Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes vous êtes attires par quel genre de femme?
11 janvier 2016 00:22
Ahah grinning smiley je le savais ... Trop chou
Citation
Gozen a écrit:
Il me semble qu'il disait dans un thread avoir probablement trouvé la bonne personne eye rolling smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
D
11 janvier 2016 00:22
Dihya : on peut pas apprécier le talent d'un artiste ? grinning smiley

Gozen : tu prêches le faux pour savoir le vrai, bien tenté, mais ça m'étonnerait que j'aie dit ça quelque part lol
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
11 janvier 2016 00:24
Confie toi, apapeur grinning smiley

Alors ? Quel age ? Depuis quand ? Quel bled ?

Trop trop chou
Citation
DonDanbury a écrit:
Dihya : on peut pas apprécier le talent d'un artiste ? grinning smiley

Gozen : tu prêches le faux pour savoir le vrai, bien tenté, mais ça m'étonnerait que j'aie dit ça quelque part lol
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
11 janvier 2016 00:25
Si tu l'as bien dit dans le thread en lien avec les algériennes il me semble.
Citation
DonDanbury a écrit:
Dihya : on peut pas apprécier le talent d'un artiste ? grinning smiley

Gozen : tu prêches le faux pour savoir le vrai, bien tenté, mais ça m'étonnerait que j'aie dit ça quelque part lol
11 janvier 2016 00:26
Je sais pas si tu vas trouver une femme qui ronronne ptdr
Citation
obj13 a écrit:
moi c'est pas long winking smiley
11 janvier 2016 00:26
Je sais pas si tu vas trouver une femme qui ronronne ptdr
Citation
obj13 a écrit:
moi c'est pas long winking smiley
Citation
obj13 a écrit:
moi c'est pas long winking smiley
S
11 janvier 2016 00:27
C'est pas faux mais chez les nordistes t'as un pourcentage très élevé ;-)
Chez les sudistes il faut tomber sur une qu'on appelle "chahba" pour retrouver ton type des yeux :-)

Si c'est ton seul critère alors il y a plus qu'à ....
Citation
Summertime a écrit:
Dans le Nord et chez les Amazighs du sud. Tu as parfaitement raison.
Z
11 janvier 2016 00:28
Son prénom de naissance est sublime, Asmahan reste son nom de scène en toute objectivité bien sur ptdr
Citation
Summertime a écrit:
Asmahan existe oui .grinning smiley
11 janvier 2016 00:29
C'est bien plus la puissance de ses mots et son phrasé si particulier qui me plaisent. Les chansons à textes se font bien plus rares de nos jours. Je suis également très éclectique dans mes choix musicaux.
Citation
DonDanbury a écrit:
Qui pourrait* (je peux pas éditer dans l'autre et je veux quand même corriger Angel )

Pourquoi une folle ? C'est pas mal Brel. Sa voix a un certain cachet, il fait passer beaucoup d'émotions c'est cool. Après je suis assez éclectique, donc ça me permet d'apprécier un peu tous les genres. Objectivement c'est un bon artiste
D
11 janvier 2016 00:29
Dihya : Heu lol

Gozen : Tiens ça m'intrigue. Tellement que je vais aller chercher dans mes messages j'en ai même pas le souvenir. Mais ça m'étonnerait. Bon je vais chercher perplexe Je suis peut être somnambule. Il manquerait plus que j'écrive des trucs sans faire exprès grinning smiley
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
11 janvier 2016 00:31
Un donut grinning smiley vu que t'es encore celibataire et pas love tu peux bien t'engraisser un peu grinning smiley
Citation
DonDanbury a écrit:
Dihya : Heu lol

Gozen : Tiens ça m'intrigue. Tellement que je vais aller chercher dans mes messages j'en ai même pas le souvenir. Mais ça m'étonnerait. Bon je vais chercher perplexe Je suis peut être somnambule. Il manquerait plus que j'écrive des trucs sans faire exprès grinning smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Z
11 janvier 2016 00:33
Non mais je rêve et voilà que ca file des filons entre eux on dirait que vous parlez d'une voiture la lol sinon tu sais ou il pourrait trouver une chèvre blanche au regard bleu perçant et qui ne gambaderait pas dans les plaines ? ptdr
Citation
Sabr7 a écrit:
C'est pas faux mais chez les nordistes t'as un pourcentage très élevé ;-)
Chez les sudistes il faut tomber sur une qu'on appelle "chahba" pour retrouver ton type des yeux :-)

Si c'est ton seul critère alors il y a plus qu'à ....
11 janvier 2016 00:33
Tu verras que j'ai raison Angel
Citation
DonDanbury a écrit:
Dihya : Heu lol

Gozen : Tiens ça m'intrigue. Tellement que je vais aller chercher dans mes messages j'en ai même pas le souvenir. Mais ça m'étonnerait. Bon je vais chercher perplexe Je suis peut être somnambule. Il manquerait plus que j'écrive des trucs sans faire exprès grinning smiley
a
11 janvier 2016 00:34
Si les femmes se mettaient à parler de cette façon des hommes, je crois qu'ils ne le supporterait pas.
Citation
Zendaya a écrit:
Non mais je rêve et voilà que ca file des filons entre eux on dirait que vous parlez d'une voiture la lol sinon tu sais ou il pourrait trouver une chèvre blanche au regard bleu perçant et qui ne gambaderait pas dans les plaines ? ptdr
D
11 janvier 2016 00:36
Dihya : Tu me proposes un donut ? Oh ptdr

Gozen : J'ai relu et c'est faux je ne vois aucune affirmation qui confirme ce que tu dis Angel
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
S
11 janvier 2016 00:38
Oui cette chèvre existe, chez mssieur segain
Citation
Zendaya a écrit:
Non mais je rêve et voilà que ca file des filons entre eux on dirait que vous parlez d'une voiture la lol sinon tu sais ou il pourrait trouver une chèvre blanche au regard bleu perçant et qui ne gambaderait pas dans les plaines ? ptdr
Z
11 janvier 2016 00:39
Essayons ... Ma chère Fouziyaa dis moi, saurais - tu ou puis je trouver un bel esthète aux cheveux bruns virevoletant dans le vent, au doux regard noisette & a l'allure chevaleresque ?
Citation
fouziyaa a écrit:
Si les femmes se mettaient à parler de cette façon des hommes, je crois qu'ils ne le supporterait pas.
11 janvier 2016 00:39
Quoi tu n'aimes pas les donuts ? Lol t'es choqué...
Citation
DonDanbury a écrit:
Dihya : Tu me proposes un donut ? Oh ptdr

Gozen : J'ai relu et c'est faux je ne vois aucune affirmation qui confirme ce que tu dis Angel
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Z
11 janvier 2016 00:41
Je pensais que c'était chez Mr Miloud dans l'Atlas profond près d'une oasis perdue, la vivait La Chevre
Citation
Sabr7 a écrit:
Oui cette chèvre existe, chez mssieur segain
D
11 janvier 2016 00:44
Non c'est pas ça j'ai juste pas compris pourquoi d'un coup tu me proposais un donut lol
Citation
DiHya62 a écrit:
Quoi tu n'aimes pas les donuts ? Lol t'es choqué...
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook