Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk les hommes vont o bled pr se marier
y
26 octobre 2006 21:52
juste pour te dire que moi ici j'ai été éduquer selon les traditions et les cultires du maroc et que je suis quelqu'un de tres attacher au maroc
JE SUIS UNE FASSIA A 100%
e
27 octobre 2006 08:59
yousra

je ne fai spas de commentaires sur toi , parce que sur un FORUM , peut importe la personne , ce qui compte ce sont ses idées. donc je commente tes idées , et les principesqu'elle englobe.


ça n'a rien d'une affaire personnelle
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
O
27 octobre 2006 23:17
r
27 octobre 2006 23:20
Citation
OUALII a écrit:
.....

je dirais plutot sleeping
I
28 octobre 2006 11:02
Ni les femmes de France ni les marocaines ne sont innocentes, donc ce n'est pas la raison. Peut être pour certain c'est plus facile de se marier ainsi parce que les femmes en France peuvent paraitre trop libéré et très peu abordable. De plus les femmes marocaines paressent être de bien meilleure compagne car elles ont des qualités qu'on ne trouve que très rarement chez les françaises comme savoir faire à manger et s occuper de la maison.
s
28 octobre 2006 17:35
Citation
Jibril933 a écrit:
Ni les femmes de France ni les marocaines ne sont innocentes, donc ce n'est pas la raison. Peut être pour certain c'est plus facile de se marier ainsi parce que les femmes en France peuvent paraitre trop libéré et très peu abordable. De plus les femmes marocaines paressent être de bien meilleure compagne car elles ont des qualités qu'on ne trouve que très rarement chez les françaises comme savoir faire à manger et s occuper de la maison.

je sais pas si les femmes au Maroc sont differentes ou non en tout cas pourquoi les hommes vont o bled pr se marier: ils croient que les filles là bas sont mieux pour le projet de vie qu'ils ont!! leur ignorance leur cache que ici ou ailleurs ya des filles biens et serieuses et que ici ou ailleurs ya des profiteuses. ils sont parfois un peu naifs car o bled il y a aussi des filles qui cherchent des papiers!!grinning smileygrinning smiley
o
28 octobre 2006 17:43
Citation
salamab a écrit:
je sais pas si les femmes au Maroc sont differentes ou non en tout cas pourquoi les hommes vont o bled pr se marier: ils croient que les filles là bas sont mieux pour le projet de vie qu'ils ont!! leur ignorance leur cache que ici ou ailleurs ya des filles biens et serieuses et que ici ou ailleurs ya des profiteuses. ils sont parfois un peu naifs car o bled il y a aussi des filles qui cherchent des papiers!!grinning smileygrinning smiley

evilevil
b
28 octobre 2006 18:16
Citation
salma26 a écrit:
, quant à la seconde que tu conviens de mon post alors que je dis que je n'en sais rien

perplexe à l'aide...


smiling smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
s
28 octobre 2006 18:16
Citation
optimal a écrit:
Citation
salamab a écrit:
je sais pas si les femmes au Maroc sont differentes ou non en tout cas pourquoi les hommes vont o bled pr se marier: ils croient que les filles là bas sont mieux pour le projet de vie qu'ils ont!! leur ignorance leur cache que ici ou ailleurs ya des filles biens et serieuses et que ici ou ailleurs ya des profiteuses. ils sont parfois un peu naifs car o bled il y a aussi des filles qui cherchent des papiers!!grinning smileygrinning smiley

evilevil


winking smiley
y
28 octobre 2006 21:01
je suis toute a fait d'accord avec toi puisque j'ai entendue des fois dire:
"QUE DIEU NOUS DONNE UN PASSEPORT POUR POUVOIR SORTIR DE CETTE MISERE3
B
29 octobre 2006 00:28
Citation
Jibril933 a écrit:
Ni les femmes de France ni les marocaines ne sont innocentes, donc ce n'est pas la raison. Peut être pour certain c'est plus facile de se marier ainsi parce que les femmes en France peuvent paraitre trop libéré et très peu abordable. De plus les femmes marocaines paressent être de bien meilleure compagne car elles ont des qualités qu'on ne trouve que très rarement chez les françaises comme savoir faire à manger et s occuper de la maison.

Dans mon entourage, il y a plus de filles de France qui savent s'occuper de leur maison et leur cuisine et même du mari que celle qui viennent du bled. par contre, tu as raison, ici elles sont plus difficiles et moins abordables mais elles cherchent pour la plupart un mariage d'amour avant tout!
l
29 octobre 2006 08:48
Citation
Jibril933 a écrit:
De plus les femmes marocaines paressent être de bien meilleure compagne car elles ont des qualités qu'on ne trouve que très rarement chez les françaises comme savoir faire à manger et s occuper de la maison.




Meilleure compagne parce qu'elles ont des qualités ménagères...!!!

C'est un peu comme si je disais que les meilleurs compagnons sont des hommes bricoleurs...

Ce n'est plus de l'amour, mais du matérialisme dans ce cas.
f
29 octobre 2006 10:41
et pourquoi les femmes le font aussi?je pense que c'est une question de choix moi perso je privilègi des marocaines de france et si je ne trouve pas je la trouverai au maroc inchahalah
B
29 octobre 2006 10:57
Citation
louise a écrit:
Citation
Jibril933 a écrit:
De plus les femmes marocaines paressent être de bien meilleure compagne car elles ont des qualités qu'on ne trouve que très rarement chez les françaises comme savoir faire à manger et s occuper de la maison.




Meilleure compagne parce qu'elles ont des qualités ménagères...!!!

C'est un peu comme si je disais que les meilleurs compagnons sont des hommes bricoleurs...

Ce n'est plus de l'amour, mais du matérialisme dans ce cas.

C'est du "machisme". La plupart qui vont se marier au bled sont des machos, ils veulent une fille joli (présentable au yeux des autres)qui sache faire la cuisine mais l'amour dans tout ça, je me pose des question!
c
29 octobre 2006 11:39
bah moi jai une theorie plus euh .... enfin vous allez comprendre rapidement !!!


LEUR MERE !

lol
l
29 octobre 2006 12:09
Citation
caracteriELLE a écrit:
bah moi jai une theorie plus euh .... enfin vous allez comprendre rapidement !!!


LEUR MERE !



...et c'est ainsi que certains se retrouvent avec une 2ème mère...et plus tard une maitresse.

Il y avait-il une femme dans la maison No no
m
29 octobre 2006 15:24
Si y'a beaucoup de filles ici mais ils ne tombent pas sur les bonnes personnes
O
31 octobre 2006 00:43
ou ne cherche pa bien el son peu etre en face deu je me compren
s
31 octobre 2006 18:12
Moi j’ai demander la main de ma cousine il y’a 8ans en arrière, on s’aimer mais ça famille a fais bloque contre notre union, comme quoi je ne veux de ce mariage que les papier ( a l’époque j’étais au Maroc) aujourd’hui hamdou lillah j’ai fais mes études en Europe dans des grandes écoles, je travail en Europe dans un des plus riche pays de ce continent, mais pour me marier j’étais au bled chercher une femme simple pauvre comme moi qui veux vivre bedak chi l’eketeb allah . Et leur fille dommage pour elle aujourd’hui elle as 34ans est personne a sonner chez eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/06 18:14 par sehrawi.
s
1 novembre 2006 02:29
ben moi c l'inverse lol c moi qui suis aller chercher un mari au bled pourtant j'suis française d'origine...
nan je plaisante on c rencontrer sur internet et ouiiiiiiii encore loll
vous allez dire mais c du virtuel sauf que non puisque je suis allez 2 fois au maroc pour le voir...
et nos sentiment son aussi fort que sur internet....se que je souhaite a tt le monde
bisouuuuuu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook