Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes vous etes plutot pour : Beautée marocaine ou algerienne ?
M
4 janvier 2013 20:56
Citation
Tarte-aux-fraises a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Question existentielle, où avez-vous vu des Afghanes pour en juger la beauté ? moody smiley Parce que ça court

pas les rues en France, et à la TV (en Afghanistan), on les voit en burka...


Je n'en ai jamais rencontré personnellement, mais quand j'étais au lycée ( ou au collège, je ne sais plus) il y avais un livre d'histoire avec la photo d'une afghan sur la page de couverture ! D'ailleurs,c'est une photo assez célèbre ...Et la femme sur les photo était jute sublime Mashallah. Après, la beauté de toutes les Afghanes ne se résume pas cette photo c'est sûre. Mais, de façon générale je trouve que les Afghanes snt de très belles femmes ! [/color ]

salam alaykom

ah ouiii j'ai eu le même quand j'étais en 3ème lol !!
ct un livre un peu rose sur le côté ^^

sinon : Jicipas et Femmedumondemusulman : débat très philosophique lol mais c une bonne question n'empêche ^^
P
4 janvier 2013 21:33
Citation
marocaiin a écrit:
la beauté des femmes afghanes se voit par la beauté de leurs burqas mdrrr

la femme en generale es belle avec maquillage et si tu enleve elle es moche

la femme afghane es belle en burqa si tu l'enleve...oups

(humour) grinning smiley il va me tuer l'afghan



A te lire on dirait que tu n'as jamais vu une belle femme sans maquillage ? Pourtant moi j'en ai vu, et ce

sont les plus belles. Les femmes qui se maquillent, même si certaines sont belles (pour certaines

Allah ghaleb le maquillage ne porte pas ses fruits lol), sont moins belles que les belles au naturel.
c
4 janvier 2013 21:47
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
la beauté des femmes afghanes se voit par la beauté de leurs burqas mdrrr

la femme en generale es belle avec maquillage et si tu enleve elle es moche

la femme afghane es belle en burqa si tu l'enleve...oups

(humour) grinning smiley il va me tuer l'afghan



A te lire on dirait que tu n'as jamais vu une belle femme sans maquillage ? Pourtant moi j'en ai vu, et ce

sont les plus belles. Les femmes qui se maquillent, même si certaines sont belles (pour certaines

Allah ghaleb le maquillage ne porte pas ses fruits lol), sont moins belles que les belles au naturel.

sous la burqua oups Oh ??? ta fumer la forêt toi lalalalala !! c'est clair que l'afgan te tue la mdr ! On est pas toute moche sans maquillage , bon y'en a qui se maquille pour camoufler , mais en général se sont celle qui se maquille comme un camion volée ! qui sais peut être que celle ci ont un tête une fois démaquiller a ce que leur ti enfant les apelle " MOMIE " lol ptdr ptdr
Y
4 janvier 2013 22:00
j'aime les charme des marocaines
physiquement je préfère les types des montagnes du rif, elles sont atypiques
l
4 janvier 2013 22:02
Citation
Y.Fez a écrit:
j'aime les charme des marocaines
physiquement je préfère les types des montagnes du rif, elles sont atypiques


j'espere qu'elles savent dansergrinning smiley
Y
4 janvier 2013 22:06
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
j'aime les charme des marocaines
physiquement je préfère les types des montagnes du rif, elles sont atypiques


j'espere qu'elles savent dansergrinning smiley
c'est peine perdu lol, celles qui savent danser sont rares et partent comme des petits pains
P
4 janvier 2013 22:11
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
j'aime les charme des marocaines
physiquement je préfère les types des montagnes du rif, elles sont atypiques


j'espere qu'elles savent dansergrinning smiley
c'est peine perdu lol, celles qui savent danser sont rares et partent comme des petits pains


Simple question : entre une femme belle, mais qui ne sait absolument pas danser et une

femme "moche" mais qui est une pro en danse, laquelle choisirais-tu ? perplexe
l
4 janvier 2013 22:13
meskine tu t 'es réveillé trop tardsleeping
Y
4 janvier 2013 22:15
je viens de me relire je voulais dire j'aime le charme pas les charmes, ou quoique si mais c'est pas la même chose
ça dépend si elle est vraiment in regardable je pourrais pas envisager quelque chose
si elle est moyenne et qu'elle bouge bien je préfère celle ci, dommage pour la belle gosse mais le charme et la gestuelle compte beaucoup pour moi
la belle gosse qui sait danser ça relève de l'utopie
b
4 janvier 2013 22:39
Je suis belle moi on m oubli ou quoi hahaha
Ben ecoute arrete de dire que c'est rare car pas du tout grinning smiley y a beaucoup de belle fille qui savent tres bien danser
b
4 janvier 2013 22:40
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
la beauté des femmes afghanes se voit par la beauté de leurs burqas mdrrr

la femme en generale es belle avec maquillage et si tu enleve elle es moche

la femme afghane es belle en burqa si tu l'enleve...oups

(humour) grinning smiley il va me tuer l'afghan



A te lire on dirait que tu n'as jamais vu une belle femme sans maquillage ? Pourtant moi j'en ai vu, et ce

sont les plus belles. Les femmes qui se maquillent, même si certaines sont belles (pour certaines

Allah ghaleb le maquillage ne porte pas ses fruits lol), sont moins belles que les belles au naturel.

honnetement en lisant ton message jai essayer de chercher et non serieusement j'en ai jamais vu

jai deja vu des filles sans maquillage mais avec du charme (facon de regarder,sourire,gestuel etc..) mais belle sans maquillage non jamais Heu

et puis elles ont toute du maquillage de toute facon donc..whistling smiley
4 janvier 2013 22:58
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
la beauté des femmes afghanes se voit par la beauté de leurs burqas mdrrr

la femme en generale es belle avec maquillage et si tu enleve elle es moche

la femme afghane es belle en burqa si tu l'enleve...oups

(humour) grinning smiley il va me tuer l'afghan



A te lire on dirait que tu n'as jamais vu une belle femme sans maquillage ? Pourtant moi j'en ai vu, et ce

sont les plus belles. Les femmes qui se maquillent, même si certaines sont belles (pour certaines

Allah ghaleb le maquillage ne porte pas ses fruits lol), sont moins belles que les belles au naturel.

honnetement en lisant ton message jai essayer de chercher et non serieusement j'en ai jamais vu

jai deja vu des filles sans maquillage mais avec du charme (facon de regarder,sourire,gestuel etc..) mais belle sans maquillage non jamais Heu

et puis elles ont toute du maquillage de toute facon donc..whistling smiley


Ma maman sans maquillage est radieuse, d'ailleurs elle ne se maquille jamais et elle est eblouissante machallah. Quand je regarde ses photos de jeunesse je suis en admiration devant sa beauté. Donc si, marocaiin des femmes sans maquillage et belles sans maquillage ça existe eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/13 23:01 par femmedumondemusulman.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
4 janvier 2013 23:01
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
la beauté des femmes afghanes se voit par la beauté de leurs burqas mdrrr

la femme en generale es belle avec maquillage et si tu enleve elle es moche

la femme afghane es belle en burqa si tu l'enleve...oups

(humour) grinning smiley il va me tuer l'afghan



A te lire on dirait que tu n'as jamais vu une belle femme sans maquillage ? Pourtant moi j'en ai vu, et ce

sont les plus belles. Les femmes qui se maquillent, même si certaines sont belles (pour certaines

Allah ghaleb le maquillage ne porte pas ses fruits lol), sont moins belles que les belles au naturel.

honnetement en lisant ton message jai essayer de chercher et non serieusement j'en ai jamais vu

jai deja vu des filles sans maquillage mais avec du charme (facon de regarder,sourire,gestuel etc..) mais belle sans maquillage non jamais Heu

et puis elles ont toute du maquillage de toute facon donc..whistling smiley


Moi je te parle pas des femmes qui passent à la télé (actrices ou stars Orientales hein) mais des

femmes qu'on voit dans la vie de tous les jours eye rolling smiley J'en vois moi, elles sont... soubhan Lkhali9, elles

n'ont pas besoin de se barbouiller le visage comme un clown pour ressembler à quelque chose. Mais

ça je le constate particluièrement chez les femmes voilées grinning smiley
b
4 janvier 2013 23:11
Hahaha oui toi oustada tu es magnifique grinning smiley'et ce n'est pas de l'ironie
P
4 janvier 2013 23:23
Citation
nanouzina a écrit:
Hahaha oui toi oustada tu es magnifique grinning smiley'et ce n'est pas de l'ironie


Je parlais pas de moi particulièrement quand je disais qu'il y a des belles femmes sans maquillage Cool

Par contre c'es quoi ce grinning smiley si ce n'est pas ironique ? ptdr

Plus sérieusement j'en vois, il en manque pas (avec toute franchise, t'en fais partie), il me semble pas

que tu avais quelque chose sur le visage, et bien tbarkellah, zine (ljamal dial chamal nite).
4 janvier 2013 23:29
Citation
Y.Fez a écrit:
je viens de me relire je voulais dire j'aime le charme pas les charmes, ou quoique si mais c'est pas la même chose
ça dépend si elle est vraiment in regardable je pourrais pas envisager quelque chose
si elle est moyenne et qu'elle bouge bien je préfère celle ci, dommage pour la belle gosse mais le charme et la gestuelle compte beaucoup pour moi
la belle gosse qui sait danser ça relève de l'utopie


salam

regardes elle c dancer




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/13 23:30 par ☻ ◕‿◕ ☻.
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
b
4 janvier 2013 23:30
Non non du tout pas d'ironie, je vais pas te mentir je suis faciner par toi, ton savoir et ta beauter aussi
Je decerne le ruben miss yabi a oustada haha voilà haha
4 janvier 2013 23:37
Tu apparaît comme un papillon nanou Bye ba alors où t'étais passéeHeu
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
b
4 janvier 2013 23:42
Travaille travaille et encore travaille et le soir ben travaille encore voilà pourquoi je me connecter plus lol, je t ai manquer zarma? Tu vas bien toi? Je peux plus faire de hors sujet , sinn il me bannie sad smiley
4 janvier 2013 23:49
Citation
nanouzina a écrit:
Travaille travaille et encore travaille et le soir ben travaille encore voilà pourquoi je me connecter plus lol, je t ai manquer zarma? Tu vas bien toi? Je peux plus faire de hors sujet , sinn il me bannie sad smiley


Lol ba oui qu'est ce que tu crois, vous etes quelques unes sur yabi qui, quand vous vous faites rares je le remarque sad smiley j'aime bien tes interventions plein de fraîcheur eye rolling smiley ça egaye les posts lol ça fait plaisir une pause détente mdrrr smoking smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook