Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il homo ?
*
1 janvier 2018 14:02
C’est normal voyons...c’est une forme de repect envers toi en fait...et cela n’a pas dorcément de rapport avec la religion...
M
1 janvier 2018 14:08
Le Mufti du Marais est présent sur le site

Tu devrais directement lui poser la question Ill
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
C
1 janvier 2018 14:30
Alors toi, je pense que tu cherche les problèmes.
Il te respecte et toi tu viens dire ici qu'il est sûrement homo, mais je rêve tout de mêmes.
Si il t'aurais sauter dessus tu aurais dit "au secours c'est un sauvage, il me respect pas, il à essayer de me violer" .
Tu sais ces pas parce que t'es pas à fond dans la religion que sa t'empêche de respecter les femmes... suffit juste d'avoir été élevé avec des principes et un minimum de valeurs.
Enfaite le problème ces toi, j'ai pas l'habitude d'être aussi rentre dedans quand je commente, mais je Pense que tu ne mérite pas cette homme. Tu viens le descendre et tu commet un grave pêché en disant qu'il est sûrement homo.
Il est sûrement distant, pour justement éviter de tomber dans la fornication.
Si il veut faire de toi sa femme, et non autre chose. Ne trouve tu pas sa normal qu'il ne veuille pas forniquer avant le mariage ? Car oui un bisous ces de la fornication si tu n'est pas au courant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/18 14:34 par Chouchous73.
M
1 janvier 2018 14:44
La meilleure réponse du post d'après allah azawajal . Mais personne te calcule à croire le haqq on le piétine .

Qu'Allah te récompense pour dire le haqq . Sortir avec quelqu'un meme sans toucher sans voir c'est " approcher de la fornication " alors que allah a dit " n'en approchez point de la fornication ".
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Sortir avec lui depuis 5 mois c'est déjà avoir dépassé la limite...
1 janvier 2018 14:49
Certains aussi lui ont fait le rappel, après c'est à elle de voir.

Amin toi aussi et tout les musulmans.
Oui exactement c'est pour ça qu'il faut faire attention...
Citation
Moha911 a écrit:
La meilleure réponse du post d'après allah azawajal . Mais personne te calcule à croire le haqq on le piétine .

Qu'Allah te récompense pour dire le haqq . Sortir avec quelqu'un meme sans toucher sans voir c'est " approcher de la fornication " alors que allah a dit " n'en approchez point de la fornication ".
Ma3dnous > Kosbor
H
1 janvier 2018 15:04
même si il n'est pas croyant ça veut pas dire pour autant qu'il doit t'embrasser on peut voir que ta façon de penser est assez bizarre toi qui le traite d'homosexuel va lui dire en face au lieu de le dire sur un forum, peut-être qu'il pense a autre chose, peut-être qu'il ne veut pas te blesser, dis moi toi tu est droite ? tu te comporte comme il le faut ? est tu sure de pas y être pour rien? c'est facile de rejeter la faute sur les gens vous savez faire que sa, et quand un enfoiré te siffle t'appelle sa comment ? un homophobe? remets toi en question c'est peut-etre de ta faute enfin je dis peut etre
1 janvier 2018 15:17
Arrête de tourner autour du pot. Vas directement aux faits...

Pourquoi tu parles de bisous et autre enlaçade ?

Tu veux te marier, mais tu parles de McDo, cinéma, bowling etc...

Peut-être que lui, c'est de partager des sorties et loisirs avec toi qui l'intéresse. Il te considère peut-être comme une amie ?

Pendant que toi tu te morfond toute seule dans ta bulle...lui vit sa vie tranquillement.

Tu lui a parlé du mariage ? Il en pense quoi ?

Pourquoi tu sors avec un homme tous les week-end depuis 5 mois, presque 20 sorties en tout genre (resto, ciné, bowling, etc..) sans savoir où tu vas avec lui ????

Tu es plus fautive que lui dans cette histoire car lui est cohérent avec ce qu'il recherche tandis que toi tu te plains d'une situation qui ne te convient pas, mais tu ne dis rien. Tu subis et tu n'es pas en accord avec ce à quoi tu aspires.

Aujourd'hui ta dernière trouvaille, c'est d'imaginer qu'il serait homo pour te rassurer.

Mais et toi qu'a tu fais ?

Tu lui a exprimé clairement ton projet de mariage avec lui ?

Tu envisages quoi pour le prochain week-end ? Une sortie au Parc Astérix ?

Et après le Parc, tu nous dira qu'il ne t'as pas payé une glace en passant devant le stand, est ce normal ou pas ?

Est t-il radin en plus d'être homo ?












Citation
Elvyraa a écrit:
Salam j' ai parlé plusieurs fois de ma relation sur ce forum et je me rends compte que rien ne va, j' envisage donc la rupture.

Je fréquente cet homme depuis 5 mois, il est très respectueux rien à dire à ce niveau mais là c' est trop.

Il ne m' a jamais exprimé ses sentiments à part me dire qu' il était bien dans notre relation.

Le point où je me pose des questions c' est au niveau de son comportement, il n' a jamais rien tenté, même pas un petit bisou, il ne m' a jamais prise dans ses bras il est très distant et froid.
Vous direz c' est pas plus mal mais tout homme normalement constitué aurait au moins tenté un petit bisou au bout de 5 mois de relation. Par rapport à la religion, il est pas à 100 % dedans du coup ça peut pas être à cause de ça. Du coup j' en suis même venue à me demander s' il était pas homo...

Messieurs, en dehors de la religion, si vous fréquentez une femme pendant 5 mois et que cette relation vous convient, qu' est ce qui pourrait faire que vous ne tentez rien, même pas de prendre la main à cette fille, ni un petit bisou ?

Les filles pensez-vous que je devrais faire le premier pas, lui prendre la main par exemple ?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 01/01/18 15:21 par #Emmanuel Macron.
1 janvier 2018 15:51
peut etre tu l'attire pas trop physiquement fais un effort pour te mettre en valeur Angel

Et oui pour les autres c'est un peu chelou que le mec il a meme pas envie et très froid y'a un truc derriere surement

par contre dire qu'il est homo sa se fais pas franchement Angel
Citation
Elvyraa a écrit:
Salam j' ai parlé plusieurs fois de ma relation sur ce forum et je me rends compte que rien ne va, j' envisage donc la rupture.

Je fréquente cet homme depuis 5 mois, il est très respectueux rien à dire à ce niveau mais là c' est trop.

Il ne m' a jamais exprimé ses sentiments à part me dire qu' il était bien dans notre relation.

Le point où je me pose des questions c' est au niveau de son comportement, il n' a jamais rien tenté, même pas un petit bisou, il ne m' a jamais prise dans ses bras il est très distant et froid.
Vous direz c' est pas plus mal mais tout homme normalement constitué aurait au moins tenté un petit bisou au bout de 5 mois de relation. Par rapport à la religion, il est pas à 100 % dedans du coup ça peut pas être à cause de ça. Du coup j' en suis même venue à me demander s' il était pas homo...

Messieurs, en dehors de la religion, si vous fréquentez une femme pendant 5 mois et que cette relation vous convient, qu' est ce qui pourrait faire que vous ne tentez rien, même pas de prendre la main à cette fille, ni un petit bisou ?

Les filles pensez-vous que je devrais faire le premier pas, lui prendre la main par exemple ?
B
1 janvier 2018 16:36
Sans vouloir etre mechante mais t es clairement relou avec tes questions
Ca fait des mois que tu viens te plaindre de ton mec. Aie une discussion franche et honnête avec lui demande lui qu'elles sont ses intentions envers toi et la tu seras fixée

Et enleve toi de la tête cette idée d homosexualité. Allah y hfad
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook