Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes: Qu'est ce que vous reprochez ?
z
23 décembre 2015 17:17
Ben oui bien souvent ils se laissent aller et si tu viens exposer les faits et dire clairement ce qui va pas ben c est toi la relou.
Exemple probleme belle mere belle fille bien souvent le mari est perché dans l histoire alors que s il tenait correctement son role c est chacune a sa place et khlass mais bon c est trop utopique ca.
Citation
laperle rare a écrit:
C est trop vrai ce que tu dis, ils font comme ci tout allait bien dans le meilleur des mondes
et des que la femme expose ce qui va pas ils la font passer pour la chieuse de service
c est des gros manipulateurs
R
23 décembre 2015 17:21
Salam,

Bien entendu on généralise lol , c'est le principe de ce post Oups je suis pas fan non plus...

Après je sais pas si tu as lu mon premier msg, c'est pas que à cet esprit clash que je faisait référence, mais plutôt au fait qu'il faille deviner cos pensées, montrez l'inverse de vos sentiments etc, c'st plus par sournoiserie ( pas forcément négativement) que c'est le cas..


par exemple une femme qui souhaite être abordée par un homme va parfois lui porter une totale indifférence en se plaignant qu'il ne fasse pas le premier pas et ne la calcule pas , alors que pour elle c'est un signe évident d'intérêt....


tu vois ce que je veux dire?
Citation
zora1989 a écrit:
Salam,

Honnetement je pense que les femmes sont plus franche que les hommes c est d ailleurs souvent elles qui declenche les disputes parceque l homme fait l autruche ou bien trop lache pour solutionner les problemes.
Du coup ont fait passé les femmes pour chiantes mais si les hommes etait des vrai bonhommes la femme suivrait.
Sinon je trouve que beaucoup font passé leur mechanceté pour de la franchise alors que c est pas le cas.
Bref j ai beaucoup generalisé et je suis pas fan de les femmes sont les hommes sont blablabla.
z
23 décembre 2015 17:32
Oui je vois parfaitement ce que tu veux dire et ce n ai pas par sounoiserie lol c est que la femme attend de l homme qu il l a comprenne ( qu il devine mdrr) et si c est pas le cas gare a toi.
Perso je fonctionne pas comme ca j aime quand les choses sont claire et jouer carte sur table.
Inversement les hommes aime dire des choses qu ils ne pensent pas pour arriver a leur fin donc bon les femmes faut deviner et l homme c est faux mdrrr.
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

Bien entendu on généralise lol , c'est le principe de ce post Oups je suis pas fan non plus...

Après je sais pas si tu as lu mon premier msg, c'est pas que à cet esprit clash que je faisait référence, mais plutôt au fait qu'il faille deviner cos pensées, montrez l'inverse de vos sentiments etc, c'st plus par sournoiserie ( pas forcément négativement) que c'est le cas..


par exemple une femme qui souhaite être abordée par un homme va parfois lui porter une totale indifférence en se plaignant qu'il ne fasse pas le premier pas et ne la calcule pas , alors que pour elle c'est un signe évident d'intérêt....


tu vois ce que je veux dire?
R
23 décembre 2015 17:45
oui évidemment c'est pas vraiment de la sournoiserie et c'est pas forcément ds le but de tromper, mais j'ai pas trouvé d'autre mot Heu et bien sur que toutes ne sont pas come ça, perso j'aime pas ce genre de caractère, j'aime les gens cash

c'est vrai les hommes sont parfois comme ça aussi, car les femmes aiment les belles paroles Oups mais c'est pas forcément des mensonges, dans le sens ou le mec est souvent sincère dans ses intentions , après y'a la réalité de la vie...

Ex, le je ferais de toi ma reine... on pourrais croire que c'est un juste un bobard en l'air, mais l'homme peut (je dis bien peut, y'a des mythos aussi lol) , vouloir porter un profond respect à sa femme et se dire qu'il fera tout pour la combler sincèrement car il l'idéalise ainsi que leur relation, il a son côté rêveur aussi....et puis y'a la réalité du quotidien, les embrouilles etc....et la, la reine ben elle est tombée du trône lol
Citation
zora1989 a écrit:
Oui je vois parfaitement ce que tu veux dire et ce n ai pas par sounoiserie lol c est que la femme attend de l homme qu il l a comprenne ( qu il devine mdrr) et si c est pas le cas gare a toi.
Perso je fonctionne pas comme ca j aime quand les choses sont claire et jouer carte sur table.
Inversement les hommes aime dire des choses qu ils ne pensent pas pour arriver a leur fin donc bon les femmes faut deviner et l homme c est faux mdrrr.
23 décembre 2015 17:48
oui les carambar mais pas les femmes. vous etes casse tete chipoteuse, cherchez des probleme partout. heureusement je vai me marier avec une file du bled. save faire a manger le menage s occupe des gosses et aussi des beau parent
Citation
KuSayLa a écrit:
Carambar ont beaucoup d'humour
23 décembre 2015 17:52
Salam aleykoum, je pense que homme ou femme on est capable du meilleur et du pire
A
23 décembre 2015 17:57
Le reproche que je ferais aux hommes, la mauvaise foi
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
23 décembre 2015 17:58
ptdr ptdr

Ouais heureusement ... Parce qu'avec nous tu finirai par manger la tete de ton chat
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
oui les carambar mais pas les femmes. vous etes casse tete chipoteuse, cherchez des probleme partout. heureusement je vai me marier avec une file du bled. save faire a manger le menage s occupe des gosses et aussi des beau parent
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
z
23 décembre 2015 18:23
hahaha la pauvre reine, on est d'accord la communication hommes/femmes c'est pas facile..

Citation
yasspan a écrit:
oui évidemment c'est pas vraiment de la sournoiserie et c'est pas forcément ds le but de tromper, mais j'ai pas trouvé d'autre mot Heu et bien sur que toutes ne sont pas come ça, perso j'aime pas ce genre de caractère, j'aime les gens cash

c'est vrai les hommes sont parfois comme ça aussi, car les femmes aiment les belles paroles Oups mais c'est pas forcément des mensonges, dans le sens ou le mec est souvent sincère dans ses intentions , après y'a la réalité de la vie...

Ex, le je ferais de toi ma reine... on pourrais croire que c'est un juste un bobard en l'air, mais l'homme peut (je dis bien peut, y'a des mythos aussi lol) , vouloir porter un profond respect à sa femme et se dire qu'il fera tout pour la combler sincèrement car il l'idéalise ainsi que leur relation, il a son côté rêveur aussi....et puis y'a la réalité du quotidien, les embrouilles etc....et la, la reine ben elle est tombée du trône lol
23 décembre 2015 19:14
Je donne pas de leçon je relève un fait.
Et je voie pas les choses comme toi. Puis la jalousie et la medisance c'est pas pareils. Parce que les femme medise même des personnes quel apprécie. Soeur, frère ect...

Hé ouais les femme salissent pas un homme qui a coucher avec elle parce que malheureusement elle peuvents pas. A part entre elle. Ok ses un comportement de batard de la part d'un hommes et il le font pas tous.

Un homme jaloux et moins dangereux qu'une femme jalouses....

Citation
laperle rare a écrit:
je le répète les hommes sont aps mieux dans leurs genre et loin de la
Ils sont jaloux entre eux comme pas possible, si un de leurs potes a plus d argent, une plus belle femme ils voient rouge sang mais ils le cachent bien
et concernant la médisance ils sont pas en reste, pour salir les femmes avec qui ils ont couchés ils sont très fort, les femmes font pas de choses pareils
Pour salir l honneur des gens ils sont très très fort
donc ton histoire de charbon elle fait bien rire, question malveillance les hommes ont pas de leçon sa donner smoking smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
n
23 décembre 2015 19:20
Le defaut que ta citer est omniprésent chez les femme de chez nous !
Citation
oujdidu83 a écrit:
défauts : être fausse
qualité : être vrais, du caractère à 40 % de la douceur à 60 % ( être au petit soin, faire le premier pas pour les calins, les papouilles) , ce faire belle que pour sont mari à des moments inattendu ou tout le temps smiling smiley , mettre un pijama mignon, mettre du bon parfum, mais pas a forte dose ..... alala la liste et longue smiling smiley
S
23 décembre 2015 19:23
la langue
l hypocrisie
la jalousie
le matérialisme
l arrogance
toujours entrain de se victimiser
insatisfaction
rivalité
ostentation
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
e
23 décembre 2015 19:34
Je te rassure c'est fifty fifty...y'a des hommes t'as l'impression qu'ils sont bourré d'oestrogènes
La fuite avant pour certains c'est routine...
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

Voila c'est à ça que je faisait allusion, la franchise chez une femme c'est pas la norme du tout....c'est peut être l'image douce ou qui veut pas faire de mal, donc éviter les clash qui fais ça, mais ça conduit des non dits ou pire à de l'hypocrisie, et ce qd c'est pas volontaire pour manipuler Oups
R
23 décembre 2015 19:41
oui bien sur on généralise.... mais c'est plus une spécificité féminine, dans le sens ou un homme on sait direct ce qu'il pense d'une situation, il aura plus de mal à le cacher
Citation
euuh-liberté a écrit:
Je te rassure c'est fifty fifty...y'a des hommes t'as l'impression qu'ils sont bourré d'oestrogènes
La fuite avant pour certains c'est routine...
e
23 décembre 2015 19:43
Je te l'accorde...un mec est un peu gauche...il se fait tjs crever dans ses mythos mais une femme a la réflexion plus poussée en la matière...
Citation
yasspan a écrit:
oui bien sur on généralise.... mais c'est plus une spécificité féminine, dans le sens ou un homme on sait direct ce qu'il pense d'une situation, il aura plus de mal à le cacher
23 décembre 2015 19:43
Bah parfois on s'demande ... Ils nous sortent des traits de caracteres sois disant typiquement feminin .. Alors qu'on remarque que meme eux ont les memes defauts
Citation
laperle rare a écrit:
Une femme avec un cerveau d hommes ça n existe pas ne nous voilons pas la face
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
s
23 décembre 2015 19:46
Vous voulez pas finir l´année sur les qualités ??
23 décembre 2015 19:50
Salam alikoum sosp comment vas-tu ?
Je suis vraiment étoné que ce genre d'intervention vienne de toi , je suis très ravi que tu as enfin décidé d'évolué , masha Allah
Citation
sosp a écrit:
Vous voulez pas finir l´année sur les qualités ??
R
23 décembre 2015 19:50
Salam,

Evidemment, on peut être que d'accord, si les femmes avaient l'exclusivité de l'hypocrisie ou du mensonge par ex, ça se saurait whistling smiley
Citation
KuSayLa a écrit:
Bah parfois on s'demande ... Ils nous sortent des traits de caracteres sois disant typiquement feminin .. Alors qu'on remarque que meme eux ont les memes defauts
23 décembre 2015 19:51
Salam

Ouai en effet ca se saurait ^^
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

Evidemment, on peut être que d'accord, si les femmes avaient l'exclusivité de l'hypocrisie ou du mensonge par ex, ça se saurait whistling smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook