Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes vierges
5 mai 2019 14:24
Hahahahhahah
Citation
monkaS a écrit:
je sens que ce post va rester vide un bon moment grinning smiley
*
5 mai 2019 14:27
Quel est l'intérêt ? Il peut te dire ce qu'il veut tu ne le verras jamais. Alors autant ne pas savoir, l'essentiel c'est l'After Heu
Citation
Yeahh a écrit:
Salam
J'ouvre ce sujet pour recueillir des témoignages d'hommes restés vierges jusqu'au mariage, ou qui se préservent actuellement pour le mariage. Le but étant de montrer qu'ils existent bel et bien malgré ce que certain(e)s pensent !

Messieurs, à vos claviers

Nb: si vous vous êtes mariés precisez à quel âge, comment "vous avez tenu" et les raisons de ce choix
A
5 mai 2019 14:30
Pour deux raisons

Très peu d'hommes sont restés vierges
Et ces derniers ne vont pas le crier sur tous les toits
Citation
monkaS a écrit:
je sens que ce post va rester vide un bon moment grinning smiley
5 mai 2019 14:42
Présent perplexe
1
5 mai 2019 14:43
C koi vierge? Tu parles de l huile d olive?
Ou du contole technique vierge
Bien moi ma voiture je l ai passé la sem derniere au CT ,et appart une petite usure des 2 pneus avant, elle est vierge.
A
5 mai 2019 14:52
Bah commente pas ?
Citation
Nafnafnaf a écrit:
Ça vole jamais haut sur ce forum. Toujours le même style de sujet et de préoccupation.
A
5 mai 2019 14:54
Je t’assure Que tu captes vite sur le moment si il est vraiment vierge ou pas
Citation
Jade* a écrit:
Quel est l'intérêt ? Il peut te dire ce qu'il veut tu ne le verras jamais. Alors autant ne pas savoir, l'essentiel c'est l'After Heu
5 mai 2019 14:57
Comment tu le capte ? Je voudrais bien avoir ta méthode
Citation
Aminssss a écrit:
Je t’assure Que tu captes vite sur le moment si il est vraiment vierge ou pas
5 mai 2019 14:59
Je vends ma virginité pour 2 millions d'euro, je prends pas les chèques.
*
5 mai 2019 15:00
Je ne parlais pas de capter dans les manières un connaisseur d'un novice, mais de signes physiques. Après il faut lui laisser le bénéfice du doute il est peut super doué dans le domaine, ce qui s'annonce plus agréable que le tâtonnement. grinning smiley


Citation
Aminssss a écrit:
Je t’assure Que tu captes vite sur le moment si il est vraiment vierge ou pas
A
5 mai 2019 15:01
Ça se voit (ou ressent je sais pas trop) après moi j’ai su qu’il m’avait pas menti (toute façon il avait posé la main sur le mashaf et me l’a juré). Il était très très stressé, il n’y arrivait vraiment pas et franchement ça le mettait mal. Et on n’a pas réussi le jour même... surtout lui en tout cas.
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Comment tu le capte ? Je voudrais bien avoir ta méthode
A
5 mai 2019 15:02
J’avoue que tu ne peux pas le voir physiquement d’ailleurs c’est nul
Citation
Jade* a écrit:
Je ne parlais pas de capter dans les manières un connaisseur d'un novice, mais de signes physiques. Après il faut lui laisser le bénéfice du doute il est peut super doué dans le domaine, ce qui s'annonce plus agréable que le tâtonnement. grinning smiley
A
5 mai 2019 15:03
Ça me rappelle l’histoire d’une femme qui a vendu sa virginité à un riche emirati je crois ou qatari peu importe. Bref elle s’en est fait de la thune.
Citation
freeAssange a écrit:
Je vends ma virginité pour 2 millions d'euro, je prends pas les chèques.
5 mai 2019 15:04
Tu es forte thumbs up Après on peut le savoir pendant le rapport sexuel, c'est stressant la première fois.
Citation
Aminssss a écrit:
Ça se voit (ou ressent je sais pas trop) après moi j’ai su qu’il m’avait pas menti (toute façon il avait posé la main sur le mashaf et me l’a juré). Il était très très stressé, il n’y arrivait vraiment pas et franchement ça le mettait mal. Et on n’a pas réussi le jour même... surtout lui en tout cas.
5 mai 2019 15:06
Il y a des signes physique, tu peux me décrire un homme vierge ? (j'ai entendu des déscription sur se forum, plusieurs femmes disent qu'il y a que les moches qui se préserve)
Citation
Jade* a écrit:
Je ne parlais pas de capter dans les manières un connaisseur d'un novice, mais de signes physiques. Après il faut lui laisser le bénéfice du doute il est peut super doué dans le domaine, ce qui s'annonce plus agréable que le tâtonnement. grinning smiley
A
5 mai 2019 15:06
En général les hommes qui ont de l’expérience n’ont pas de problèmes et c’est plus la femme qui en a. Moi je stressais c’est sûr mais lui c’étai autre chose il était archi déprimé ??‍♀️
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Tu es forte thumbs up Après on peut le savoir pendant le rapport sexuel, c'est stressant la première fois.
A
5 mai 2019 15:08
Les femmes qui disent ça sont debiles... mais franchement tu ne peux pas « voir » la virginité d’un homme.
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Il y a des signes physique, tu peux me décrire un homme vierge ? (j'ai entendu des déscription sur se forum, plusieurs femmes disent qu'il y a que les moches qui se préserve)
5 mai 2019 15:09
Pourquoi déprimé O.O

Moi j'aurais peur de faire mal à ma femme, mais découvrir avec sa femme c'est cool. ça dépend des personnes aussi
Citation
Aminssss a écrit:
En général les hommes qui ont de l’expérience n’ont pas de problèmes et c’est plus la femme qui en a. Moi je stressais c’est sûr mais lui c’étai autre chose il était archi déprimé ??‍♀️
A
5 mai 2019 15:10
Il pensait qu’il avait un problème... il a eu honte.
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Pourquoi déprimé O.O

Moi j'aurais peur de faire mal à ma femme, mais découvrir avec sa femme c'est cool. ça dépend des personnes aussi
5 mai 2019 15:11
T'es perspicace ?

Ben nous aussi on le droit, je lance le mouvement aujourd'8.
Citation
Aminssss a écrit:
Ça me rappelle l’histoire d’une femme qui a vendu sa virginité à un riche emirati je crois ou qatari peu importe. Bref elle s’en est fait de la thune.
Facebook