Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes vous preferez que votre femme se maquille ou pas ?
21 décembre 2018 19:45
Salam , jentends dire que beaucoup d'hommes preferent que leur femme restent naturelles meme a la maison ...
Et dautres qui se melent et meme conseillent leur femmes sur la couleur du rouge a levre et la forme du sourcil
A vos clavier grinning smiley
21 décembre 2018 19:46
Salem aleykum,

Naturel.
21 décembre 2018 19:46
thumbs up
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Naturel.
21 décembre 2018 19:48
Grosse Marade en vue ptdr Danse
21 décembre 2018 19:49
Zii pas comprii moody smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Grosse Marade en vue ptdr Danse
21 décembre 2018 19:50
Une femme belle n'a pas besoin de maquillage, sa beauté naturel lui suffira.
L
21 décembre 2018 19:53
Moh78 : je préfère naturelle

Kiloupilou : on veut du naturel pas des pots de peinture

The Channel : naturel comme ça pas déçu

----

Photos likees sur Instagram

Par moh78 : kylie Jenner

Par kiloupilou : Leila bekti

Par the Channel : Tuto beauté d'une influenceuse avec "mashallah nti ghzala " en commentaire
21 décembre 2018 19:58
Mdrrrrrr ptdr
Citation
Samar. a écrit:
Moh78 : je préfère naturelle

Kiloupilou : on veut du naturel pas des pots de peinture

The Channel : naturel comme ça pas déçu

----

Photos likees sur Instagram

Par moh78 : kylie Jenner

Par kiloupilou : Leila bekti

Par the Channel : Tuto beauté d'une influenceuse avec "mashallah nti ghzala " en commentaire
A
21 décembre 2018 19:58
Salam alykom. , la beauté soit la femme la soit elle l’a pas , le maquillage apres c’est des goûts qui font plaisir de temps en temps quand on sait en mettre comme il faut aussi .
21 décembre 2018 19:59
Clapthumbs up
Citation
Alayl a écrit:
Salam alykom. , la beauté soit la femme la soit elle l’a pas , le maquillage apres c’est des goûts qui font plaisir de temps en temps quand on sait en mettre comme il faut aussi .
E
21 décembre 2018 20:02
Je n'aime que le maskara/kohl pour ma part.
Je trouve que ça rend les yeux encore plus jolis.

Par contre le reste, c'est trop : rouge à lèvres, fond de teint, et je ne sais quoi, ça donne un air faux et t'as l'impression que si tu touches sa peau tu vas t'en mettre partout. T'as même pas envie de poser tes lèvres dessus.
21 décembre 2018 20:04
thumbs upeye rolling smiley
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je n'aime que le maskara/kohl pour ma part.
Je trouve que ça rend les yeux encore plus jolis.

Par contre le reste, c'est trop : rouge à lèvres, fond de teint, et je ne sais quoi, ça donne un air faux et t'as l'impression que si tu touches sa peau tu vas t'en mettre partout. T'as même pas envie de poser tes lèvres dessus.
n
21 décembre 2018 20:05
je préfère une femme naturelle mais bien entretenue
L
21 décembre 2018 20:12
Ce n'est pas à eux de choisir
21 décembre 2018 20:14
Choisir quoi ? moody smiley
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Ce n'est pas à eux de choisir
21 décembre 2018 20:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un maquillage léger ne peut pas faire de mal. Parce que dehors, elles n'hésitent pas à sortir l’artillerie lourde, et même des armes interdites par la Convention de Genève (augmentation mammaire, botox, acide hyaluronique). En tenue de chasse, plus équipée qu'un playmobile. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 décembre 2018 20:21
Salut,

Un peu de maquillage ne tue pas, mais je préfère une femme le moins maquillée possible.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
21 décembre 2018 20:23
Salam

Que la coquetterie Féminine, ne date pas d'aujourd'hui, c'est une évidence, mais delà à
imposer à sa moitié les couleurs (des Lièvres et le teint des joues) cela devient du fétichisme;
Certes prendre conseil auprès de Maman,les avancées Du Temps interlignent : Al Hana wa
Souak, Zite Al 3woud et 3 ou 4 heures Près de La Barma du Hamam !! Qui semble-t-il
adoucit la Peau !!! La Coquetterie s'entretient et si aucun "héritage" générationnel ne s'est
opéré, faut bien surveiller le poulet s'il est au Four pour le Dîner,!!!! Et prévoir par "Quoi" le
remplacer !!!

Citation
Yesmina78 a écrit:
Salam , jentends dire que beaucoup d'hommes preferent que leur femme restent naturelles meme a la maison ...
Et dautres qui se melent et meme conseillent leur femmes sur la couleur du rouge a levre et la forme du sourcil
A vos clavier grinning smiley
21 décembre 2018 20:29
ptdr
Mais, t'es un tueur en vrai ! eye popping smiley

Merci pour le fou rire, tu fais ma soirée là ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un maquillage léger ne peut pas faire de mal. Parce que dehors, elles n'hésitent pas à sortir l’artillerie lourde, et même des armes interdites par la Convention de Genève (augmentation mammaire, botox, acide hyaluronique). En tenue de chasse, plus équipée qu'un playmobile. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
21 décembre 2018 20:33
C'est pour ça qu'un homme et une femme de 60 ans cote à cote la femme fait 20 ans de plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook