Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes au volant
24 décembre 2014 14:25
Salam, j'avoue qu'au volant parfois j'abuse!!
Je me maquille, je me coiffe, je bois mon café, je change de musique, pour le téléphone j'ai le Bluetooth ( je limite les dégâts).
Mais jamais je n'ai eu d'accident hamdoulilah !!
C'est vrai que les femmes sont de vraies casos sur la route je le constate parce que je fais beaucoup de voiture.
24 décembre 2014 14:28
Citation
leila243 a écrit:
Salam, j'avoue qu'au volant parfois j'abuse!!
Je me maquille, je me coiffe, je bois mon café, je change de musique, pour le téléphone j'ai le Bluetooth ( je limite les dégâts).
Mais jamais je n'ai eu d'accident hamdoulilah !!
C'est vrai que les femmes sont de vraies casos sur la route je le constate parce que je fais beaucoup de voiture.

Moi aussi je bois le café et mange des sandwich ptdr

Et parfois je nettoie le pare-brise, ou je cherche le paquet de m&m's sous le siège passager confused smiley

Par contre je ne téléphone jamais.
24 décembre 2014 14:31
Citation
stark90 a écrit:
Moi aussi je bois le café et mange des sandwich ptdr

Et parfois je nettoie le pare-brise, ou je cherche le paquet de m&m's sous le siège passager confused smiley

Par contre je ne téléphone jamais.

Moi aussi souvent je cherche qq chose que j'ai fait tomber genre mes lunettes de soleil mon téléphone ou mon sac qui s'est vidé sur le tapis!!
N
24 décembre 2014 15:01
Salam alaykoum,

Je confirme, je ne sais pas conduire ! Faire un créneau est une épreuve pour moi
24 décembre 2014 15:06
@stark90,

Mdr, mon mari fait partis de ces conducteurs, qui accélèrent d'un coup, pour piler 30 mètres plus loin. Et le pire, est que mon mari est souvent en tort, mais accuse toujours les autres.

Et quand je lui dis, ben c'est de ta faute, il s'énerve lol. Exemple aussi de connerie au volant, mon mari laisse passer un type qui arrive à droite, mais qui a un stop. Par contre le type qui arrive de droite, donc prioritaire, mon mari lui grille sa priorité. Et quand je lui dis 'mais t'es con ou quoi' il avait la priorité, mon mari me répond 'toute façon j'aimais pas sa gueule".
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
24 décembre 2014 15:13
Citation
WastedYouth a écrit:
Re Salem aleikoum,
C'est la fete du slip post aujourd'hui grinning smiley

Bon, les hommes ont ils raison sur le faite que les femmes ne savent vraiment pas conduire ? (Pas taper les filles)

A chaque fois, je tombe sur des cas soc qui roulent devant moi. Et c'est toujours des femmes. Elles freinent, accelerent, freinent, accelerent, s'arretent au "ceder le passage", galerent sur les cotes....

Evidemment, je ne parle pas de moi. Moi je suis un pilote grinning smiley

Et la seule fois ou j'ai cartonne, c'etait pas de ma faute..

Hein ? Vous en pensez quoi ?

Salam,
Les femmes ont juste du mal avec la mécanique, mais c'est pas pour ça qu'elles font des accidents dans tous les coins de rue. Elles conduisent avec prudence, ce qui n'est pas le cas des hommes. Les statistiques parlent d'elles même.
24 décembre 2014 15:35
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam,
Les femmes ont juste du mal avec la mécanique, mais c'est pas pour ça qu'elles font des accidents dans tous les coins de rue. Elles conduisent avec prudence, ce qui n'est pas le cas des hommes. Les statistiques parlent d'elles même.

Les statistiques, c'est comme les bikini : ça montre beaucoup de choses, mais ça cache l'essentiel.

Je suis persuadé qu'une étude parviendrait à démontrer que les non-voyants ne sont que très très rarement responsable d'accidents automobile en étant au volant. Sont-ils pour autant bons conducteurs ?
24 décembre 2014 15:37
Citation
sos courriers a écrit:
@stark90,

Mdr, mon mari fait partis de ces conducteurs, qui accélèrent d'un coup, pour piler 30 mètres plus loin. Et le pire, est que mon mari est souvent en tort, mais accuse toujours les autres.

Et quand je lui dis, ben c'est de ta faute, il s'énerve lol. Exemple aussi de connerie au volant, mon mari laisse passer un type qui arrive à droite, mais qui a un stop. Par contre le type qui arrive de droite, donc prioritaire, mon mari lui grille sa priorité. Et quand je lui dis 'mais t'es con ou quoi' il avait la priorité, mon mari me répond 'toute façon j'aimais pas sa gueule".

Ton mari est peut-être originaire de Grande-Bretagne moody smiley
24 décembre 2014 15:40
Lol non il vient d'une petite ville d'Algérie ou il y a plus de moutons que d'habitants
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
24 décembre 2014 17:21
Citation
stark90 a écrit:
Les statistiques, c'est comme les bikini : ça montre beaucoup de choses, mais ça cache l'essentiel.

Je suis persuadé qu'une étude parviendrait à démontrer que les non-voyants ne sont que très très rarement responsable d'accidents automobile en étant au volant. Sont-ils pour autant bons conducteurs ?

Mais oui biensûr!
Dis moi strak90, j'ai l'impression que tu veux à tout prix nous prouver que les hommes sont bons conducteurs et pas les femmes? Je me demande pourquoi....
Si ça peut te faire plaisir ma foi pourquoi pas, mais la vérité ne changera pas pour autant.
Pas mal les comparaisons winking smiley
24 décembre 2014 17:27
@stark90

Franchement je vois pas ce que la sécurité routière a a gagné a inventé ou biaisé des chiffres
c est un constat les accidents mortels sont causés par des hommes parce qu ils roulent bcp plus vite
etc ils sont moins prudents et façon ça se démontre dans pleins de choses
les hommes ont des comportements dangereux a plusieurs niveaux, santé, conduite etc etc
24 décembre 2014 17:43
ce post est un defouloir pour toutes les idées racistes et misogynes refoulées
p
24 décembre 2014 18:13
Rho lala ah les femmes o volant pire tu meures des vrais peureuses elles roulent o pas serre troo a droite laisse la priorite a droite alor que ya un stop .
ds la vie chui gentil ms o volant chui un vrai revolter surtt envers les femmes en quatrieme sur lautoroute
24 décembre 2014 18:41
Citation
CielDétoiles a écrit:
Mais oui biensûr!
Dis moi strak90, j'ai l'impression que tu veux à tout prix nous prouver que les hommes sont bons conducteurs et pas les femmes? Je me demande pourquoi....
Si ça peut te faire plaisir ma foi pourquoi pas, mais la vérité ne changera pas pour autant.
Pas mal les comparaisons winking smiley

Pas du tout, relis l'ensemble de mes propos.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/12/14 18:44 par stark90.
24 décembre 2014 18:43
Citation
sos courriers a écrit:
Lol non il vient d'une petite ville d'Algérie ou il y a plus de moutons que d'habitants

Je comprends mieux sa gestion particulière des priorités Oupsptdr
24 décembre 2014 18:46
Citation
laperle rare a écrit:
@stark90

Franchement je vois pas ce que la sécurité routière a a gagné a inventé ou biaisé des chiffres
c est un constat les accidents mortels sont causés par des hommes parce qu ils roulent bcp plus vite
etc ils sont moins prudents et façon ça se démontre dans pleins de choses
les hommes ont des comportements dangereux a plusieurs niveaux, santé, conduite etc etc

Elle ne biaise pas les chiffres, elle les présente d'une certaine façon, sans toutes les données.
24 décembre 2014 18:59
Citation
idbel a écrit:
ce post est un defouloir pour toutes les idées racistes et misogynes refoulées

Pourquoi ? Y'a pas eu de disputes non ?
24 décembre 2014 19:00
Et sinon ? Ca vous arrive d'insulter ? grinning smiley

Moi....jamais....whistling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
24 décembre 2014 19:09
@stark90

Ouaiff admettons même si c est tiré par les cheveux
dans quel intérêt ?? franchement je vois pas
24 décembre 2014 19:23
Citation
laperle rare a écrit:
@stark90

Ouaiff admettons même si c est tiré par les cheveux
dans quel intérêt ?? franchement je vois pas

Fénéantise intellectuelle par exemple, facilité. Ok les hommes font plus d'accidents , c'est un fait avéré, si on prend toute la population. Par catégorie seuls les 18-25 (les ptits jeunes qui abusent bien) sont franchement au dessus des femmes, dans toutes les autres catégories ils font moins d'accidents mortels.

En second lieu, la conduite masculine n'est pas la conduite féminine : plus de chauffeurs poids-lourds que chauffeures poids-lourds, de motards que de motardes (catégories surexposées), de conduite de nuit, de longs trajet etc.

Il faut comparer le comparable : à kilométrage égal et dans les conditions équivalentes.

Sinon les plus de 65 ans aussi font moins d'accidents, mais pourquoi ? Ben ils ne travaillent pas, donc moins de trajets, ils ne roulent pas de nuit etc...

Ok pour dire que les hommes boient plus (alcool) et roulent plus vite, mais les femmes ont aussi des erreurs spécifiques (absence de cligno, refus de prio etc)

C'est tout ce que je veux dire Heu



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/12/14 19:31 par stark90.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook