Citation
Almohadee a écrit:
Par exemple en demandant à Allah de vous la destiner après une séparation ou autre.
Citation
TheTrolliest a écrit:
Oui, plus d'une fois d’ailleurs...
Les hommes pleurent comme tout le monde, il n'y a pas à en avoir honte, cela signifie juste que l'on est humain et plein de sentiments.
Citation
Almohadee a écrit:
Tu peux décrire si c’est pas indiscret ?
Je vais pas te mentir je me sens fragile et honteux d’avoir pleuré pour une fille autre que ma mère/ soeur ces derniers temps
Citation
TheTrolliest a écrit:
Non je ne peux pas développer mon frère, c'est trop personnel.
Mais sache que c'est Allah qui nous a créé ainsi, il n'y a aucune honte à aimer ou à pleurer.
Citation
Almohadee a écrit:
Je comprends mon frère . Alors je continuerais à le faire si ça me permet de me sentier mieux akhy
Citation
Farès13 a écrit:
Sûrement certains hommes de France ou d’occident pleurent ! Ils ont été éduqués dans la fragilité et les films d’amour mais au bled même s’il y’en a ils doivent être rares car ici ils sont éduqués dans la rudesse et la misère ! Pas le temps pour ça !
Citation
OneTimeOnePseudo a écrit:
Salam Alikoum
Mais bien sûr ......![]()
.Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d aluminium .....![]()
.... Et puis quand ils arrivent ici , ils sèment la zizanie dans leur famille d accueil en jouant sur la culpabilité affective ....![]()
C'est pas jolie jolie comme.backrground .![]()
Je dis ça ...
Je dis rien.... ??
Citation
Psseudo a écrit:
C'est vrai !
J'ignore le sens exacte de ce verset, mais la première fois que j'ai aimé une femme j'ai eu honte devant Allah après avoir lu ça :
S. 2 V. 165 « Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d’Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Allah. Or les croyants sont les plus ardents en l’amour d’Allah.
réponse à samirou69*