Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes vous etes plutot pour : Beautée marocaine ou algerienne ?
2 janvier 2013 19:32
Citation
Atyka a écrit:
Citation
karimero a écrit:
le7mar f3in mo ghzal...

Salam ptdr

Moi je connais al kard annd mmo r'zal, lahmar je connaissais pas ! grinning smiley

A propos de kard, il y a un proverbe qui dit : " ma ykhos lelkard ghir el ward" ( il ne manque au singe que des roses...)
Se dit ironiquement pour une mocheté qui prend soin d'elle.
c
2 janvier 2013 19:34
Moi je serais plutot beauté algerienne !!! mmmmmmm lol mdr je parle pour moi , je me vois dans la glace je craque et je me prend au mot , je deviens homo enfin on se comprend , non je plaisante mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je m'ennuie , et des que j'ai appris a rire de moi même , hé ben l'ennuie ne me vient plusssss ptdrsmoking smiley
A
2 janvier 2013 19:37
Citation
piducas a écrit:

A propos de kard, il y a un proverbe qui dit : " ma ykhos lelkard ghir el ward" ( il ne manque au singe que des roses...)
Se dit ironiquement pour une mocheté qui prend soin d'elle.

ptdr ptdr elle est bonne aussi celle là

un équivalent de chez moi : ach khassk ya 3iryane, khatam ya sidi (que veux tu "va-nu-pieds", une bague seigneur"

pas mal aussi celle du khanfouss moi j'aime bien les khanafiss smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/13 19:39 par Atyka.
P
2 janvier 2013 21:24
@ algertunis : va rêver ailleurs stp et arrête de t'inventer des vies. Si tu veux que je parle en

français, pas de souci pour les nuls comme toi je peux faire cet effort de traduire. Mais à l'avenir

apprends par à parler en arabe.

Sérieux tu saoûles en mythonnant. Une fois t'as dit que ta femme est jebliya de Tanger et des fois tu dis

qu'elle est Rifiya smoking smiley Bref, soit tu rêves de te caser avec une Marocaine, blanche, aux yeux clairs et

cheveux châtains, soit t'es marié à une mocheté. Dans les deux cas c'est ton mektoub ma foi.

ps : je ne vais pas me décrire mais j'ai vraiment aucune raison de jalouser les Berbères ou autres

lhamdoulillah eye rolling smiley
2 janvier 2013 21:56
moi j suis sicilienne de ma mére et autrichienne de mon pére rien du maghreb donc j dois faire parti des moches lol nn ça va hmd j suis tel qu 'ALLAH m'a faite et j 'en suis heureuse winking smiley arrêter de vous prendre la tête je trouve que ttes les filles maghrebine ont leur charme autant marocaine qu'algérienne c qui importe c d'se plaire a soit même .... <3 pour certain vs serait moche pour d'autre une bombass tt les goûts différe selon la préférence et l'attirance de chacun winking smiley
a
2 janvier 2013 22:38
Citation
AlOustada a écrit:
@ algertunis : va rêver ailleurs stp et arrête de t'inventer des vies. Si tu veux que je parle en

français, pas de souci pour les nuls comme toi je peux faire cet effort de traduire. Mais à l'avenir

apprends par à parler en arabe.

Sérieux tu saoûles en mythonnant. Une fois t'as dit que ta femme est jebliya de Tanger et des fois tu dis

qu'elle est Rifiya smoking smiley Bref, soit tu rêves de te caser avec une Marocaine, blanche, aux yeux clairs et

cheveux châtains, soit t'es marié à une mocheté. Dans les deux cas c'est ton mektoub ma foi.

ps : je ne vais pas me décrire mais j'ai vraiment aucune raison de jalouser les Berbères ou autres

lhamdoulillah eye rolling smiley

Premiérement je n'ai jamais dit que j'étais marié à une jeblya de tanger pour moi ce sont des femmes banales .ma femme est française d'origine marocaine schleuh et rif par son grand pére .oui je suis marié à une belle marocaine berbere qui a changé ma vie ...Avant je ne connaissais pas grand chose du maroc mais les marocains je les connais parce que j'ai grandi avec eux en France ...

Désolé mais les berbers beaucoup les jalousent au maroc on le ressent beaucoup sur ce forum mais bizarrement ils ne se défendent jamais ....et c'est pas mon probléme

Tu ne connais pas femme et de toute évidence tu es frustrée .....
trouve toi un maghrébin pour noyer ton chagrin ou un hindi comme tu les aimes à moins que tu cherches à me séduire,je te préviens c'est perdu d'avance!!!
P
2 janvier 2013 23:52
Citation
algertunis a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
@ algertunis : va rêver ailleurs stp et arrête de t'inventer des vies. Si tu veux que je parle en

français, pas de souci pour les nuls comme toi je peux faire cet effort de traduire. Mais à l'avenir

apprends par à parler en arabe.

Sérieux tu saoûles en mythonnant. Une fois t'as dit que ta femme est jebliya de Tanger et des fois tu dis

qu'elle est Rifiya smoking smiley Bref, soit tu rêves de te caser avec une Marocaine, blanche, aux yeux clairs et

cheveux châtains, soit t'es marié à une mocheté. Dans les deux cas c'est ton mektoub ma foi.

ps : je ne vais pas me décrire mais j'ai vraiment aucune raison de jalouser les Berbères ou autres

lhamdoulillah eye rolling smiley

Premiérement je n'ai jamais dit que j'étais marié à une jeblya de tanger pour moi ce sont des femmes banales .ma femme est française d'origine marocaine schleuh et rif par son grand pére .oui je suis marié à une belle marocaine berbere qui a changé ma vie ...Avant je ne connaissais pas grand chose du maroc mais les marocains je les connais parce que j'ai grandi avec eux en France ...

Désolé mais les berbers beaucoup les jalousent au maroc on le ressent beaucoup sur ce forum mais bizarrement ils ne se défendent jamais ....et c'est pas mon probléme

Tu ne connais pas femme et de toute évidence tu es frustrée .....
trouve toi un maghrébin pour noyer ton chagrin ou un hindi comme tu les aimes à moins que tu cherches à me séduire,je te préviens c'est perdu d'avance!!!


1°) Si si tu l'as écrit, et du coup, tu t'es souvenu que t'as sorti un gros mytho, énorme comme une

montagne et t'as aussitôt édité, mais moi, rapide comme je suis, j'ai eu le temps de te lire, la

honte Oups

2°) Franchement en te lisant sur le forum, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que tu mens.

Tu n'arrêtes pas de te contredire, c'est con ça.

3°) Je ne connais pas ta femme imaginaire, toi-même tu ne la connais pas parce qu'elle n'existe pas grinning smiley

Et quand bien même elle existait, c'est haram de décrire le physique de sa femme à des étrangers Ill

4°) Je ne sais pas pourquoi tu me parles de Hindi moody smiley C'est ma signature qui t'a induit en erreur ou quoi

lol ?

Non, bon, encore une fois, comme tu n'es pas doué en 3arbiya je traduis : hindiya, qui veut dire Figue

De Barbarie Oups

5°) T'inquiète pas pour moi, ce Maghrébin Marocain me trouvera inchaeAllah In love

6°) Te séduire dis-tu ? ptdr Prends pas tes fantasmes pour de la réalité stp smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/13 23:54 par AlOustada.
g
2 janvier 2013 23:57
Les algériennes et les marocaines ont la même origine, vous ne différencieriez même pas entre elles parfois juste de vue..

Une belle femme est une femme qui a du charme qui se reflète sur une attitude, un tempérament doux et bon vivable, qui prenne soin d'elle et sache être intéressante et agréable par sa légèreté.
"Vivez un jour à la fois"
m
3 janvier 2013 00:00
moi je suis tunisien et j'aime bien les marocaines
t
3 janvier 2013 10:35
Moi on le prend pour un occidental et un quand je dis je suis marocain on me dis non tu est algérien et ben je dis ok mdr
t
3 janvier 2013 10:45
Moi je ne suis pas de ceux qui diront que tel pays y'a que des bombes. Pourquoi? Parceque un homme trouvera toujours une femme a son goût n'importe ou sur cette planète. Voilà sinon les algérienne sont très belles pour ceux qui disent quelles sont un peu rustique. Une femme coquette c'est elle l'ai soit elle l'ai pas marocaine algérienne ou autre. Sinon pour la personne qui a parler de la beauté afghane et bien certaines sont d'une extrême beauté!!!! Dommage qu'il est pas de ressortissante afghane j'en aurais chopper une.
t
3 janvier 2013 10:49
Tu dois être un boulet de canon bsahtek mdr. Y'a pas assez d'homme dans le doubs pour t'apprécier a ta juste valeur?
m
4 janvier 2013 01:38
Citation
Jicipas a écrit:
j'aime pas trop quitte à choisir des asiates je préfères les cambodgiennes et les thaïlandaises elles ont plus de charme
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
salam
La beauté afghane surpasse de loin toutes les beautés que j'ai pu voir....In love
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
La beauté coréenne reste inclassable !! Aigoooooooo In love

On ne compare pas l'incomparable.

Les coréens sont Wouaaaaaaww dans tous les sens du terme. Leur beauté est juste indescriptible.

Aigooooooooo In love

salem mais les afghans ressemblent à des asiat,

en fait comme tu as cité d'ailleurs lol cambodgienne vu qu'elles ont les peaux mates
m
4 janvier 2013 01:43
Citation
Figue De Barbarie a écrit:

La beauté coréenne reste inclassable !! Aigoooooooo In love/quote]

c'est les blancs ou les mates ? je trouve que les asiat plus bo sont les mates

mais nous des photos de star coréennes
m
4 janvier 2013 01:45
je vote sans hésitation pour le charme marocain malgré que je suis algérienne, je n'ai pas dit bogossité mais charme Angel
4 janvier 2013 01:59
salam
pas du tout lol
Déjà nous les pashtouns on est plutôt blanc faut pas se fier à nos visage c'est de la carotte moi mes amants bras n'ont pas la même couleur que le reste lol
Deuxièmement on est des asiates oui mais pas les yeux brides etc ( sauf certaines ethnies de chez nous )
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
j'aime pas trop quitte à choisir des asiates je préfères les cambodgiennes et les thaïlandaises elles ont plus de charme
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
salam
La beauté afghane surpasse de loin toutes les beautés que j'ai pu voir....In love
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
La beauté coréenne reste inclassable !! Aigoooooooo In love

On ne compare pas l'incomparable.

Les coréens sont Wouaaaaaaww dans tous les sens du terme. Leur beauté est juste indescriptible.

Aigooooooooo In love

salem mais les afghans ressemblent à des asiat,

en fait comme tu as cité d'ailleurs lol cambodgienne vu qu'elles ont les peaux mates
4 janvier 2013 02:59
la beauté n'a pas de nationalité point barre débat clos, celui ou celle qui ajoute une réponse après moi je lui tranche la gorge
l
4 janvier 2013 03:06
Citation
al_leyl a écrit:
la beauté n'a pas de nationalité point barre débat clos, celui ou celle qui ajoute une réponse après moi je lui tranche la gorge



non les marocaines sont les plus belle grinning smiley

viens me trancher la gorge je t’attendstongue sticking out smiley
m
4 janvier 2013 09:32
La beauté n'a pas d'origine...on peut trouver des belles femmes partout à travers le monde même si je trouve que les plus belles femmes sont en Afghanistan et au Liban mais également au Maroc et vu que je suis 100% marocaine je vais dire que les marocaines sont belle comme les algériennes chacune à son charme et sa particularité ;-) la beauté orientale y a que sa de vrai :-)
4 janvier 2013 11:09
la vérité c'est les israelienne les plus belles, des vrais pétards et les vénézueliennes aussi papapapapapa

à côté, les maghrébines c'est du gateau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook