Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes vous etes plutot pour : Beautée marocaine ou algerienne ?
l
5 janvier 2013 01:05
Citation
missalgeria69 a écrit:
pour hinnnnnddddddddd, pour la beauté masculine je vote maroooooocain


ah ma chérie merciiiyawning smiley


alala toi alors In love
D
5 janvier 2013 01:10
Les plus important c'est d'avoir des traits doux, parce que sérieux les femmes aux traits dure c'est tellement .... genre zaho elle n'est pas moche mais t'as toujours l'impression quand tu la vois qu'elle va te défoncer ta gueule

Amel bent pareil, abusé ....

elle pour moi elle est jolie elle a un visage mignon (algérienne)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

et elle (marocaine)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ca c'est de jolie fille .. elles ont des traits fin, pas une tete de voyelle a la ayem bref des filles sympathique a regarder
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
5 janvier 2013 01:11
Lol elle me comprend ....
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
salam
Heureusement que moi je sais quel genre d'individus tu es evil
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Non non du tout pas d'ironie, je vais pas te mentir je suis faciner par toi, ton savoir et ta beauter aussi
Je decerne le ruben miss yabi a oustada haha voilà haha


Olala t'es en train de me jeter des fleurs hbiba là j'en suis émue confused smiley merci pour les compliments ça fait

toujours plaisir yawning smiley

Tu fais flipper toi avec cet emoticone loool, tu casses cette belle parenthese fleurie avec ton commentaire angry smiley
5 janvier 2013 01:16
Lol dihya, tu m'as fait rire avec zaho et amel bent parce que c'est exactement ce que jeme disait en les voyant, elles ont l'air agressives par leur traits lol, c'est vrai en plus
Etles filles que tu montres sont jolies machallah c'est vrai que des traits doux font toute la difference!!!

Jicipas : ok smiling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
5 janvier 2013 07:13
Algérienne, marocaine c'est pareil ! C'est être typé arabe...

Si la question serait les préférences de beauté entre une japonaise, une indienne, une arabe ou une russe... la il y a des différences Heu
5 janvier 2013 10:27
C'est une première: Avec un sujet pareil, 17 pages et le post n'est pas encore verrouillé, chitane a pris un RTT? Franchement, y a du relâchementevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/13 10:32 par flamant rose.
L
5 janvier 2013 11:08
Salam,

Algerienne, car je suis plutot attire par les filles au teint clair.
M
5 janvier 2013 11:26
Citation
hicham1176 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
franchement une arabe ces une arabe grinning smiley moi je fais pas la différence entre une brune aux cheveux frisées et une autre aux cheveux tout aussi frises..

a la limite tu m aurais dit une suédoise et une maricaine!

C'est pas vrai.
Déja entre deux marocaines il y a tellement de nuance. La beauté d'une chelha n'a rien avoir avec une tanjawiya ou rifia fassiya rbatiya sahrawiya .... Elles sont plus belles les unes que les autres (je ne suis pas fayo moody smiley ) )

Ca explique l'internationalisation de la marocaine (ce qui fait un peu chié les marocains Grrrr)

Pour les algériennes (d’Algérie) le peu que j'ai connu ils étaient pas belle. Mais ça parce que je n'ai pas de chance surement crying( c 'est surtout le style qui m'a complétement refroidi Ill. Pas très douce surtout quand elles parlent arabe.
Pour les algériennes de France , j'ai rencontré des belles mais elles sont presque assimilées marocaines . Elle passent leur temps avec des marocains et tous leur vacances au Maroc
Vive les marochiennes
J
5 janvier 2013 12:43
Salam,


pour les femmes ni l'un ni l'autre : charlize Theron

pour les hommes : gatrane bledi oula 3ssel al bouldane
c
5 janvier 2013 19:38
il ya de la beauté dans tout se que allah a crée donc pas de koi différencier personne ne ses crée de ses propre main
a
18 janvier 2013 17:55
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Algerienne, car je suis plutot attire par les filles au teintes en clair.

Si tu veux des vraies blanches ,
au maroc les femmes berberes ou les blanches arabisées parce que les autres filles du maghreb c'est pas de vraies blanches c'est que du maquillage!c'est comme au liban ou la syrie le maquillage c'est tout
en afghanistan,en albanie ,...filles de l'est ou en europe!!ah ou les tchetechenes les kazaks....ou les russes

La beauté algérienne ce sont les filles du hoggar ou les oranaises d'ailleurs il y a une miss du sud algérien super jolie.
h
18 janvier 2013 21:05
Salam pour tous

je pense avant d’avoir une repense sur ta question ma sœur il fo donné une définitions de la beautés ??

1 - si on parle de la beautés physique ??? Allah nos à crier tous beaux et pour nous les être humains chacun à sa vision sur sa,et bien sur que chaque personne voir cette coté de beautés et tri importante .

2 - si on parle d'un autre coté de la beautés et cette coté c'est la plus importante de chaque personnes par ce que pour moi c sa la vrai beautés ( avoir des bonne idées,les bonne actes ),car je voir que on oublier tjr sa,nous sommes tous attiré par l’extérieure ( qui est éphémère ) et on oublier l’intérieure .

comme dit le proverbe:les apparence n'est pas la réalité

et un autre tri important dit : La beauté ne vient pas du corps d'une/un belle mais de bonnes œuvres

Salam
P
18 janvier 2013 21:30
Quand pour certains beauté rime avec teint blanc....smoking smiley
18 janvier 2013 22:18
Citation
algertunis a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Algerienne, car je suis plutot attire par les filles au teintes en clair.

Si tu veux des vraies blanches ,
au maroc les femmes berberes ou les blanches arabisées parce que les autres filles du maghreb c'est pas de vraies blanches c'est que du maquillage!c'est comme au liban ou la syrie le maquillage c'est tout
en afghanistan,en albanie ,...filles de l'est ou en europe!!ah ou les tchetechenes les kazaks....ou les russes

La beauté algérienne ce sont les filles du hoggar ou les oranaises d'ailleurs il y a une miss du sud algérien super jolie.


What ? Heu
P
18 janvier 2013 22:38
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
algertunis a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Algerienne, car je suis plutot attire par les filles au teintes en clair.

Si tu veux des vraies blanches ,
au maroc les femmes berberes ou les blanches arabisées parce que les autres filles du maghreb c'est pas de vraies blanches c'est que du maquillage!c'est comme au liban ou la syrie le maquillage c'est tout
en afghanistan,en albanie ,...filles de l'est ou en europe!!ah ou les tchetechenes les kazaks....ou les russes

La beauté algérienne ce sont les filles du hoggar ou les oranaises d'ailleurs il y a une miss du sud algérien super jolie.


What ? Heu


J'ai buté aussi sur cette partie lol, je vois pas où il veut en venit...
18 janvier 2013 22:41
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
algertunis a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Algerienne, car je suis plutot attire par les filles au teintes en clair.

Si tu veux des vraies blanches ,
au maroc les femmes berberes ou les blanches arabisées parce que les autres filles du maghreb c'est pas de vraies blanches c'est que du maquillage!c'est comme au liban ou la syrie le maquillage c'est tout
en afghanistan,en albanie ,...filles de l'est ou en europe!!ah ou les tchetechenes les kazaks....ou les russes

La beauté algérienne ce sont les filles du hoggar ou les oranaises d'ailleurs il y a une miss du sud algérien super jolie.


What ? Heu


J'ai buté aussi sur cette partie lol, je vois pas où il veut en venit...

de toute façon on a l'habitude avec lui, dima ghir ki 8abret grinning smiley
18 janvier 2013 22:43
salam
Je suis pour beauté afghane In loveIn loveIn love
s
19 janvier 2013 00:37
Après tout, la beauté est subjective dit-on...
Ca dépend, en fait.
F
19 janvier 2013 12:40
salam,


c'est le conflit du sahara occidental qui alimente l'animosité entre ces deux peuples ?
Pourquoi la beauté tunisienne n'est pas intégrée dans la question car la Tunisie fait aussi partie du Maghreb ?
a
19 janvier 2013 14:04
Citation
in -sane a écrit:
salam,


c'est le conflit du sahara occidental qui alimente l'animosité entre ces deux peuples ?
Pourquoi la beauté tunisienne n'est pas intégrée dans la question car la Tunisie fait aussi partie du Maghreb ?

mais la posteuse est tunisienne au cas où tu ne l'aurais pas remarqué mais on a jamais oublié les tunisiennes winking smiley

les mauritaniennes et les lybiennes....ou même les afghanes puisqu'il y a un afghan parmis nous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook