Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes vous êtes attires par quel genre de femme?
D
11 janvier 2016 01:19
C'est bien ce que je me disais, ce n'est que pure interprétation de ta part Angel

Tu affirmes en interprétant, ne pas être sur le marché ne signifie pas être pris, voilà un beau raccourci tongue sticking out smiley

Je m'en souviens de ce message, je répondais à reddington qui faisait ma pub lol
Citation
Gozen a écrit:
C'était dans un thread dans lequel tu disais ne plus être sur le marché. Un délire comme ça. J'ai une très bonne mémoire (l'une de mes qualités). Je ne peux plus te dire dans quel thread et quand je l'ai lu.

En tout cas j'en avais déduit que tu avais trouvé ta belle In love
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
11 janvier 2016 01:21
Avoue que mon interprétation est tout à fait légitime Angel
Citation
DonDanbury a écrit:
C'est bien ce que je me disais, ce n'est que pure interprétation de ta part Angel

Tu affirmes en interprétant, ne pas être sur le marché ne signifie pas être pris, voilà un beau raccourci tongue sticking out smiley

Je m'en souviens de ce message, je répondais à reddington qui faisait ma pub lol
Z
11 janvier 2016 01:22
C'est quoi cette histoire de boûc et de yenne, Mriza doit être dans tous ses états, une yenne en plus ptdr
Citation
Sabr7 a écrit:
Franchement tu m'as fais trop rire

Non elle est triste, le bouc, son ex, l'a quitté pour une yenne :-)
S
11 janvier 2016 01:26
:-)

On va demander à l'irlandais, le hmar qui ne se manifeste pas, de clarifier cette situation ;-)
Citation
Zendaya a écrit:
C'est quoi cette histoire de boûc et de yenne, Mriza doit être dans tous ses états, une yenne en plus ptdr
Z
11 janvier 2016 01:30
L'Irlandais ptdr On dirait le blond de La Chevre tiens , non merci je ne veux pas d'un Pierre Richard bien qu'il soit cocasse ptdr
D
11 janvier 2016 01:41
Non Angel
Citation
Gozen a écrit:
Avoue que mon interprétation est tout à fait légitime Angel
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
C
11 janvier 2016 02:04
Intéressant ce sujet ... J'ai 19 ans et j'ai toujours pensé que les hommes n'avaient pas autant de critères (physiques) comme nous les filles c'est assez triste personnellement mon seul critère c'est qu'il soit un bon musulman et qui souhaite éduquer nos enfants dans l'islam (ce que je n'ai pas tellement eu) après je fais entièrement confiance à allah
S
11 janvier 2016 02:24
Ah bon t'aime pas les richard ? Et pourquoi donc ? Les autres en ras-folles pourtant
Citation
Zendaya a écrit:
L'Irlandais ptdr On dirait le blond de La Chevre tiens , non merci je ne veux pas d'un Pierre Richard bien qu'il soit cocasse ptdr
r
11 janvier 2016 10:12
Salam alaykoum ...ce que jaime ici c ke jai tjr le sourire a vous lire hhhh..hors sujet mais c la 1ere fois que j'ecris sur un forum ...
s
11 janvier 2016 12:49
bonjour
moi! je ne peux être attirée que par une femme sexy extra sexy si non j'en veux pas merci
je hais l'hypocrisie
s
11 janvier 2016 12:59
ehh oui ! comment aimer une nana si tu ne vois pas les formes de son corps ? c'est impossible sexy oui tu vois tout tu es attiré et tu vas lui demander sa main , au mois elle a tout en clair rien de camoufler
je hais l'hypocrisie
C
11 janvier 2016 13:03
C'est quoi extra sexy ?
Citation
sakki a écrit:
bonjour
moi! je ne peux être attirée que par une femme sexy extra sexy si non j'en veux pas merci
I
11 janvier 2016 13:03
Pour ma part faut que vraiment qu'elle soit dans le dine car le mariage permet d'accomplir la moitié de sa religion. Lautre moitié je suppose que ces en se traidant que le couple latteint apres allah o arlam cependant faut quand mm qql critère en parallèle du dine .
Citation
Castlelife a écrit:
Intéressant ce sujet ... J'ai 19 ans et j'ai toujours pensé que les hommes n'avaient pas autant de critères (physiques) comme nous les filles c'est assez triste personnellement mon seul critère c'est qu'il soit un bon musulman et qui souhaite éduquer nos enfants dans l'islam (ce que je n'ai pas tellement eu) après je fais entièrement confiance à allah
11 janvier 2016 13:12
T'es de retour toi?
Bah tu sais bien une femme avec une CE et des cheveux lisses grinning smiley
Citation
Cryxus a écrit:
C'est quoi extra sexy ?
s
11 janvier 2016 13:13
brel j aime pas.
ca brel je prefere lol

Citation
Gozen a écrit:
Tu verras que j'ai raison Angel
C
11 janvier 2016 13:15
Non ca c'est juste bof...grinning smiley
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
T'es de retour toi?
Bah tu sais bien une femme avec une CE et des cheveux lisses grinning smiley
S
11 janvier 2016 13:23
LOL il a écrit ça il a dit ne plus etre sur le marché quand khalissi cherchait un époux grinning smiley

il voulait juste que nous le casons pas meskine mdr
Citation
Gozen a écrit:
Tu verras que j'ai raison Angel
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
11 janvier 2016 13:25
ah cayé tu as retrouvé ton écrit je n avais pas vu

je m en souvenais lol

tite feinte c tout comme REDDI whistling smiley
Citation
DonDanbury a écrit:
C'est bien ce que je me disais, ce n'est que pure interprétation de ta part Angel

Tu affirmes en interprétant, ne pas être sur le marché ne signifie pas être pris, voilà un beau raccourci tongue sticking out smiley

Je m'en souviens de ce message, je répondais à reddington qui faisait ma pub lol
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
11 janvier 2016 13:31
J'ai naïvement cru qu'il venait de trouver sa moitié eye rolling smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
LOL il a écrit ça il a dit ne plus etre sur le marché quand khalissi cherchait un époux grinning smiley

il voulait juste que nous le casons pas meskine mdr
S
11 janvier 2016 13:33
non c est quand nous établissions des gars bien ici, mais il ne voulait pas qu on le case, après normal il est assez grand pour
Citation
Gozen a écrit:
J'ai naïvement cru qu'il venait de trouver sa moitié eye rolling smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook