Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui zappent
30 août 2017 22:22
Mouais.. Tu penses que les nanas se perdent en explications ?perplexe
C'est pas propre aux hommes..
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, mais les hommes c'est sans prévis aucun d'habitude.
30 août 2017 22:27
Sûr. Mais les femmes disent au moins quelque chose, ne bloquent pas, changent de numéro et bcp d'autres que j'ai pu voir...
Citation
chrisado a écrit:
Mouais.. Tu penses que les nanas se perdent en explications ?perplexe
C'est pas propre aux hommes..
30 août 2017 22:31
Les femmes gardent le silence aussi... !
Citation
DB & PP a écrit:
Sûr. Mais les femmes disent au moins quelque chose, ne bloquent pas, changent de numéro et bcp d'autres que j'ai pu voir...
S
30 août 2017 22:34
Pour moi ceux qui font ça c des tapettes pas des hommes...smoking smiley


Citation
DB & PP a écrit:
Sûr. Mais les femmes disent au moins quelque chose, ne bloquent pas, changent de numéro et bcp d'autres que j'ai pu voir...
30 août 2017 22:37
Je pense que les femmes gardent le silence quand le premier contact ne passe pas. Surtout quand c'est "du lourd" trop visible et donc rien à faire...Mais arrêter en cours sans aucune explication, tout couper, c'est très rare.
Citation
chrisado a écrit:
Les femmes gardent le silence aussi... !
30 août 2017 22:38
Serai devenu la norme smoking smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
Pour moi ceux qui font ça c des tapettes pas des hommes...smoking smiley
30 août 2017 22:50
Tu n'as pas tortWelcome
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que les femmes gardent le silence quand le premier contact ne passe pas. Surtout quand c'est "du lourd" trop visible et donc rien à faire...Mais arrêter en cours sans aucune explication, tout couper, c'est très rare.
30 août 2017 23:08
Franchement y a pas plus énervant que de planter une personne sans explications ! C'est typiquement un comportement de lâche.

Les femmes comme les hommes sont concernés mais néanmoins les femmes sont plus prévisibles alors que les hommes disparaîssent sans dire un mot du jour au lendemain alors même que tout va bien moody smiley

La moindre des choses c'est de communiquer au moins on est fixé ! Mais non certains préfèrent s'eclipser.. Ça prouve juste leur lâcheté et leur immaturité. C'est une perte de temps suivi d'une déception..
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
30 août 2017 23:22
Salam
C est Allâh swt qui l éloigne de toi car c est pas le bon c est tout...

Un homme un vrai dit les choses clairement!

Ne perd pas d énergie pour ceux qui ne t en donne pas...

Qu Allâh swt te facilite amine
N
31 août 2017 02:38
Assalamo alaykoum,
C'est au contraire celui qui a tort qui va s'enfuir, et heureusement.
Et si c'était la fille qui est en tort,et qu'il ne lui explique rien alors il est aussi en tort.
Citation
DB & PP a écrit:
S'ils étaient sincères et parlaient avec la fille qu'ils zappent. Si trouverai un moyen (texto, e-mail etc si trop compliqué le vive voix), pour lui faire comprendre ce qui va pas et les a décidé de zapper...

Serai pas un bienfait pour la fille ?

Elle verra ses lacunes, torts OU au contraire si la raison n'est pas lié à elle, pourra passer outre plus facilement et avancer.
31 août 2017 10:28
Oui, je le pense aussi: le manque de communication.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
C'est au contraire celui qui a tort qui va s'enfuir, et heureusement.
Et si c'était la fille qui est en tort,et qu'il ne lui explique rien alors il est aussi en tort.
2 septembre 2017 03:52
moi je pense qu'un homme qui disparait du jour au lendemain est un homme deçu par le comportement de la personne en face de lui. genre grosse deception, du coup il agit d'une manière égoiste. s'il tenait à la personne alors là il aurait essayer de réparer les choses en discutant. donc voila pour moi il ne tient pas à la personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook