Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes vierges
s
5 mai 2019 16:45
Je n'accuse personne, je parlais d'une réalité, il y a des hommes et des femmes sur terre, on et ils sont fait pour se marier, les musulmans ne sont pas sur terre pour passer leur temps à regarder des vidéos pour essayer de lutter contre leurs instincts naturel.

Ce n'est pas ça l'islam, ça c'est ce qu'on nous raconte aujourd'hui, la réalité est qu'il faudrait plutôt sensibiliser les pères etc !


Citation
Sanhaji88 a écrit:
Si l'homme n'a pas le choix, à un moment donné, quand l'envie déborde, sois il voit un rêve érotique, sois il va dégager cette énergie par sa main, par nécessité et pas pour plaisir.

Y a le jeune qui aide énormément, visionner les vidéo religieuse.

Un conseil, n'accuses jamais, plutôt fais des dou3as aux gens qui se sont préservé jusqu' là, peut être Allah t'accordera de sa miséricorde.
5 mai 2019 16:48
Nos problèmes est que certains pères, incitent leurs filles à ne pas se marier, malheureusement.
Citation
streptopallidum a écrit:
Je n'accuse personne, je parlais d'une réalité, il y a des hommes et des femmes sur terre, on et ils sont fait pour se marier, les musulmans ne sont pas sur terre pour passer leur temps à regarder des vidéos pour essayer de lutter contre leurs instincts naturel.

Ce n'est pas ça l'islam, ça c'est ce qu'on nous raconte aujourd'hui, la réalité est qu'il faudrait plutôt sensibiliser les pères etc !
5 mai 2019 16:52
Salam
Drôle de sujet, je ne pense pas que les hommes le dirait si ouvertement et je n'en vois pas l'intérêt d'ailleurs.
Il y en a c'est sur des jeunes et des moins jeunes.
Aminnnsss j'ai un doute sur le fait que ça se voit le jour j beaucoup de choses peuvent rendre un homme nerveux et maladroit. L'attente, le stress de son épouse, la peur de mal s'y prendre... Et puis quand on est novice soit même on a pas de point de comparaison on ne sait pas finalement si tout se passe normalement ou pas.
s
5 mai 2019 16:52
Oui ou ne les éduquent pas aux réalités du mariage, très grosse problématique au sein de notre communauté aujourd'hui !

Ça ne risque pas d'aller en s'arrangeant !

Citation
Sanhaji88 a écrit:
Nos problèmes est que certains pères, incitent leurs filles à ne pas se marier, malheureusement.
d
5 mai 2019 16:59
c'est pas rare de trouver des hommes vierges mais difficile d'en trouver qui ne se touchent pas
M
5 mai 2019 17:00
De toute façon, il est clair qu'il ne faut pas juger l'homme ou la femme à leur virginité ou pas ... chacun d'entre nous peut faire une ou des erreurs dans sa vie ... il est donc important de ne pas juger l'autre
L
5 mai 2019 17:04
Ces questions qui tournent régulièrement autour du sexe.
Ce sexe tabou jusqu'au mariage oh lala !!

Mais alors qu'est-ce qu'on aime en parler et questionner et savoir ceci et cela.perplexe

Citation
Yeahh a écrit:
Pourquoi trouble ou etrange?
W
5 mai 2019 21:20
Des hommes vierges??
Autant croiser une licorne avec en ciel qui pete des nuages roses qui sentent le coquelicot de printemps..
c
5 mai 2019 21:28
UN TRES TRES GRAND RESPECT AUX HOMMES QUI RESTENT VIERGE JUSQU'A QUI SE MARIE. Welcome yawning smiley
s
5 mai 2019 21:54
Le ramadan est là, profites-en pour te ressourcer et enlèver toutes ces idées de ta tête grinning smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Des hommes vierges??
Autant croiser une licorne avec en ciel qui pete des nuages roses qui sentent le coquelicot de printemps..
s
5 mai 2019 22:42
Moi qui suit sorti avec plusieurs gars puceaux oui tu le remarque vite le gars est maladroit, il sait pas s'y prendre ou alors il est trop brusque à vouloir rentrer dedans. Sinon il y a la technique aussi de soupeser les boules pour savoir si elles ont déjà servi technique utilisé en asie.
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Comment tu le capte ? Je voudrais bien avoir ta méthode
5 mai 2019 22:57
Ça faisait long temps que je n’avais pas rigolé autant ??
Merci, ma belle!
Sinon, pour les boules, ça marche pas. Puceaux oui, mais cela ne veux pas dire jamais avoir éjaculé...
Citation
sandyjonquille a écrit:
Moi qui suit sorti avec plusieurs gars puceaux oui tu le remarque vite le gars est maladroit, il sait pas s'y prendre ou alors il est trop brusque à vouloir rentrer dedans. Sinon il y a la technique aussi de soupeser les boules pour savoir si elles ont déjà servi technique utilisé en asie.
5 mai 2019 23:04
moody smiley
Mais oui bien sur pourquoi je n'y ai pas pensé avant ?
Le soir de la nuit de noce, direct tu tâte le paquet.
Au dessus des 100g tu as touché le gros lot ( c'est le cas de la dire) en dessous tu t'es fait roulé le mec a déjà vidangé ailleurs Clap
5 mai 2019 23:11
Oh purée ! Ce fou rire en te lisant...ptdrptdrptdr
Citation
sandyjonquille a écrit:
Moi qui suit sorti avec plusieurs gars puceaux oui tu le remarque vite le gars est maladroit, il sait pas s'y prendre ou alors il est trop brusque à vouloir rentrer dedans. Sinon il y a la technique aussi de soupeser les boules pour savoir si elles ont déjà servi technique utilisé en asie.
5 mai 2019 23:42
ptdr ptdr

J'en peux plus de toi ! Oups
Citation
Cicatra30 a écrit:
Des hommes vierges??
Autant croiser une licorne avec en ciel qui pete des nuages roses qui sentent le coquelicot de printemps..
W
5 mai 2019 23:51
Je te jure j'ai pensé à toi la en mangeant du msemen

Citation
Msemenomiel a écrit:
ptdr ptdr

J'en peux plus de toi ! Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/19 00:15 par Cicatra30.
W
5 mai 2019 23:52
J'en peux plus ce soir j'ai trop ri ptdr
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Oh purée ! Ce fou rire en te lisant...ptdrptdrptdr
5 mai 2019 23:56
Ça m'a bien fait rire.

Même si ta méthode tu es déjà marié si on suit les règles musulmane.
Citation
sandyjonquille a écrit:
Moi qui suit sorti avec plusieurs gars puceaux oui tu le remarque vite le gars est maladroit, il sait pas s'y prendre ou alors il est trop brusque à vouloir rentrer dedans. Sinon il y a la technique aussi de soupeser les boules pour savoir si elles ont déjà servi technique utilisé en asie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/19 23:57 par Abou-Moussa.
5 mai 2019 23:58
Tu n'avais pas dis que les homme qui reste vierge sont moche ?
Citation
Cicatra30 a écrit:
Des hommes vierges??
Autant croiser une licorne avec en ciel qui pete des nuages roses qui sentent le coquelicot de printemps..
W
6 mai 2019 00:05
Non
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Tu n'avais pas dis que les homme qui reste vierge sont moche ?
Facebook