Citation
ilyasi85 a écrit:
Je sais pas pourquoi mais quand on pose cette question dans un forum marocain lol c'est toujours la marocaine qui l'emporte (ça doit être le facteur objectivité qui domine)
Bande de prétentieuse lol, vous aimez vous jeter des fleurs (même des bouquets)
Arretez serieux c'est du n'importe quoi c'est un peu comme quand on affirme que les libanaise sont les plus belles du monde Arabe (monlol, même avec le tas de chirurgie que certaines se font c'est hard pour elle)
Moi je trouve que les Afgannes sont les plus belle (rien que pour vous mettre le seum mdr)...et faut dire certaines afganes ou tchetchene sont vraiement des belle gosse (et ça je le pense sérieusement) et certaines turcs
Citation
Marakkechia a écrit:
Je ne suis pas d'accord sur ce point. Les marocains sont dans les mélanges tout l'opposé des algériens. Les marocains descendent de tribus souvent subsaharienne. Alors que les algériens sont un mélange, irakiens et syriens , puis colonisation de l'empire romain ( Namibie à l'époque ) beaucoup de descendant romain, si on veut aller plus loin il y avait même les vikings. Puis, l'empire ottoman ( énormément de descendants turques ) , quelques autres peut-être mais cela sont les plus importants.
Maintenant, les rifs sont souvent blanc de peau ... Au nord de l'Algérie plus précisément dans le coin nord est, une blonde aux yeux bleus ou verts et blanche de peau est de coutume. Cela est le résultat direct de tous ces mélanges. Par contre, à Oran c'est des mini marocains , façon de parler.
Un algérien venant du Nord est généralement blanc de peau car issu de ces ancêtres différents. ( les côtes étaient très prisées ). À l'inverse à l'interieur des terres on retrouve les mêmes aspects que chez les marocains. N'oublions pas que les marocains sont reconnaissable souvent à leur peau tannée.
Voilà un petit de peu de culture générale pour mieux comprendre nos origines.
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Bizarre je me sens très proche des algériens, j'ai même plus de points communs avec des algériens qu'avec des marocains ...
bref, chacun son avis sur la chose
Citation
hicham1176 a écrit:Citation
voldemodo a écrit:
franchement une arabe ces une arabemoi je fais pas la différence entre une brune aux cheveux frisées et une autre aux cheveux tout aussi frises..
a la limite tu m aurais dit une suédoise et une maricaine!
C'est pas vrai.
Déja entre deux marocaines il y a tellement de nuance. La beauté d'une chelha n'a rien avoir avec une tanjawiya ou rifia fassiya rbatiya sahrawiya .... Elles sont plus belles les unes que les autres (je ne suis pas fayo) )
Ca explique l'internationalisation de la marocaine (ce qui fait un peu chié les marocains)
Pour les algériennes (d’Algérie) le peu que j'ai connu ils étaient pas belle. Mais ça parce que je n'ai pas de chance surement( c 'est surtout le style qui m'a complétement refroidi
. Pas très douce surtout quand elles parlent arabe.
Pour les algériennes de France , j'ai rencontré des belles mais elles sont presque assimilées marocaines . Elle passent leur temps avec des marocains et tous leur vacances au Maroc
Citation
Jolielana a écrit:
Je suis tunisienne par mon pere et turque par ma mere, (donc neutre) jai grandi en france et je suis alléé dans tous les pays du maghreb, et je trouve que de loin la beautée marocaine est splendide
vlà mon ptit coup de coeur !!!
Citation
karimouv a écrit:Citation
Jolielana a écrit:
Je suis tunisienne par mon pere et turque par ma mere, (donc neutre) jai grandi en france et je suis alléé dans tous les pays du maghreb, et je trouve que de loin la beautée marocaine est splendide
les tunisiennes
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:Citation
karimouv a écrit:Citation
Jolielana a écrit:
les tunisiennes
Mdrrrrrrrrrrrrr va au bout de ta pensé !!! dit nous comment tu les trouves, c'est vrai qu'on parle des algérienne et marocaine mais elle esquive bcp lol
Citation
charmantelol a écrit:
C'est quoi les caractéristiques des libanaises?
Je ne sais absolument pas à quoi elles ressemblent!!
On me sort svt libanaise en plus et je n'ai aucune idée de ce qu'a de particulier le physique d'une libanaise
Citation
ilyasi85 a écrit:Citation
charmantelol a écrit:
C'est quoi les caractéristiques des libanaises?
Je ne sais absolument pas à quoi elles ressemblent!!
On me sort svt libanaise en plus et je n'ai aucune idée de ce qu'a de particulier le physique d'une libanaise
Si tu occultes quelques star pas si belle que ça lol ...le reste dis toi que ça ressemble à rien
Sont surtout connu pour passer leur temps à se faire des chirurgie de partout pour plaire au peu d'homme qui reste apres la guerre qu'il y'a eu
Mais enfin la réputation vient plutôt je pense des stars, genre elles sont belle donc tous le monde il est beau dans leur pays.... c'est du grand n'importe nawak...
C'est comme matter un film ricain tu vois avec une belle actrice...Suffit de regarder autre part qu'au cinéma pour se rendre compte de l'écart qu'il y'a , franchement les ricaines je les placerait au rang des moins séduisante ET intéressantes de l'humanité lol...En plus de cela sont super conne mdr...