Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes vous êtes trop fort..
17 juillet 2015 18:18
Citation
mille et une huitre a écrit:
lol
J'ai mes défauts aussi mais sincèrement j'estime avoir été très correct avec lui.
Ce n'est pas du gâchis je reste la même et ce que j'ai faitpour lui je ferais encore plus pour le prochain inchallah. Une femme comblée donne énormément à son mari.

mais bon. Comme on dit on ne fait pas d'un âne un cheval de course.

aidek mabrouk.

C'est beau ce que tu dis thumbs up Tu mérites un homme qui te donnera autant que tu lui donneras smiling smiley
17 juillet 2015 18:44
Citation
mille et une huitre a écrit:
Salem alikoum
une personne divorcée avec un enfant n'est pas un handicap. Je ne me suis pas arrêter sur ce détail j'ai aimé l'homme qu'il était. Je préfère de loin un homme avec un enfant et droit qu un homme sans enfant et tordu.

Désolée d'avoir généraliser et de t'avoir froisser. Ce n'était pas mon but. Quand on est en colère on en veux à la terre entière mais une fois la tête reposer on sait que tout le monde n'es pas pareil.

aidek mabrouk à toi et ta famille.

Tout d'abord mabrouk aidek aussi et ta famille ...c'est gentil de ta part !

Non tu m'a pas froissé ...je me sent pas concerné du tout ...c'est juste pour remettre les choses dans leurs contexte

J'aime bien l'idée d'un posteur : ici c'est comme un tribunal ...tellement de problèmes qu'on croit que tous le monde dehors c'est des voleurs ou tueurs ...ce fut juste un rappel

Un divorcé avec enfant(s) c'est pas un handicap heureusement ...mais c'est pas un détail non plus ...vivre loin de la famille n'est pas un détail...trop de différence d'âge n'est pas un détail...niveau social....belle famille

Bref c'est des questions qu'il faut se poser au delà de la qualité de la personne

Par contre ...tu veux divorcer sur la base de soupçons uniquement ?! C'est un peu fort comme même non ?!
j
17 juillet 2015 19:32
Citation
mille et une huitre a écrit:


biensur que je lui ai dit. J'ai tout fait pour sauver mon foyer mais allah ghaleb.
Je me suis rabaisser plus bas que terre. Un jefef avais plus de valeur que moi tellement jetait derrière lui comme un chien pour sauver mon couple.



Voila. Mp
m
17 juillet 2015 20:00
Citation
Axyz a écrit:
Tout d'abord mabrouk aidek aussi et ta famille ...c'est gentil de ta part !

Non tu m'a pas froissé ...je me sent pas concerné du tout ...c'est juste pour remettre les choses dans leurs contexte

J'aime bien l'idée d'un posteur : ici c'est comme un tribunal ...tellement de problèmes qu'on croit que tous le monde dehors c'est des voleurs ou tueurs ...ce fut juste un rappel

Un divorcé avec enfant(s) c'est pas un handicap heureusement ...mais c'est pas un détail non plus ...vivre loin de la famille n'est pas un détail...trop de différence d'âge n'est pas un détail...niveau social....belle famille

Bref c'est des questions qu'il faut se poser au delà de la qualité de la personne

Par contre ...tu veux divorcer sur la base de soupçons uniquement ?! C'est un peu fort comme même non ?!

c'est vrai. Tu as raison sur beaucoup de chose. J'aurais accorder plus d importance au détails. J'ai été aveuglée par le hob.
D
17 juillet 2015 21:01
Mais dérien c'est sincère.
17 juillet 2015 21:14
Slm aleykum

Les hommes ne sont pas tous après le physique peut être était il amoureux d'elle aussi / si tu estimes avoir mieux alors tu as bien fait de le quitter
17 juillet 2015 21:15
Salam,
Avant de prendre une décision lourde de conséquences fait la prière de la consultation

Qu allah te facilite la bonne décision ma soeur
17 juillet 2015 21:19
Salam,

C'est malheureux ce qui t'arrive, mais pourquoi incriminer les hommes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/15 21:20 par stark90.
A
17 juillet 2015 22:02
Citation
mille et une huitre a écrit:
lol

Non c est le genre de mec qui l'a font à l'envers.
Hada ma kan.

aidek moubarak said

Allah y barek fik , Allah itaqabala mena Wa minkoum wa min jami3 l mouslimine.
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
17 juillet 2015 22:09
Citation
thevert a écrit:
Salam,

T'as beau dire que tu dis ca sans prétention mais bon j'ai jamais vu personne dire «je suis pieux»...

Salam

Être pieux : C'est quoi au Juste ??? Est-ce comme L'armé on a des symboles
de Grades sur les épaulettes ??? La prière est une obligation pour un musulman à
mettre en pratique et Non une ostentation dans tous les sens du termes à exhiber en
et à tout moment pour un oui ou un non ou qu'elle permet que tu sois ceci ou cela
mais t'empêche Toi de dépasser les bornes du permis ou pas ..Contente-toi de faire
ton devoir , tu n'es pas responsables des méfaits des autres si dieu ne les mets pas
sur le droit chemin .............!
Ina Allah Yahdi Man yacha'e..... (celui qu'Allah guide, nul
ne peut l'égarer, et celui qu'Il égare, nul ne peut le guider"
S
17 juillet 2015 22:24
Au nom des hommes je viens te rappeler que le comportement de ton homme n'implique lui.
m
18 juillet 2015 00:15
Citation
bladi780 a écrit:
Au nom des hommes je viens te rappeler que le comportement de ton homme n'implique lui.

salem

Comme j'ai dit plus haut j'admets avoir eu propos des propos qui generalise mais en aucun cas je mets tous les hommes dans le même sac. Il y a des bons et des mauvais partout. Sans rancune???

Salem
S
18 juillet 2015 00:32
Citation
mille et une huitre a écrit:
salem

Comme j'ai dit plus haut j'admets avoir eu propos des propos qui generalise mais en aucun cas je mets tous les hommes dans le même sac. Il y a des bons et des mauvais partout. Sans rancune???

Salem
thumbs up
T
18 juillet 2015 00:54
Citation
mille et une huitre a écrit:
salem

C pas grave.

aidek mabrouk

3leykm slm w rhm tlh w brtkth

thanks a toi aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook