Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Z'hommmes!!!!
F
7 mars 2020 11:13
Messieurs,

Je vois que dans bon nombre de post, les femmes se jouent de nous !!! Elles décrivent des personnages morbides , qui sont uniquement intéressés par le sexe. Beaucoup d'hommes sont ici pour trouver l'amour, mais de grâce, défendez vous!! Defendez nous !!!! Ne vous laissez pas faire et expliquons à ces dames que cette pensée est révolue. Qu'aujourd'hui, nous les z'hommes on s'abreuve d'intelligence, de pudeur, de respect, chez la femme, bien avant son corps qui n'est qu'éphémère et design.

PS: Tarik, wallah tu as déconné !!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/20 11:15 par Fresh Prince.
7 mars 2020 11:15
Toi ça s’voit que t’es nouveau sur le site ptdr
.
D
7 mars 2020 11:17
Encore un mito surtout
Citation
القمر a écrit:
Toi ça s’voit que t’es nouveau sur le site ptdr
F
7 mars 2020 11:17
Frère je suis arrivé il ya une semaine a tout cassé !!
Citation
القمر a écrit:
Toi ça s’voit que t’es nouveau sur le site ptdr
L
7 mars 2020 11:18
C’est inutile d’argumenter face à des êtres irrationnels, c'est le propre de la femme de chouiner pour rien
F
7 mars 2020 11:19
Un mito ? J'ai raconté quoi qui te parait être un mensonge ?
Développe, sujet complément verbe au lieu de venir parler de mito sur un post qui ne s'adresse pas à toi !
Citation
Dinaa38 a écrit:
Encore un mito surtout
S
7 mars 2020 11:19
Salam aleykoum,

Fallait faire ce post le 8 mars en pleine journée de l'arnaque la femme. Ça aurait été plus symbolique.

C'est samedi, journée shopping grinning smiley
T
7 mars 2020 11:20
Personne n'a de compte à rendre à personne, expliquer, se défendre de quoi ? J'ai vus très peu de femmes dire ça ici donc... Ou alors j'ai raté un épisode
a
7 mars 2020 11:23
Salam
Les femmes ici râle de leur mari ou de leur copain
Et toi t es pas le mari ou le copain de tous ces femmes
Donc en quoi sa t affecte ?
7 mars 2020 11:26
T'es convaincu de tes écrits?
Citation
Fresh Prince a écrit:
Messieurs,

Je vois que dans bon nombre de post, les femmes se jouent de nous !!! Elles décrivent des personnages morbides , qui sont uniquement intéressés par le sexe. Beaucoup d'hommes sont ici pour trouver l'amour, mais de grâce, défendez vous!! Defendez nous !!!! Ne vous laissez pas faire et expliquons à ces dames que cette pensée est révolue. Qu'aujourd'hui, nous les z'hommes on s'abreuve d'intelligence, de pudeur, de respect, chez la femme, bien avant son corps qui n'est qu'éphémère et design.

PS: Tarik, wallah tu as déconné !!!!!
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
P
7 mars 2020 11:26
ptdr

Oups
Citation
القمر a écrit:
Toi ça s’voit que t’es nouveau sur le site ptdr
F
7 mars 2020 11:27
Tu ressent pas ma conviction?
Citation
Poka30 a écrit:
T'es convaincu de tes écrits?
7 mars 2020 11:27
Qu’est ce qui te fais dire ça ?
Citation
Dinaa38 a écrit:
Encore un mito surtout
.
T
7 mars 2020 11:28
C'est à moi que tu dis ça ?
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Les femmes ici râle de leur mari ou de leur copain
Et toi t es pas le mari ou le copain de tous ces femmes
Donc en quoi sa t affecte ?
o
7 mars 2020 11:28
oui tu as rate bco d episodes.

Citation
Thorkel a écrit:
Personne n'a de compte à rendre à personne, expliquer, se défendre de quoi ? J'ai vus très peu de femmes dire ça ici donc... Ou alors j'ai raté un épisode
o
7 mars 2020 11:28
sincerement tu as raison.
Citation
Fresh Prince a écrit:
Messieurs,

Je vois que dans bon nombre de post, les femmes se jouent de nous !!! Elles décrivent des personnages morbides , qui sont uniquement intéressés par le sexe. Beaucoup d'hommes sont ici pour trouver l'amour, mais de grâce, défendez vous!! Defendez nous !!!! Ne vous laissez pas faire et expliquons à ces dames que cette pensée est révolue. Qu'aujourd'hui, nous les z'hommes on s'abreuve d'intelligence, de pudeur, de respect, chez la femme, bien avant son corps qui n'est qu'éphémère et design.

PS: Tarik, wallah tu as déconné !!!!!
P
7 mars 2020 11:29
Mais non voyons, on sait que vous pouvez être sensibles aussi et que vous avez besoin de beaucoup d'Amour eye rolling smiley

grinning smiley
7 mars 2020 11:30
Ca transpire l'ironie?

Citation
Poka30 a écrit:
T'es convaincu de tes écrits?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
a
7 mars 2020 11:31
Non
Erreur de frappe
Desolee
Citation
Thorkel a écrit:
C'est à moi que tu dis ça ?
D
7 mars 2020 11:31
Ok faut pas généraliser mais avoue le les mecs là 1ère chose ke vous regardez cher une femme c sont visage sont corp, arrête de dire ke vous regarder plutôt ca pudeur son intelligence ect...

Vous vous en foutez de ça, pour vous ce qui importe c le physique et ce kel sait faire au lit ( jdit pas tout les homme sont comme ca mais la plupart oui kan mm )

Si elle pouvait avoir des gros seins un gros cul et savoir tout faire et bourrer d'intelligence c le top du top pour vous

Arrete stp soit honnête un peu accepterai tu d'être avc une fille sans la toucher l'embrasser ni coucher avc elle jusko mariage, mm si elle nest plus vierge ?
Citation
Fresh Prince a écrit:
Un mito ? J'ai raconté quoi qui te parait être un mensonge ?
Développe, sujet complément verbe au lieu de venir parler de mito sur un post qui ne s'adresse pas à toi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook