Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'age d'or - Les hommes vieilissent comme du vin, les femmes comme du lait.
7 août 2018 21:40
C'est l'effet contouring qui lui donne se charme (cf. [www.yabiladi.com])
Citation
barissa tagada a écrit:
@zouhri
La blonde c'est sa daronne. ..
Et concernant Mariska elle est mille fois plus jolie maintenant qu'à sa vingtaine
D'ailleurs je le trouve époustouflante de charme cte femme
E
7 août 2018 21:41
Salam

Ya plein de contre exemples à ce que tu dis

Penelope cruz, liane foly, jenifer (la chanteuse française), jenifer lopez, rihanna, nicole kidman, jenifer aniston, scarlett johanson, Ségolène royal, celine Dion, demi more, julia roberts, halle berry, elodie gossuin, Angelina jolie ...voire même kim kardashian, Nabilla (visage)

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Je ne dit pas qu'elles sont moche mais moins belle qu'avant
La beauté régresse contrairement a l'homme qui pour lui évolue
T
7 août 2018 21:42
En fait c'est dans la tête ce genre de truc.
D'ailleurs sur les photos c'est très inégal....Travolta est devenu gras, il était bien mieux étant jeune. Pareil pour Reeves.

Dans la réalité, à 30 ans et plus on se fait régulièrement draguer par des mecs de 25 ans. Il y a des tabous qui ont sauté avec les générations, et la femme plus âgée est de plus en plus considérée de la même façon que les hommes.

Du coup...pense à toi mon gars, Et ne t'inquiète pas pour les femmes. Très loin d'être périmées, elles ont au contraire autant d'années que toi pour profiter.
e
7 août 2018 21:50
wa alaykoum salem les femmes déclinent au niveau de la beauté bien avant 35 ans.
30 ans je dirais pour celles qui ont un poids "normal" et qui n'ont pas abusé du maquillage.

Mais à partir de 25 ans pour celle qui ont du poids en trop et sont habituées à trop se maquiller.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/18 21:56 par elbagnador75000.
A
7 août 2018 21:53
Bah franchement pour tout le monde la beauté s'altère avec l'âge, c'est ce que beaucoup de monde perçoit en toute objectivité, en grossis, on prend des rides, la chevelure s'altère en couleur avec le temps...

Je dois reconnaître qu'il y a quelques traits de visage avec l'âge qui peuvent donner du charme chez certaines femmes mais c'est tout quoi
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
J'ai pris des célébrités parce que c'est plus facile a trouvé sur Google image mais dans le réel c'est exactement la même, il suffit de regardé
b
7 août 2018 21:53
@zouhri
contouring ou pas ta théorie basée sur du vent ne tient pas
Du coup plutôt que de chercher à blesser gratuitement les femmes qui ont passé les 35 ans je ne peux que te conseiller de trouver des activités plus masculine on va dire
a
7 août 2018 21:55
salam

facile en choisissant bien les photos et des personnes qui ont été ravagées par la chirurgie esthétique (femme n°4) ou de plus de 50 ans (femmes n°1 et 2) quand on met en face des photos d hommes quand ils avaient 40 ans

de plus, on compare l incomparable
tu mets une série de photos d hommes moches à la base qui ne pouvaient qu embellir par la suite - mais qui restent moches même s ils sont mieux - face à des photos de femmes belles à la base

les hommes de 35 ans et plus que je connais, c est le plus souvent dents jaunes, gros bide et calvitie ...
S
7 août 2018 22:00
Ouais pareil je trouve 35 ans bien généreux, l'age de la décote est bien avant aussi je pense.
Tu leur retire aussi la couche de castorama qu'elles ont pour la plupart sur le visage et elles sont même pas cote de base pour 95% d'entre elles, indépendamment de l'age. ptdr
Citation
elbagnador75000 a écrit:
wa alaykoum salem les femmes déclinent au niveau de la beauté bien avant 35 ans.
30 ans je dirais pour celles qui ont un poids "normal" et qui n'ont pas abusé du maquillage.

Mais à partir de 25 ans pour celle qui ont du poids en trop et sont habituées à trop se maquiller.
e
7 août 2018 22:04
J'ai des exemples en tête de filles qui étaient bien mimi à 16-18 ans , elles se maquillaient pas mal sans trop en abusé.

Aujourd'hui + de 23 ans et sincèrement elles sont moins belle qu'à 16-18 ans pourtant 23 ans c'est pas vieux ...


Citation
Soutt a écrit:
Ouais pareil je trouve 35 ans bien généreux, l'age de la décote est bien avant aussi je pense.
Tu leur retire aussi la couche de castorama qu'elles ont pour la plupart sur le visage et elles sont même pas cote de base pour 95% d'entre elles, indépendamment de l'age. ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/08/18 22:06 par elbagnador75000.
7 août 2018 22:07
Désolé si la vérité est blessante

Voila ce que j'aime pas chez certaines personnes c'est qu'il n'avoue pas la réalité

Encore une fois je ne dit pas que les femme passé 35 ans sont moche
Je dit que leur beauté régresse
Ce n'est pas moi qui le dit c'est la réalité de tout les jours

Si les femme préfère les hommes plus âgés c'est bien qu'ils sont plus séduisants que ceux de son age et pareil pour les hommes si ils préfèrent les femme plus jeunes c'est qu'elle sont bien plus séduisante que les femme plus âgées

Et il y a beaucoup plus de femme âgées que d'homme qui use de chirurgie et de botox pour "retrouvé" leur beauté qu'elles avait a 20ans, c'est prouvé ça ne sort pas de ma tête tous le monde le sait

Désolé de vous montré la réalité que vous ne voulez pas voir
Voila encore un point ou il n'y a pas d’égalité
Les femmes sont plus belles que les homme a 20ans mais les homme le sont plus a 40, mais je dit pas que les femmes sont moche
Moche veut rien dire, tous le monde trouve toujours une personne qui la trouve belle

Citation
barissa tagada a écrit:
@zouhri
contouring ou pas ta théorie basée sur du vent ne tient pas
Du coup plutôt que de chercher à blesser gratuitement les femmes qui ont passé les 35 ans je ne peux que te conseiller de trouver des activités plus masculine on va dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/18 22:11 par Zouhrioujdi.
S
7 août 2018 22:09
ça y est je suis deprimée.....

merci bien grinning smiley
7 août 2018 22:12
Ne le soit pas ca sera ton mari qui le sera pour toi ptdr


Citation
Sisi....M a écrit:
ça y est je suis deprimée.....

merci bien grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/08/18 22:12 par Zouhrioujdi.
W
7 août 2018 22:14
Je trouve qu'il y a pas mal de femmes âgées (40/45 ans) qui sont jolies quand même.
Monica Bellucci
Penelope Cruz
Eva Mendes
etc...

Ceci je pense que statistiquement, les hommes vieillissent beaucoup mieux en général.
b
7 août 2018 22:15
@zouhri
Quelle réalité ? La tienne forcément
Pour information le physique masculin n'a pas vocation à être "beau" mais viril. C'est la raison pour laquelle beaucoup de femmes sont attirés par des hommes plus murs, ils dégagent plus de virilité pour certains et non pas plus de beauté
Ceci dit je peux pas m'empêcher de trouver ça délirant de voir des hommes parler de contouring de beauté de botox et j'en passe et des meilleures
b
7 août 2018 22:18
D'ailleurs tu confonds les notions de beauté et d'attraction sexuelle
7 août 2018 22:19
On pas le droit de connaitre les astuces, les ruses, les caractéristique...du sexe opposé grinning smiley
Surtout quand il déclenche une rivalité
Citation
barissa tagada a écrit:
@zouhri
Quelle réalité ? La tienne forcément
Pour information le physique masculin n'a pas vocation à être "beau" mais viril. C'est la raison pour laquelle beaucoup de femmes sont attirés par des hommes plus murs, ils dégagent plus de virilité pour certains et non pas plus de beauté
Ceci dit je peux pas m'empêcher de trouver ça délirant de voir des hommes parler de contouring de beauté de botox et j'en passe et des meilleures
7 août 2018 22:20
Sa connerie aussi elle évolue...

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Je ne dit pas qu'elles sont moche mais moins belle qu'avant
La beauté régresse contrairement a l'homme qui pour lui évolue
e
7 août 2018 22:20
Non mais y'a pas besoin d'exemple de stars pour faire ce constat , suffit de voir dans la vie de tout les jours.

Le fait est que l'homme vieillit un peu moins rapidement que la femme c'est tout.

L'âge d'or d'une femme physiquement c'est 18-25 ans ;après ça décline plus ou moins rapidement selon certains facteurs (maquillage ,poids, et j'en oublie).
7 août 2018 22:22
ceci dit la nounou d'enfer est très charmante ou du moins l'était ptdr
Citation
Jennett a écrit:
Sa connerie aussi elle évolue...
a
7 août 2018 22:23
je rejoins barissa

ça ne fait pas très masculin de s intéresser au maquillage

je mets ma main à couper que mon mari ou mes frères ne savent absolument ce qu est le contouring
ils ne savaient même pas ce qu était un fer à lisser (un de mes frères et mon mari m ont déjà demandé ce que c était en voyant l'objet)

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
On pas le droit de connaitre les astuces, les ruses, les caractéristique...du sexe opposé grinning smiley
Surtout quand il déclenche une rivalité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook