Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes violents
l
30 août 2006 23:44
Un homme poignardé par sa femme à coté de chez moi aussi. Il n'a pas eu le temps d'arriver à l'hopital avec sa voiture. Drame de la violence en silence la femme était maltraitée par cet homme elle n'a rien voulu dire de son calvaire du coup elle s'est fait justice elle même résultat 2 orphelins et une maman en prison.
m
30 août 2006 23:55
Citation
jonquille a écrit:
c est un cercle vircieux mon mari ma frappé la première fois après seulement cinq mois de mariage et depuis dès qu'il pique sa crise à cause de moi il casse tt plein truc à la maison sans oubliér ma tête
aujourd hui ca fait huit ans que je suis mariée et le dernier coup que j ai recu c'étais il y a deux jour pour une histoire de tune il ma prise pour bruce lee un de ces coup dans le bide ensuite tirage de cheveux a la rebeu claque et j en passe et pour terminer en beauté quand j ai versé ma larme jen ai versé qu une je garde le reste en stock pour les prochaines fois vous savez ce quil me fait


il me caresse le visage "petite fille sensible que je suis "



espece de pervers!!!!!!



ton histoire est bouleversante
ne te laisse pas faire
moi je demanderai le divorce et si tu as des enfants commen il agit avec eux
30 août 2006 23:57
Citation
jonquille a écrit:
c est un cercle vircieux mon mari ma frappé la première fois après seulement cinq mois de mariage et depuis dès qu'il pique sa crise à cause de moi il casse tt plein truc à la maison sans oubliér ma tête
aujourd hui ca fait huit ans que je suis mariée et le dernier coup que j ai recu c'étais il y a deux jour pour une histoire de tune il ma prise pour bruce lee un de ces coup dans le bide ensuite tirage de cheveux a la rebeu claque et j en passe et pour terminer en beauté quand j ai versé ma larme jen ai versé qu une je garde le reste en stock pour les prochaines fois vous savez ce quil me fait


il me caresse le visage "petite fille sensible que je suis "



espece de pervers!!!!!!

tu n'as pas porté plainte??? Tu ne veux pas le quitter ou ne peux pas le quitter???

8 ans ainsi à subir, ... c'est inhumain comme acte!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
31 août 2006 00:03
Le piège dans lequel tombe ces femmes c'est l'isolement quasi forcé. N'ai pas peur, n'ai pas honte parles en à quelqu'un c'est impératif. 8 ans ca fait trop longtemps tu dois te libéré de cet Enfoiré (désolé c'est pour être polie) Il existe des numéros vert, des assoc, une amie, ta famille parles en. De plus rien que dans parler ca soulage, et ca donne la force de se sortir de cet enfer
O
31 août 2006 02:48
Et quand une femme veut s'en sortir de cet enfer , alors certains clament que c'est hchouma .

ach men hchouma ?

Hchouma aalih howa qui la frappe .

Toute femme qui ne stoppe son mari , le premier jour ou il porte sa main sur elle , elle est masochiste et doit etre courageuse et arreter cette folie .
e
31 août 2006 02:58
Citation
jonquille a écrit:
c est un cercle vircieux mon mari ma frappé la première fois après seulement cinq mois de mariage et depuis dès qu'il pique sa crise à cause de moi il casse tt plein truc à la maison sans oubliér ma tête
aujourd hui ca fait huit ans que je suis mariée et le dernier coup que j ai recu c'étais il y a deux jour pour une histoire de tune il ma prise pour bruce lee un de ces coup dans le bide ensuite tirage de cheveux a la rebeu claque et j en passe et pour terminer en beauté quand j ai versé ma larme jen ai versé qu une je garde le reste en stock pour les prochaines fois vous savez ce quil me fait


il me caresse le visage "petite fille sensible que je suis "



espece de pervers!!!!!!

Je suis desolee!
Tu dois vraiment faire quelque chose! Ca ne dure que trop longtemps! Tu es une femme avec une ame et une dignité que tu te dois de preserver!
Allah y aounek
m
31 août 2006 10:23
Citation
Obs2006 a écrit:
Et quand une femme veut s'en sortir de cet enfer , alors certains clament que c'est hchouma .

ach men hchouma ?

Hchouma aalih howa qui la frappe .

Toute femme qui ne stoppe son mari , le premier jour ou il porte sa main sur elle , elle est masochiste et doit etre courageuse et arreter cette folie .



je pense pas que ce soit si facile pour elles malheureusement
mais c'est vrai c'est la solution
l
31 août 2006 10:47
FAUT SE MEFIER DE L EAU QUI DORT...

sois juste présente et écoute là seulement si elle a envis d'en parler surtout ne te prends pas la tete avec le mec car nul ne peut s'émisser ds les histoires de couple et je trouve ça trés malheureux que de telles brutes existent encore ds notre société et en l'an 2006, c'est lâche et bete de lever la main sur une femme...il a qu'a se défouler ailleurs et surtt c'est a elle de dire STOP et l'empecher de recommencer.

un tel homme a besoin d'un suivi psychologique car une personne normale ne tabassera jamais quelqu'un pour des conflits d'intérets, il maintes façon d'exprimer les choses et sa colère alors faut qu'elle réagisse et lui fasse comprendre qu'il n'est pas sur in ring et encore moins fasse a un mur et meme si elle l'aime elle doit réagir et faire cesser les violence mais c'est nullement a toi de le faire...sois la juste pour l'écouter et la soutenir ds ses démarches et lui montrer qu'elle peut compter sur quelqu'un, rien de plus pénible pour quelqu'un que d'avouer qu'il se fait tabasser alors c'est normal qu'elle veille pas encore en parler, laisse lui du tps mais faut absolument qu'elle raconte ses maux et qu'elle comprenne que ce n'est pas elle qui a un souci mais belle et bien son mari, qu'elle n'a rien a se reprocher et que ceci n'est absolument pas normal...aucune femme ne mérite de recevoir des coups!!!!!!!!!!!!

courage a elle!!!!!!
b
31 août 2006 10:47
Salam,


vraiment je suis assise!!!!!!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Coment qqun peut se comporter de la sorte, surtout avec plus faible que soit!!!!
c hyper grave!!

Le pire c que ces femmes ont tellement peur de leur conjoint, qu'elle reste avec!!
Et puis c pas facile d'aller faire une main courante ou porter plainte, dans la plupart des cas elle se retrouveront face à un homme!
et c pas facile de parler de ça à qqun qui vous rappelera votre aggresseur!!!


Qu'allah soit avec vous mes soeurs, qu'il ous aide à endurer cette épreuve et qu'il vous aide à prendre la bonne décision!!!

wa salam
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
m
31 août 2006 10:49
Citation
beriya a écrit:
Salam,


vraiment je suis assise!!!!!!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Coment qqun peut se comporter de la sorte, surtout avec plus faible que soit!!!!
c hyper grave!!

Le pire c que ces femmes ont tellement peur de leur conjoint, qu'elle reste avec!!
Et puis c pas facile d'aller faire une main courante ou porter plainte, dans la plupart des cas elle se retrouveront face à un homme!
et c pas facile de parler de ça à qqun qui vous rappelera votre aggresseur!!!


Qu'allah soit avec vous mes soeurs, qu'il ous aide à endurer cette épreuve et qu'il vous aide à prendre la bonne décision!!!

wa salam



tu vas loin qd meme
je pense pas q ts les hommes vont lui faire penser à son mari.......enfin
j
31 août 2006 11:23
ce n ai pas tout les jours qu il me frappe mais ce qu il me choque le plus dans ses propos c est quand il me dit appel sos femme battu "tu sais ce que c est que des femmes battu?" puff....
ET me dit moi à la base je suis pas comme ca je ressent qu il culpabilise mais se defoulé sur moi c est plus tentant !enfin il minimise ses actes et honnetement l 'etre humain est faible je craint etre l objet de manipulation il me fait croire que tt est ma faute et ce qui est triste c est que j y croit je ne sais pas comment men sortir si ce n etais que ca ca serai bien!
m
31 août 2006 11:30
Citation
jonquille a écrit:
ce n ai pas tout les jours qu il me frappe mais ce qu il me choque le plus dans ses propos c est quand il me dit appel sos femme battu "tu sais ce que c est que des femmes battu?" puff....
ET me dit moi à la base je suis pas comme ca je ressent qu il culpabilise mais se defoulé sur moi c est plus tentant !enfin il minimise ses actes et honnetement l 'etre humain est faible je craint etre l objet de manipulation il me fait croire que tt est ma faute et ce qui est triste c est que j y croit je ne sais pas comment men sortir si ce n etais que ca ca serai bien!



le 1er pas est le plus difficile mais tu dois faire qqchose tu travaille ou pas
c
31 août 2006 11:34
moi personnellement je suis perdu
l
31 août 2006 11:36
C'est un manipulateur effectivement et faut absolument faire quelque chose pdt qu'il en est encore tps car je vois que tu réagis encore a ses actes, autant dans quelque tps il te fera tellement culpabilisé et tu te retrouvera ds une peau d'un enfant croyant que si tu reçois une "féssé" c'est parceque tu le mérite et ds ton cas c'est plus grave car c'est des coups et nul na le droit de punir l'autre par la violence, faut qu'il sache discuter avec sa bouche et non ses poings, ok! réagis ma soeur et ne te laisse pas faire, il existe des associations pr t'aider et meme une giffle est considéré pr un manque de respect a mes yeux alors je ne tolèrerais jamais quelqu'un qui lève la main sur son épouse qu'il soit disant aime...

bonne chance!
m
31 août 2006 11:37
Citation
chehra a écrit:
moi personnellement je suis perdu



pkoi toi ossi tu es battue
l
31 août 2006 11:39
pourquoi t'es perdu sans etre indiscrete?
l
31 août 2006 11:45
Citation
jonquille a écrit:
ce n ai pas tout les jours qu il me frappe mais ce qu il me choque le plus dans ses propos c est quand il me dit appel sos femme battu "tu sais ce que c est que des femmes battu?" puff....
ET me dit moi à la base je suis pas comme ca je ressent qu il culpabilise mais se defoulé sur moi c est plus tentant !enfin il minimise ses actes et honnetement l 'etre humain est faible je craint etre l objet de manipulation il me fait croire que tt est ma faute et ce qui est triste c est que j y croit je ne sais pas comment men sortir si ce n etais que ca ca serai bien!

Comme dit Malikabb c'est le premier pas le plus dure, mais après tu te sens tellement soulagé que ca te donnerais des ailes.
Tu a raison lorque tu dis être manipulée, tu lui trouverais presque des excuses et puis il y a les insultes les remarques de déstabilisation, c'est aussi de la violence et peut même la pire puisque ca fait perdre les repères.
Quelqu'un qui culpabilise c'est quelqu'un qui a conscience de ses actes (lui apparement c'est pas le cas) et qui va faire en sorte de corriger son attitude. Malheureusement certains hommes imagine avoir ce droit sur leur femme, que c'est complètement normal donc avant que ca change...
31 août 2006 11:49
Citation
jonquille a écrit:
ce n ai pas tout les jours qu il me frappe mais ce qu il me choque le plus dans ses propos c est quand il me dit appel sos femme battu "tu sais ce que c est que des femmes battu?" puff....
ET me dit moi à la base je suis pas comme ca je ressent qu il culpabilise mais se defoulé sur moi c est plus tentant !enfin il minimise ses actes et honnetement l 'etre humain est faible je craint etre l objet de manipulation il me fait croire que tt est ma faute et ce qui est triste c est que j y croit je ne sais pas comment men sortir si ce n etais que ca ca serai bien!


Salam,

Ton temoignage est bouleversant, c'est fou comment ils arrivent a faire culpabiliser leur victime. Tu ne devrais pas te laisser faire. Meme s'il ne te frappe pas tous les jours, dis toi que meme une fois c'est une fois de trop.
Si tu tiens a rester avec lui il faut que tu en parle avec ta famille, tes amis, quelqu'un qui de a l'influence sur lui et qui peut essayer de le faire changer.
Tu dois reagir tu n'es pas un pushing ball.

allah y aounek ma soeur.
l
31 août 2006 12:05
Citation
jonquille a écrit:
c est un cercle vircieux mon mari ma frappé la première fois après seulement cinq mois de mariage et depuis dès qu'il pique sa crise à cause de moi il casse tt plein truc à la maison sans oubliér ma tête
aujourd hui ca fait huit ans que je suis mariée et le dernier coup que j ai recu c'étais il y a deux jour pour une histoire de tune il ma prise pour bruce lee un de ces coup dans le bide ensuite tirage de cheveux a la rebeu claque et j en passe et pour terminer en beauté quand j ai versé ma larme jen ai versé qu une je garde le reste en stock pour les prochaines fois vous savez ce quil me fait


il me caresse le visage "petite fille sensible que je suis "



espece de pervers!!!!!!

salut

tape le toi aussi rend lui les coups arrache lui le ventre te laisse pas faire etouffe le pendant son sommeil lol

moi serieusement un jour jetais avec un homme cetait parti pour devenir serieux, je lui posais beaucoup de question sur son avenir et sur lui pour savoir si on serait compatible et je lui ai posé la fameuse question est ce que t'as deja frappé une femme (ou est ce que tu es de nature a frapper une femme) il ma dis oui jai deja frappé mon ex, la la gorge serrée jai pas pu retenir mes larmes je suis hyper sensible jai failli tout plaqué avec lui puis il ma rassuré il ma dit que jamais il léverai la main sur moi mais je voulais rien entendre pour moi il lavait fait une fois il pouvait recommencé il a mis du temps a me reconquerir et jai juré que si jamais un jour il levait sa main sur moi plus jamais il me reverrait amour ou pas amour jai trop de fierté, mon propre père je supporterai pas quil me frappe il me frappe plus depuis longtemps heureusement il me reste encore des sequelles du temps ou il me frappait pour des betises, je ressens trop de rancoeur par rapport a ca cest un truc vraiment inconcevable cest pour ca quil faut absolument lui faire peur des le début pour quil maintienne une certaine distance, une certaine
forme de respect entre nous et franchement du temps que jetais avec lui il etait jaloux excessif mais jamais violent voila

bon courrage a toute
m
31 août 2006 12:16
et ben moi c'est ma plus gde peur:me marrire avec un homme violent
ces homme sont malades en fait ils sont psychopathes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook