaise à la femme qui nous plaît.
Il faut que l'on retrouve en elle les critères que l'on a et inversement.
Etc...

Ce n'est pas aussi simple que ce que tu penses.

Et puis en Islam ce n'est pas interdit à une femme de demander un homme en mariage winking smiley
8 avril 2018 22:26
Pour eux je trouve que c très très simple ils n'ont qu'à trouver une fille qui leur plaît et aller la demander,
La fille peut dire non aussi.Elle peut aussi demander un délai de réflexion. Elle peut poser ces conditions ainsi que celles de sa famille et de ses amies.
Bref pas facile pour un mec aussi.

Citation
Sanaa.b a écrit:
Salam

Ya quelque chose qui me perturbe chez les hommes qui disent vouloir se marier... Pour eux je trouve que c très très simple ils n'ont qu'à trouver une fille qui leur plaît et aller la demander, alors qu'une femme ne peut absolument rien faire pour se marier
Donc qu'est ce qu'il y a de compliqué pour les hommes à se marier ? Wallah pour moi c un grand mystère... perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/18 22:40 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
8 avril 2018 22:26
Est-ce que tu as eu des demandes plus ou moins directes ?
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

ptdr si seulement c'était aussi simple.
Déjà faudrait m'expliquer comment trouver une femme qui nous plaît ? On l'a suis dans la rue jusqu'à chez elle histoire de passer pour un psychopathe ? On l'aborde dans la rue et on se fait recaler méchamment ? On va au bled etc... ?

Ensuite il faut aussi que l'on plaise à la femme qui nous plaît.
Il faut que l'on retrouve en elle les critères que l'on a et inversement.
Etc...

Ce n'est pas aussi simple que ce que tu penses.

Et puis en Islam ce n'est pas interdit à une femme de demander un homme en mariage winking smiley
A
8 avril 2018 22:32
Me remettre en question par rapport à quoi?

Relis ce que j'ai écrit puisque tu ne sembles pas comprendre malgré la clarté de mon texte, j'ai précisé que c'était dans les lieux de tous les jours que je croise de mauvaises personnes.

À te lire on croirait que les femmes mauvaises sont uniquement dans les lieux malsains et celles dans le din courent les rues ce qui est archi faux, on est en France je te le rapelle à moins que tu vis dans un pays musulman ou le pays des Bisounours.

Mais tu sembles avoir le monopole de la raison, redescend sur terre ma sœur
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
J’insinue pas je fais la déduction de ce que tu amènes comme généralisation idiote.

Bizarrement les « khanza » comme tu dis sont censés fréquenter ces endroits de débauche non ? Alors logiquement tu dois les fréquenter aussi. Si non, alors t’es prier de ne rien dire et d’éviter toutes âneries comme celle que tu as sortis.

Remets toi en question, retiens le.
y
8 avril 2018 22:32
impossible !
Citation
Far.Eαst a écrit:
Non mais dis moi que t'oublies cette Marion d'abord Angel

Après on pourra négocier
Entre deux posts faites une bonne action
8 avril 2018 22:33
Si tu es quelqu'un de réservé voire timide tu fais comment ?

Si tu n'as pas de réseau tu fais comment ?

Si tu ne vis pas dans une grande ville où il y a beaucoup de femmes de confession musulmane tu fais comment ?

Si ça bloque toujours tu fais comment ?

Tu te maries avec une femme que tu trouves laide voir non-musulmane ?

C'est une option...
Citation
Sanaa.b a écrit:
Non tu te renseigne sur elle, sur sa famille, voir si c une fille correcte, ensuite t l aborde tu dis que t'aimerais la connaître plus ou alors tu fais passer ça par un intermédiaire, un homme de sa famille ou autre.. Ensuite forcément t'as une réponse si c OK, t'apprends a la connaître et si elle te convient t vas demander sa main..
Si à une de ces étapes ça bloque bah c tout sois tu force parce qu'elle te plaît vraiment et t patiente sois t passe a autre chose
8 avril 2018 22:35
Salam 37,5

Depuis toujours c'est l'homme qui fait le premier pas et vous trouvez ça difficile alors imaginez la difficulté que c'est pour une femme de le faire ce premier pas ..
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

ptdr si seulement c'était aussi simple.
Déjà faudrait m'expliquer comment trouver une femme qui nous plaît ? On l'a suis dans la rue jusqu'à chez elle histoire de passer pour un psychopathe ? On l'aborde dans la rue et on se fait recaler méchamment ? On va au bled etc... ?

Ensuite il faut aussi que l'on plaise à la femme qui nous plaît.
Il faut que l'on retrouve en elle les critères que l'on a et inversement.
Etc...

Ce n'est pas aussi simple que ce que tu penses.

Et puis en Islam ce n'est pas interdit à une femme de demander un homme en mariage winking smiley
8 avril 2018 22:39
À ta personne.

Khanza c’est une catégorie de filles comme les Khenez. Ils désignent tout 2 une catégorie de personne amenant à la débauche. Donc soit tu t’exprimes mieux avec des mots appropriés soit tu dis rien.

C’est comme ci on disait « Y’a que des Khemejs dehors » c’est correct ? Non parce que de 1 c’est pas vrai et de 2 c’est une généralité idiote et irréfléchie.

Oui bah bien sûr dehors y a que des mauvaises femmes, les femmes de chez toi sort aussi non ? Que dirais tu que quelqu’un dise la même chose ? Réfléchis.

J’ai pas le monopole de la raison, j’ai raison nuance.
Citation
Adnane84 a écrit:
Me remettre en question par rapport à quoi?

Relis ce que j'ai écrit puisque tu ne sembles pas comprendre malgré la clarté de mon texte, j'ai précisé que c'était dans les lieux de tous les jours que je croise de mauvaises personnes.

À te lire on croirait que les femmes mauvaises sont uniquement dans les lieux malsains et celles dans le din courent les rues ce qui est archi faux, on est en France je te le rapelle à moins que tu vis dans un pays musulman ou le pays des Bisounours.

Mais tu sembles avoir le monopole de la raison, redescend sur terre ma sœur
Ma3dnous > Kosbor
o
8 avril 2018 22:41
Tu choisis les mauvais hommes ç est tout
Citation
Sanaa.b a écrit:
Bah oui quand c toi qui est entreprenante on va dire que tu es une fille facile avec peu de valeurs donc c vrai que concrètement on a aucune marche de manœuvre à part attendre
8 avril 2018 22:49
Waleykoum salam

Et donc pour nous ce ne serait pas difficile de ne faire que de se manger des râteaux ?
Donc les femmes ne cherche que la facilité.

En gros c'est "je n'ai pas envie de prendre le risque de me faire recaler, lui peut le faire il a l'habitude"

Mouai...
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam 37,5

Depuis toujours c'est l'homme qui fait le premier pas et vous trouvez ça difficile alors imaginez la difficulté que c'est pour une femme de le faire ce premier pas ..
8 avril 2018 22:51
Non aucune
Citation
DB & PP a écrit:
Est-ce que tu as eu des demandes plus ou moins directes ?
A
8 avril 2018 22:51
C'est mon constat et je ne t'ai pas demandé de l'accepter mais tu n'a pas pu résister d'imposer ta science utopique de la vie, cherche pas à me l'imposer garde ton opinion pour toi
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
À ta personne.

Khanza c’est une catégorie de filles comme les Khenez. Ils désignent tout 2 une catégorie de personne amenant à la débauche. Donc soit tu t’exprimes mieux avec des mots appropriés soit tu dis rien.

C’est comme ci on disait « Y’a que des Khemejs dehors » c’est correct ? Non parce que de 1 c’est pas vrai et de 2 c’est une généralité idiote et irréfléchie.

Oui bah bien sûr dehors y a que des mauvaises femmes, les femmes de chez toi sort aussi non ? Que dirais tu que quelqu’un dise la même chose ? Réfléchis.

J’ai pas le monopole de la raison, j’ai raison nuance.
8 avril 2018 22:53
Croiser des femmes ça ne suffit pas pour se marier, c'est pourtant logique...
Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
Suivre une femme dans la rue... oui c'est un truc de psychopate je te confirme

Par contre, il y a des dizaines d'autres situations où tu peux en rencontrer, les cafés, les soirées, le travail, les commerces, les boites, les parcs, les plages,

A moins de vivre dans un village, des femmes tu en croises des tonnes du matin au soir, et les signes "d'ouverture" ne sont pas si "difficile" à repérer et comprendre
8 avril 2018 22:54
Bah non quand je vois une idiotie je corrige, donc j’ai fait ça avec toi et t’as pas accepter vu que t’as tort. Mais ça m’étonne pas vu ce que tu as affirmé au début en dit long sur tes pensées.
Citation
Adnane84 a écrit:
C'est mon constat et je ne t'ai pas demandé de l'accepter mais tu n'a pas pu résister d'imposer ta science utopique de la vie, cherche pas à me l'imposer garde ton opinion pour toi
Ma3dnous > Kosbor
\
8 avril 2018 22:56
Salam si un ne fait que de se manger des râteaux a lui de se remettre en question aussi.

Sa peut arriver quelque fois mais si toutes les femmes qu'ils abordent le rejettent il devrait se.poser des questions
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Et donc pour nous ce ne serait pas difficile de ne faire que de se manger des râteaux ?
Donc les femmes ne cherche que la facilité.

En gros c'est "je n'ai pas envie de prendre le risque de me faire recaler, lui peut le faire il a l'habitude"

Mouai...
8 avril 2018 22:59
Pas du tout je n'ai pas dit que c'était facile pour vous j'ai dit que c'était difficile mais que ça l'était encore plus pour nous.

Parce qu'au delà du risque de se prendre un râteau on prend le risque que ce soit extrêmement mal vu et si tout passe on prend le risque qu'on nous le reproche un jour [d'avoir fait le premier pas].

Maintenant, c'est vrai, je déplore la manière dont certaines vous envoient bouler et j'imagine que ça en décourage plus d'un à faire le premier pas. (Inutile de préciser que je parle de ceux qui abordent pour du sérieux et dans le respect).
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Et donc pour nous ce ne serait pas difficile de ne faire que de se manger des râteaux ?
Donc les femmes ne cherche que la facilité.

En gros c'est "je n'ai pas envie de prendre le risque de me faire recaler, lui peut le faire il a l'habitude"

Mouai...
8 avril 2018 23:01
Waleykoum salam

Entièrement d'accord avec toi, en fait c'est le physique qui passe pas.
Et là tu peux faire ce que tu veux ça changera rien ptdr
Citation
\Djinnlevis/ a écrit:
Salam si un ne fait que de se manger des râteaux a lui de se remettre en question aussi.

Sa peut arriver quelque fois mais si toutes les femmes qu'ils abordent le rejettent il devrait se.poser des questions
M
8 avril 2018 23:02
Salam

En islam les hommes ont tous envie de se marier ou ... forniquer y’a pas d’autres choix
Citation
Sanaa.b a écrit:
Salam

Ya quelque chose qui me perturbe chez les hommes qui disent vouloir se marier... Pour eux je trouve que c très très simple ils n'ont qu'à trouver une fille qui leur plaît et aller la demander, alors qu'une femme ne peut absolument rien faire pour se marier
Donc qu'est ce qu'il y a de compliqué pour les hommes à se marier ? Wallah pour moi c un grand mystère... perplexe
\
8 avril 2018 23:10
Si le sport
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Entièrement d'accord avec toi, en fait c'est le physique qui passe pas.
Et là tu peux faire ce que tu veux ça changera rien ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook