Citation
Nivine75 a écrit:
Salam aleykoum
Lol une fois j'étais entrain de lire un post ducoup après sa g lu LES commentaires a un moment je voit quelqu'un qui avait répondu ET qui avait dit quelque chose DE censée ducoup j'aime son commentaire 10 min plus tard je reçoit un message privée de la personne ( C t un mec enft ) qui me disait : ( je ne ME souvien plus vraiment mais cetais du genre ) " oui tu a aimer mon commentaire donc tu ma lancer la perche pour venir te draguer " comment VOUS dire que ça mais fais vraiment rire !
CE genre de personne faut rien faire devant eux , parceque'TOI tu peut te gratter les yeux normalement ET cette mm personne peut croire que tu l'a drague
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam
Bienvenue dans yabi !^^
Moi je préfère être optimiste et me dire qu'ils ne sont pas tous comme ça hein les gars !!
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum
Perso je l'ai jamais fait
Je me suis moi même fait draguer![]()
Un gars pensé que j’étais une femme
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum
Perso je l'ai jamais fait
Je me suis moi même fait draguer![]()
Un gars pensé que j’étais une femme
Citation
jimijo a écrit:
moi aussi au début je pensais que tu étais une femme !
Et elle t'as clairement draguer ou elle a fait des sous entendue ?
Citation
zouhrioujdi a écrit:
C’était un homme, je pense que c’était un bledard, il ma envoyer un mp mais j'ai pas répondu
La drague sur Yabi ça doit surement marché
Ils essaient des fois qu'il y a un poison qui mort
Citation
virtualhealing a écrit:
genre les bledard sont connu pour envoyer des mp ou quoi ?
Citation
Korep a écrit:
Salut toi
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam
Bienvenue dans yabi !^^
Moi je préfère être optimiste et me dire qu'ils ne sont pas tous comme ça hein les gars !!
Citation
mwai a écrit:
Aleykoum Salam le must sa reste quand meme le mec qui post pour dire qu'il trompe sa femme enceinte et qui t'envois un mp pour te dire salut coeur sa te dis qu'on fasse connaissance![]()
Un mec en or quoi....Aie aie aie ....
Citation
Nivine75 a écrit:
Salam aleykoum
Lol une fois j'étais entrain de lire un post ducoup après sa g lu LES commentaires a un moment je voit quelqu'un qui avait répondu ET qui avait dit quelque chose DE censée ducoup j'aime son commentaire 10 min plus tard je reçoit un message privée de la personne ( C t un mec enft ) qui me disait : ( je ne ME souvien plus vraiment mais cetais du genre ) " oui tu a aimer mon commentaire donc tu ma lancer la perche pour venir te draguer " comment VOUS dire que ça mais fais vraiment rire !
CE genre de personne faut rien faire devant eux , parceque'TOI tu peut te gratter les yeux normalement ET cette mm personne peut croire que tu l'a drague
Citation
Cunego a écrit:
Walah on est pas tous comme ça...
Citation
Nivine75 a écrit:
Salam aleykoum
Citation
virtualhealing a écrit:
genre les bledard sont connu pour envoyer des mp ou quoi ?